AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Esmée L. Parker ~ Innocence is one of the most exciting things in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Magic is real... It's called love.
Esmée L. Parker
❝ Magic is real... It's called love. ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 14:20.
Esmée Lyriana Parker

Carte d'identité

Statut: Wiccane.
Métier: Étudiante.
Lieu de naissance: Petersfield, Angleterre
Don: Esmée pratique depuis son plus jeune âge le noble art de la magie. Elle s'est découverte à l'âge de quatorze ans un penchant pour l'écoute. En déployant ses sens, elle pouvait pénétrer l'esprit d'une personne pour écouter ses pensées, voir même lui en insuffler.
Particularités: Cicatrice à la main gauche qu'elle sert quand elle est énervée.
Avis sur le surnaturel:
Esmée a toujours beigné dans le surnaturel. Pratiquante wiccane, elle n'a jamais douté de l'existence des esprits, bons et mauvais. Au fil de son éducation, elle découvrit la beauté de la nature, de la vie qui grouille dans chaque branche et dans chaque feuille. Elle se jura de toujours célébrer le culte de la Vie et de s'y fondre corps et âme. La Wicca était sa religion, le surnaturel faisait parti intégrante de son univers.
Membre du: Audito Mortis

Caractère
Esmée était une fille étrange. Excentrique, décalée, toujours dans la lune, voici bien des adjectifs qui pourraient la définir. Mais Esmée était surtout douce, joviale et sociable. Légèrement hippie sur les bords, du moins aux yeux des humains, elle parlait toujours d'une voix calme et profondément sereine. En apparence, la jeune fille paraissait inébranlable. Du haut de ses 18 ans, ses yeux reflétaient une sagesse prête à être transmise. Loin d'être hautaine ou condescendante, la jeune femme considérait qu'il était de son devoir d'aider les autres à régler leurs problèmes. C'est ce qui la poussa à faire des études de droit.
Esmée avait toujours eu un sens accru de la justice. Elle ne supportait pas les petites injustices du quotidien ; si elle voyait un gamin se faire maltraité, elle voulait à son secours, si elle voyait une inconnue se faire rabaisser, elle faisait tout pour la tirer de sa situation.
Esmée n'en demeurait pas une jeune femme avec ses défauts. Atrocement naïve, elle croyait comme personne en la bonté humaine, et elle s'en mordait souvent les doigts. Chérissant sa liberté, elle n'acceptait pas qu'on tente de lui dicter sa conduite, c'est aussi ce qui la poussa à se rebeller contre son Coven.
On pouvait aussi définir Esmée comme lunatique. Il lui arrivait d'avoir des sautes d'humeurs inexplicables, pendant lesquelles son regard se perdait dans la vague et son esprit repassait le long film qu'était sa vie, des moments les plus doux aux moments les plus tristes. Elle gagnait dix ans très facilement dans ces moments là, c'en était presque terrifiant.
La sorcière avait aussi la colère facile ; Attaquez vous à ses proches, aux gens auxquelles elle tient, et elle se transforme en véritable tigresse.
Son innocence pouvait être une lame à double tranchants. En la protégeant des horreurs de la vie, elle préservait cette éternelle lueur d'optimisme dans le regard bleuté de la jeune femme mais elle l'empêchait aussi de mesurer la cupidité de l'Homme, à ses risques et périls.
Entêtée comme personne, Esmée est une véritable tête de mule, quand elle se met une idée en tête, personne ne peut l'en dissuader. Cela peut-être déraisonnable, mais la jeune femme voulait faire ses propres erreurs au lieu d'apprendre de celles des autres.

Histoire

Angleterre - Enfance d'Esmée.
Dans la chambre du deuxième étage du manoir Parker, assistée d'une sage-femme, Ophélie Jane Orlan venait de donner naissance à une jolie petite fille. Dans les bras de sa mère, le joli bébé tétait calmement. Le père, Edward Parker ne tarda pas à rejoindre la pièce où sa femme se trouvait. Le couple paraissait aux anges.
Esmée était un bébé adorable. Son duvet couleur carotte surplombait une petite frimousse adorable. Ses deux joues étaient rouges tandis que le sang pulsait sous sa peau parcheminée. Quand Esmée ouvrit ses yeux, ce sont deux iris d'un bleu océan qui fixèrent ceux qu'elle appellerait "Maman" et "Papa".
La famille Parker baignait en cet instant dans un bonheur innoui.

Et ce fut au milieu de la nuit que le coven investi la jolie maison. L'excitation était à son comble. Ce soir là, ils célébraient la naissance d'une nouvelle sorcière. Ils célébraient la Vie.
Tout endormie qu'elle était, Esmée fut posée au centre d'un cercle purifié au sel et une prière fut chanté en tournant autour d'elle.
Elle ne s'en souviendrait jamais mais cette nuit là, leur demeure fut emplis d'une incantation qui aurait pour but de la protéger contre les dangers et les malheurs que la vie pourrait abattre sur elle.

" Ô Déesse, Ô Dieu, accordez moi le souhait de disparaître et de m'éclipser du regard malveillant et du mauvais œil. Ainsi les forces positives de l'univers en moi pourront naître alors qu'invisible je serai protégé par votre force.
Louée soit la déesse. Loué soit le dieu."
C'était le 6 Janvier. Le jour de la naissance d'Esmée Lyriana Parker.

Elle eut une enfance heureuse, entourée du Coven. Elle avait connu tous les bonheurs simples de la vie. Elle avait appris à marcher, à courir, à danser. Elle avait appris à faire du vélo, des rollers, de la trottinette. Elle avait ris, pleuré... Elle était une enfant tout ce qu'il y a de plus simple.

Il ne fallait pas le cacher, Esmée avait été une jolie enfant. Ses joues pleines, ses yeux brillant d'une lueur de curiosité, elle avait toujours eu une frimousse d'ange. D'une beauté sauvage, elle avait attiré la convoitise dans les regards des mères quand elle marchait avec la sienne.
Ayant toujours beigné dans la Wicca, elle fut, dès son plus jeune âge, proche de la nature et des plantes. Elle avait même appris aux côtés de sa mère à faire pousser plus rapidement. Bien que cela l'épuise, toute jeune qu'elle était, elle trouvait ça tellement magnifique. Elle savourait cette petite victoire comme si elle avait déjà gravi des montagnes.

Quand elle alla pour la première fois à l'école, elle ne pleura pas quand sa mère la laissa mais elle rentra chez elle en larmes. Elle se souvenait encore de ce jour, bien des années plus tard.
Quand elle pénétra chez elle, son oncle attendait patiemment dans le salon, il lui avait promis d'être présent à son retour. Quel ne fut pas sa surprise quand sa petite nièce sauta dans ses bras, les larmes aux yeux. Sans comprendre, il serra Esmée le temps qu'elle se calme, lui murmurant quelques mots de réconfort.

«Allons, qu'est-ce qui se passe ma puce ?»
«Ils ont dits... Ils ont dits que les sorciers ça existait pas. Que... Que j'étais une menteuse. Mais je mens pas, tontooooon.»
Elle se cacha de nouveau dans le torse du jeune homme qui déposa un baiser sur son front.
«Bien sûr que tu ne mens pas. Mais ils ne comprennent pas notre monde... Allez, arrête de pleurer.»

Ce fut ce jour là qu'elle apprit qu'il fallait éviter de parler de ses pouvoirs à tort et à travers. Elle, qui ne mentait jamais, avait eu du mal à dissimuler ce pan de sa vie. Quand elle grandit, elle comprit que les Hommes avaient peur de ce qu'ils ne connaissaient pas et niaient donc leur existence. Néanmoins, Esmée continuait à croire en la bonté humaine, envers et contre tout, au grand bonheur de tout leur coven.

Nouvelle-Orléans, Louisiane - Esmée a 18 ans.

Elle ne supportait plus les pressions du coven et leur vision étriquée du monde. Elle avait besoin de liberté, elle voulait se faire son propre jugement de la vie. La jeune femme ne pouvait plus suivre la ligne de conduite qu'on lui imposait, elle voulait prendre son envol.
Ce qui la mena à la Nouvelle-Orléans fut sa requête universitaire.  L'Université Tulane l'avait accepté dans sa section droit. Elle savait au fond que c'était une folie de rejoindre cet établissement, au vu des derniers événements, mais elle était prête à tout pour quitter cette Angleterre qui l'empêchait de vivre.

Est-ce qu'elle s'attendait à ça ? Bien évidemment que non. L'aura magique qui entourait la ville fut la première chose qui la frappa, l'État de cette dernière la deuxième. Et bien que tout la poussait à fuir, elle était bien décidée à s'installer dans ce champs de bataille, vaille que vaille.

Les premières semaines furent les plus difficiles, elle découvrit tous les secrets que cachaient les rues de cette ville, elle apprit qu'il y avait des quartiers qu'il valait mieux éviter, elle découvrit l'existence de différent groupe et rejoignit les Audito Mortis, bien que son aide ne serait sûrement pas de grand secours.
Son passé la rattrapa aussi, elle retrouva la trace de son oncle qui avait disparu de la circulation plus de dix ans auparavant.

Test RP
Angleterre - Manoir Parker.

-Partir aussi loin, à l'image d'une vagabonde ! Tu veux finir comme ton oncle ! Criait-elle à moitié.

Cela faisait vingt minute que la mère d'Esmée engueulait sa fille. La jeune fille observait cette dernière d'un regard où se mêlait ennuie et colère.

-Oncle Edwin est une personne respectable, grogna la rouquine sans conviction. C'était un combat qu'elle avait déjà perdu, elle ne réussirait pas à changer l'avis qu'avait le coven de l'homme dont elle se souvenait. Elle avait pourtant essayé mainte et mainte fois, mais ces derniers ne voulaient rien entendre.
Après la disparition de ce dernier, l'année de ces 6 ans, Esmée avait posé beaucoup de questions, en grandissant, elle avait compris qu'il avait coupé les ponts avec le Coven mais personne ne voulait lui expliquer pourquoi, à son grand désarrois.
-Edwin est médecin. Mais quelle idée ! Un sorcier wiccan croit en la magie de la nature pas en cette science dont on nous rabâche les oreilles à tout moment.
-C'est ton avis. Et je ne m'en vais pas à l'image des nomades et vagabonds, comme tu le cris, je vais juste étudier ailleurs.
-Ils commencent tous comme ça ! Ensuite ils abandonnent nos convictions !
-Tu raconte n'importe quoi, cria-t-elle.

Il était rare qu'Esmée s'emporte contre ses parents, pourtant à cet instant, elle n'avait plus de patience face à sa mère. Elle n'en pouvait plus de l'entendre critiquer son choix et s'y opposer. Elle ne voulait plus vivre à Petersfield. Elle voulait se soustraire à l'autorité du Coven, qui régissait sa vie. Elle voulait vivre seule quelques temps, au moins durant la période de ses études de droit. Et elle ne laisserait personne l'en empêchait.

-Tu deviens folle, ma fille.

Esmée ne voulait pas en entendre plus. Claquant la porte derrière elle, elle sortie à toute vitesse du manoir
Elle n'en pouvait plus que tout être chacun donne son avis sur la façon dont elle devait vivre. La rouquine croyait profondément en la Wicca et ce n'était pas sa religion qu'elle voulait abandonner, mais c'était cette vie dont elle ne voulait plus. Elle voulait avoir la liberté de choisir.

Partir vers la Nouvelle-Orléans était un choix audacieux, mais elle voulait mettre autant de distance que possible entre elle et sa famille. Au moins, elle était sûre qu'ils ne pourraient pas tous la suivre là bas.
Au fond, Esmée avait peur de la vie qui l'attendrait, elle serait pour la première fois véritablement seule et elle n'était pas sûre d'être prête. Elle évitait d'y penser, elle se laisserait sinon convaincre et sa détermination se ferait grignoter par cette peur irrationnelle de l'inconnu.

Hors Jeu
Pseudo: Yas'
Comment as-tu connu le forum? : En faisant une recherche sur Facebook *^*
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: 5 ans et des poussières, il semblerait.
Impressions sur le forum: Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais le contexte? Et puis le design est très beau, très classe. J'adore.
Fréquence de connexion: Ça varie mais je dirais au grand minimum 3 à 4 fois par semaine.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Bien évidemment *-*
Un commentaire? : 42. Parce que c'est la réponse ultime /o.

Dernière édition par Esmée L. Parker le Mar 13 Juin - 2:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 14:38.
Encore une fois bienvenue à toi Esmée ^^

Bon courage pour ta fiche et surtout tu n'hésites pas à la moindre question ^^

Mais petit caractère sympa, curieux de lire la suite ^^ Mais la pauvre, croire en la bonté humaine, elle est bien mal tombée xD
❝ Contacter le joueur ❞
Esmée L. Parker
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 14:45.
Je sens déjà qu'elle va en voir des vertes et des pas mûres.. Surtout avec un certain oncle (a)
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 15:04.
Oh crois-moi, son oncle ne sera pas le pire xD
Il y a des démons qui pourraient lui en faire voir de toutes les couleurs aussi xD
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 15:45.
Arrête d'essayer de lui faire peur! * fous un coup de batte à Caïn >> * :coupdebatte:

Bienvenue officiellement Esmée! ♥

Je plussoie Caïn (n'hésite pas à lui poser des questions bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen chiantes pour lui faire les pieds tiens! xDDD) et courage pour ta fichette! ♥ Elle promet la petiote :love:

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 16:22.
Ma nièce ! ♥

Viens faire des bisous à ton oncle préféré ! :sisi: (profite, je serais pas aussi expansif IRP :huhu: )

J'ai hâte de lire cette fichette :huhu:

Et seriously...
Citation :
UN COMMENTAIRE? : 42. Parce que c'est la réponse ultime /o.

Ca doit être un truc de famille, ça... :huhu: J'ai fais pareil sur ma fiche :laugh:

Bienvenue à toi. Et, comme je te l'ai déjà dit, ma boite à MP t'es toute ouverte en cas de besoin ♥

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 17:40.
Heeeeeeeey :wywy:

Je confirme, profite parce que irp, c'est un râleur insupportable :sisi:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :love:

Jerk

❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 22:43.
Bienvenuuuuuuuuuuuue :love:

Bon courage pour ta fiche ! :pompom:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 13:29.
@Caïn A. Sullivan a écrit:
Il y a des démons qui pourraient lui en faire voir de toutes les couleurs aussi xD

:cc:

Et sinon SOPHIE TURNEEEEEEEEEER! J'approuve, je veux un lien.

Bienvenue parmi nous! :pedro:

You'll realize I'm not your devil anymore

❝ Contacter le joueur ❞
Esmée L. Parker
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 14:45.
Merci tout le monde /o
(J'ai cassé le mythe dans ma biographie, Edwin peut être sympathique Surprised )
Cain : Même pas peur (ou pas)
Aedhan : Je n'y manquerais pas (a)
Edwin : 42... Un truc de famille assurément /o
Irwyn : Râleur ou pas... (a)
Aaron : Merci /o
Bastian : Quand tu veux MP moii *-*

Innocence is beauty

❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 16:33.
Ma réputation :anger:

Je rigole, c'est mignon tout plein comme passage ♥

Ca va être amusant quand elle va se rendre compte de la position d'Edwin au sein de l'Audito Mortis... :aha:

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 17:35.
Bienvenue officiellement :pinglove: Ravi que tu ais finalement trouvé ta rousse !

Bonne rédaction de fichette :pompom:
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 17:36.
Mwaha le mythe s'effondre :huhu:

Jerk

❝ Contacter le joueur ❞
Esmée L. Parker
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 17:53.
Edwin ta réputation en a pris un coup :')

Merci Noah *-*

Irwyn... Et oui :')

*pose son crayon* Fiche terminée *-* On va la poster dans le bon topic *-*

Innocence is beauty

❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 20:49.
Elle est toute mignonne Esméééééééééééééééée! ♥

Attention aux petites fautes par-ci par-là, qui sont essentiellement due à de l'inattention, sinon on sent que tu as bien compris l'univers et que tu as bien ancré ton perso' dans celui-ci!

Je valide donc =D Et je te laisse le petit guide qui va avec, n'hésite surtout pas si tu as des questions par la suite ♥

Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 21:18.
Validée plus vite que l'éclaire ! WAHOU !

Bienvenue Esmée ! :pinglove:

In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 21:56.
Yeah Félicitation Esmée! o/
❝ Contacter le joueur ❞
Esmée L. Parker
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Mar - 10:31.
Merciiii *^*

Innocence is beauty

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Esmée L. Parker ~ Innocence is one of the most exciting things in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1