AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Pistes de Stolas | Viens, on va se marrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 644 Points : 4179 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 12 Mar - 18:44.
Les Pistes de Noah
Viens t'éclater... et éclater des tronches !

Salut !

Je vais rien t'apprendre en disant que j'ai mis sur cette page des esquisses de personnages liés au mien xD Ils sont à disposition, alors N'HESITE PAS :bril: Je suis dispo pour toute question, précision... n'importe quoi dont tu aurais besoin pour te décider ou pour développer le personnage  :coeeur:

Voici un petit aperçu de mon personnage pour t'aider à mieux situer les pistes :

Son vrai nom, démoniaque, est Stolas. Prince Démon, il fait partie des tout premiers Démons créés par Dieu. Son jumeau est Bélial, Régent de la sphère de la Destruction. Stolas est aussi dans la Destruction mais, refusant toute responsabilité, n'a pas de statut spécial si ce n'est de Prince Démon. Et d'organisateur de combats infernaux.

Actuellement, sur Terre, il se fait passer pour un kinésithérapeute. Très amical, il sait attirer la sympathie et lui éviter les soupçons.

- Pour en savoir plus -

Idées de personnages/PNJ utilisés en jeu:

Nom proposé/utilisé en rp : Sadraah (nom démoniaque)
Âge (si besoin) : Démon de la 2e vague
Type de lien souhaité : Ami/collègue. Dans la hiérarchie infernale, ils sont dans la même centurie. Ils s'entendent bien, aiment se foutre de la gueule l'un de l'autre, sont de parfaits alliés pour perpétrer des plaisanteries démoniaques (eux, ça les fait rire, mais pas sur que les humains s'esclaffent), et travaillent efficacement à deux quand c'est nécessaire. Malgré tout, Stolas reste un Prince Démon et il y a un certain respect vis-à-vis de son rang. Il demande souvent à Sadraah de faire des recherches/espionnage.
Particularités du personnage : Excellent en investigation. Ne supporte pas les insectes. Fait partie de la sphère de la Destruction (forcément).
Commentaire : Si tu veux t'amuser comme un petit fou au détriment des Humains avec la bonne humeur d'un gamin à Disneyland, ce perso est fait pour toi !

Le nom démoniaque peut être changé sans souci.

Nom proposé/utilisé en rp : Au choix
Âge (si besoin) : Au choix
Type de lien souhaité : Il a fait un Pacte démoniaque avec Noah. Ce qu'il a demandé au Démon en échange de son âme est libre à l'invention. Sa vie a changé grâce à ce que Noah lui a accordé et il lui voue ainsi une loyauté sans faille. Malgré sa nervosité en sa présence, il fait tout pour être dans ses bonnes grâces. Son but : devenir Démon.
Particularités du personnage : Médecin, il travaille à l'hôpital - c'est là qu'il a rencontré Noah. Il est Humain. Il s'est toujours intéressé à l'occulte, le considérant comme la solution idéale pour son profit. Il a ainsi déjà fait appel aux services de vaudouns. Prêt à tout pour bénéficier de la meilleure vie qui soit, il pense déjà à son avenir dans l'Au-delà maintenant qu'il a vendu son âme. Il veut se retrouver du bon côté de la barrière et surtout, ne pas avoir à subir les affres des Enfers. Oui, il veut devenir Démon, rien que ça.
Commentaire : Pas grand-chose à ajouter comme je laisse champ libre sur beaucoup d'éléments.

Revenir en haut Aller en bas

Pistes de Stolas | Viens, on va se marrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1