AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

These voices won't leave me alone. [ Hayley Jenkins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 17:19.
Hayley Lana Jenkins

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Aucun.
Statut: Actuellement possédée par une entité du nom de Lana.
Métier: Vendeuse dans une boutique de vêtements.  Elle tient énormément à son travail et c'est ce qui l'aide à ne pas sombrer dans la dépression et à garder le contrôle.
Lieu de naissance: Le 1er Novembre 1997 à Athènes en Grèce.
Don: Médium depuis l’âge de ses treize ans possédant le don de la poupée vaudou, elle est capable d’infliger des dégâts en invoquant d’autres esprits si elle connait leurs noms. Cependant, ce don possède un effet secondaire fort néfaste, se blessant elle-même également. Et encore faudrait t’il que Lana puisse la laisser en paix, ce don s’avérant impossible à utiliser si celle qui la possède reprend le dessus.
Particularités: Elle possède une veste en cuir noire avec l’inscription  « Kill Em With Kindness » dont elle tient énormément, ainsi que de nombreux tatouages. Son tatouage favori est une inscription: « Death » au niveau de la nuque souvent cachée par sa chevelure.
Avis sur le surnaturel: Que je le veuille ou non, je me retrouve contrainte à faire face à la réalité : Le surnaturel est bel et bien omniprésent au sein de notre monde. Certains sont cependant plus aptes à le ressentir que d’autres.
Membre du: Aucun.

Caractère

Hayley est ce que l’on peut qualifier comme étant psychologiquement instable.

Froide et distante, notre jolie brune n’est pas du genre à facilement ouvrir son cœur, notamment grâce aux conneries que peut faire Lana quand elle prend le contrôle sur son esprit. Elle préfère garder une certaine distance avec les autres. Néanmoins notre jolie possédée est loin d’être soumise, d’un fort tempérament, elle n’hésite pas à se montrer insolente ou téméraire. Elle possède aussi, un air arrogant qui peut en exaspérer certains au plus haut point. Elle  se montre comme ayant un cœur de marbre, mais en réalité elle possède au fond d’elle une part de sensibilité qu’elle refuse d’admettre, brisée par son lourd passé. C’est à partir de la que Lana se manifeste profitant de la faiblesse de celle dont elle occupe l’esprit pour la forcer à commettre l’irréparable. A partir de la, elle devient une véritable psychopathe ne connaissant nullement la définition du mot pitié. Elle tue quand elle le désire et prend un certain plaisir à torturer ses victimes pour ensuite faire entendre les cris des tortures de ces dernières à Hayley.  D’ailleurs, Hayley prétend entendre des voix, des voix de plus en plus insistantes qui refusent de la laisser tranquille, d'autant plus que les neuroleptiques consommés n'arrangent rien...  

Histoire

« Mademoiselle,  nous aimerions que vous repreniez tout depuis le commencement… Vous devez tout nous raconter depuis le début… »

Si je vous racontais mon existence, vous ne croiriez probablement pas ce que je vais vous dire. C’est pour ça que il est essentiel pour moi de tout vous dévoilez, de vous dire toute la vérité. Je m’appelle Hayley Jenkins et je suis née le 1 Novembre 1997 à Athènes en Grèce. Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que je n’ai jamais connu mes parents biologiques. Mon père étant mort peu de temps après ma naissance et ma mère ayant décidé de m’abandonner pour vivre sa vie avec un autre homme. J’ai donc passé toute mon enfance en orphelinat. Je possède très peu de souvenirs de mon enfance. Tout ce que je sais c’est que je n’avais jamais espérer avoir la chance de savoir ce qu’était une famille.  Mais un beau jour un couple se présenta à l’orphelinat ou je me situais.  Ce couple ne pouvant obtenir d’enfants jeta son dévolu sur moi. A ce moment précis, ils firent de moi la petite fille la plus heureuse de toutes. Après cela je partis vivre avec eux. D’après ce que j’avais put comprendre du haut de mon jeune âge, la jeune femme du couple qui était dorénavant ma nouvelle mère, ne pouvait plus avoir d’enfant suite à une fausse couche. Elle et son mari avait donc décidé de m’adopter avant de déménager dans un autre pays afin de tout reprendre à Zéro, dans le but d’entreprendre un nouveau départ, une nouvelle vie.

Une semaine plus tard à peu près nous avions emménagé en Amérique et plus précisément en Louisiane ou l’aube d’une nouvelle vie semblait se dresser dans le ciel. La bas, mes parents y avaient acheté un très vieux manoir qu’il comptait restaurer.  C’est ce qu’ils firent, et au fil des années je m’habituais peu à peu à cette nouvelle vie. Ma vie resta stable jusqu’à l’âge de mes treize ans ou tout bascula littéralement. C’est exactement lors de mon treizième anniversaire que je me mis à apercevoir des choses qui n’existaient pas, ou du moins c’est ce que je croyais auparavant. Parfois c’était un vieil homme, parfois une petite fille et ils se trouvaient dans des endroits différents à chaque fois.

Et bien entendu, j’étais la seule à les voir. Aux yeux des autres, ils étaient invisibles. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu’il s’agissait de fantômes ainsi que d’esprits. C’était incroyable. Moi qui n’avait jamais crut en ces conneries, je me retrouvais maintenant capable de pouvoir voir et entendre les morts. Au départ je ne vais pas vous cacher que j’eus beaucoup de mal à m’y faire. Après tout c’était bien plus qu’un don mais un nouveau mode de vie. Pendant de très longues années je fis de mon mieux pour aider les bons esprits à trouver le repos mais aussi à faire en sorte de chasser les mauvais à l’aide du pouvoir que j’étais parvenue à acquérir.  Ma vie semblait encore stable mais tout dégénéra à l’âge de mes seize ans après mon accident...

Lors de mon seizième anniversaire alors que je sortais de soirée avec des amies, j'eus un violent accident ou je faillis trouver la mort. En traversant la rue je n'avais guère vu la voiture et à ce moment tout alla très vite. Le crissement des pneus, le bruit du klaxon et ma tête percutant le pare-brise... Puis plus rien. A mon réveil à l’hôpital j'avais tout oublié souffrant d'amnésie et c'est également à  partir de ce jour la que je devins différente. Mon caractère changea et mon humeur bascula. J’étais de plus en plus sombre, de plus en plus froide. Parfois j’avais des excès de violence incontrôlables  au point que mes parents commençaient à me craindre. Plus le temps s'écoulait, plus ils étaient effrayés par mon comportement. Plus les mois passaient, plus je devenais dangereuse. J’avais commencé l’automutilation, parfois je parlais toute seule face à l’immense miroir dans ma chambre. Les voix que j’avais commencé à entendre se faisaient de plus en plus persistantes. Elles refusaient de me laisser tranquille. C’est ainsi que un doux soir d’hiver, je commis l’irréparable en assassinant sauvagement mes parents dans leur sommeil. En fermant les yeux je parviens  encore entendre le cri de leur tourment tout comme ceux  de mes nombreuses victimes. Sauf que ce n’était pas moi, du moins pas complètement. C’était elle. Elle hantait mon esprit et contrôlait tous mes gestes. Il était impossible pour moi de lutter, elle était beaucoup plus puissante que moi…Lana. Elle me possédait et elle prenait plaisir aussi bien à torturer les autres qu’à me torturer de l’intérieur. Je peux encore voir le sang de mes parents sur mes mains à travers les hallucinations qu’elle me procure.

Après le massacre de mes parents,  je me fis rapidement attraper par les forces de l’ordre qui décidèrent de me transférer en psychiatrie. J’avais beau chercher à leur expliquer, en vain. C’est ainsi que je me retrouvais enfermé dans cet hôpital  psychiatrique hautement réputé de Los Angeles. Durant deux ans j’y fus internée et je fus contrainte à subir de lourds traitements. Le genre de traitement illégaux et interdits tels que des séances d’électrochocs ou encore l’injection de produits chimiques  lourds ou de drogues sans oublier le surdosage de neuroleptiques. J’étais séquestrée dans une cellule d’isolement parfois vêtue d’une camisole que ils me forçaient à porter. C’était un véritable cauchemar éveillé que je dus subir durant deux ans, sans oublier Lana qui continuait de me torturer de l’intérieur. Elle me força à m’en prendre aux aides soignants et au reste du personnel médical. Je ne parvenais pas à l’arrêter. Même lors des séances avec le psychiatre elle trouvait moyen de se montrer agressive.

Vous savez ce qu’on dit, à force de finir par me croire folle et d’être torturée,  j’ai fini par réellement basculer peu à peu dans la folie. Prise de frénésie et n’arrivant plus à supporter d’être ainsi traitée, un soir pendant que tout le monde dormait, je parvins à mettre le feu au sein de l’hôpital psychiatrique avant de fuir le plus loin possible de ce cauchemar. A ce moment la je pris la décision de m’en aller loin de tout afin d’espérer pouvoir vivre une nouvelle vie tout en cherchant à maîtriser Lana avec qui je partage le même corps. Ainsi commença ma nouvelle existence en Nouvelle Orléans en compagnie de Lana ainsi que des voix dans ma tête.

Cela va faire maintenant environ deux semaines que je suis arrivée en ville. Grâce à mes économies, je suis parvenue à me payer un petit appart ou je loge désormais. Avec le temps j’ai fini par trouver un job en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements que je tiens en compagnie d’une amie à moi. Au sein de cette ville post-apocalyptique, mon travail est le seul moyen de ne pas sombrer et de garder la tête hors de l’eau. Alors maintenant j’essaye de vivre ma vie aux mieux ainsi que de survivre face à l’emprise de Lana.

Test RP

« Hayley…. Tu sais que tu ne peux pas fuir…. Je suis la dans ta tête avec toi. A ton avis … Grâce à qui es tu encore vivante à l’heure actuelle ? Tu ferais mieux de me remercier au lieu d’ainsi me renier.  »

Impossible de la faire taire. Je ne cesse de l’entendre. Pourtant mes parents eux ne soupçonne même pas son existence. Personne ne peut savoir qu’elle est la. Sauf moi. Elle n’est  pas un esprit comme les autres, non…Je n’arrive pas à la voir, juste à l’entendre. Elle est dans ma tête. Je le sais car il m’arrive de perdre le contrôle de mes gestes.  Parfois elle reprend le dessus sur moi et généralement ça se finit très mal. Face au miroir dans ma chambre je peux entendre le tonnerre gronder au loin, la pluie commençant à tomber également. Baissant les yeux, je fixe avec insistance mes marques d’automutilations sur mes poignets. Elles sont très récentes et encore bien vifs.

«Allons Hayley… Cesse de lutter, laisse toi faire… Tu hais ce monde tout aussi bien que moi. Ce couple remplace t’il vraiment tes parents biologiques à tes yeux ? N’es tu pas en colère au fond de toi ? Comment ta mère a-t-elle osé t’abandonné après t’avoir mise au monde ? … Fais le….»

Elle cherche à prendre possession pour moi, elle m’incite à le faire. Elle aime me torturer, me faire entendre les cris des tourments de mes victimes. De nos victimes. J’ai beau chercher à l’en empêcher, elle est bien plus forte que moi. Tous comme ces voix.  Car  Oui. J'entends des voix dans ma tête. Des centaines de voix, différentes, nouvelles, proches ou lointaines. Tous les jours, partout, ici, maintenant. Comme des murmures venus de nulle part, des menaces, des insultes, des cris ou des sanglots, des voix surgies des grilles du métro, des voix flottant dans les bouches d'égout, grondant derrière les murs... Elles viennent au milieu de crises où ma vue se trouble et mon cerveau hurle de douleur. Je ne parviens plus à lutter, ça en est trop pour moi. Elle profite de ce moment de faiblesse pour prendre le contrôle de mes pensées. Sans plus attendre, je sors de ma chambre comme un automate en me dirigeant vers celle de mes parents. Je marche sur la pointe des pieds, je prends soin à ne pas faire de bruits. Dans ma main je possède le couteau avec lequel je me suis amusée à mutiler mes poignets. Avec discrétion j’entre-ouvre la porte de leur chambre et m’aventure dans la pièce.

«Tue-les…. Tue-les….Tue-les ! …. »

Me répète-t-elle sans cesse dans ma tête. Sans plus attendre j’entame le massacre. Je lève mon couteau avant de l’abattre violemment et à plusieurs reprises. Tout d’abord sur mon père, puis sur ma mère. Le sang se mêle aux supplications, aux cris et aux larmes. Je ne parviens pas à stopper ma frénésie. C’est fini. Ils sont morts. Je regarde mes mains ensanglantées. Je n’arrive pas à réaliser ce que je viens de faire. Je mérite la mort, mais je sais très bien que Lana ne me laissera pas mettre fin à ma vie aussi facilement. Au loin les sirènes de la police se font entendre. Je dois fuir mais je ne peux pas. Je suis tétanisée, terrifiée. Et pourtant un petit sourire se dessine sur mon visage. Alors je reste la, à les attendre assise dans un coin de la pièce en boule en chantonnant.

« Go tell Aunt Rhody
Go tell Aunt Rhody
Go tell Aunt Rhody that everybody is dead… »

Hors Jeu
Pseudo: Hayley
Comment as-tu connu le forum? : J'étais inscrite auparavant mais j'ai du très vite m'en aller à cause de soucis de santé assez importants.
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Sur forum c'est très récent.
Impressions sur le forum: Génial  :bril:
Fréquence de connexion: 1 a 2 fois par semaine.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Oui sans problème  :colgate:  
Un commentaire? : J'ai du m'en aller très rapidement la dernière fois à cause de soucis de santé mais également suite à une grosse baisse de motivation provenant de ma part au niveau du Rp en général .Puis en prenant du recul  je me suis rendue compte que je n'avais même pas encore commencer à Rp que  le forum me manquait déjà énormément. J'espère être encore la bienvenue malgré tout.  :luiaussi:  :heart1:

Dernière édition par Hayley Jenkins le Mer 22 Mar - 23:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 17:54.
Bienvenue (rebienvenue du coup XD) sur le forum :heart1:

Bon courage pour ta fiche ^^
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 17:57.
Merci beaucoup :dulove:
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 18:12.
Bienvenue! :pedro:

Hâte de voir ta fiche! :etouffe:

You'll realize I'm not your devil anymore

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 18:14.
Merci ! :lamouraussi:

Ma fichette arrive bientôt ne t'en fais pas :tropchoupi:
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 18:15.
Bienvenue parmi nous :love:

Jerk

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 18:18.
Merci :luiaussi:
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 18:21.
Bienvenue parmi nous, darling ♥

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 18:24.
Merci beau gosse :tropchoupi:
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 19:12.
(re) bienvenue miss !

Bonne chance pour ta (re) fiche ! :aha:

In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a team Warrior who see spirits
Caleigh Laveaux
❝ I'm a team Warrior who see spirits ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 19:23.
Rebienvenue parmi nous Hayley :hihi:

I put a spell on you...

by Wiise
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 19:26.
Merci beaucoup vous deux :heart1:
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 21:07.
Bon retour Hayley :love: J'espère que tu vas mieux :bril:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 21:44.
Bienvenue ! Smile

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 9 Mar - 22:11.
Merci tous les deux :love:

Je commence à me remettre tout doucement mais ça va mieux :luiaussi:
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 10 Mar - 15:23.
Rebienvenue Hayley!

Et bon courage pour la fichette :coeeur:

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 10 Mar - 17:21.
Rebienvenue et bonne rédaction de fichette :pinglove:
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 15 Mar - 13:45.
Merci beaucoup (en retard) tous les deux ! :heart1:
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 0:28.
Hello tout le monde,

J'ai presque terminé ma fiche, et je l'aurai complètement postée demain soir au plus tard. Je suis navrée du retard que j'ai pu prendre mais j'étais pas mal occupée dernièrement, encore et toujours à cause de soucis de santé. Quoiqu'il en soit, ma fichette arrive très rapidement. :heart1:
❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 13:02.
Soigne toi bien :coeeur:

Et bon courage pour la dernière ligne droite :super:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 17:57.
Merci ! :love:

Dernière ligne droite, j'ai presque terminé :super:
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 22:11.
Courage à toi!

on te soutient tous! o/
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 22:46.
Merci beaucoup ! Plus que le test Rp normalement et c'est bon ! :super:
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 10:44.
Coucou Hayley! ^^

Alors c'est à moi que revient la tâche de m'occuper de ta fiche ^^

Il y a juste un petit truc qui nous manque dans ta fiche, c'est l'arrivée en ville en fait qui n'est pas très présente. Juste rajouter un petit passage sur comment elle arrive en ville et comment elle voit les choses, parce qu'elle arrive quand même dans une ville dévastée ^^ Il nous manque juste ce petit détail et tu seras validée ^^

Sinon j'adore ta fiche vraiment *_* ça me rapelle mon ancien perso qui était aussi une jeune fille possédée très jeune et qui était devenue une psychopathe du coup xD

Courage tu y es presque ^^
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Mar - 12:06.
Aucun soucis Smile

Je suis vraiment heureuse que l'histoire te plaise, j'ai passé beaucoup de temps dessus alors savoir que ça plaît, ça fait énormément plaisir *-* Nos personnages se seraient vachement bien entendu alors, entre psychopathes​ on se comprend toujours xD

Je m'occupe de corriger ça ce soir concernant son arrivée en ville Smile
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

These voices won't leave me alone. [ Hayley Jenkins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant