AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Les pistes de Bastian | Je vous souhaite bien du courage (2/2 de libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 3 Mar - 17:35.
Les pistes de Bast
Pas d'idée de personnage?

Salut... ♥

En principe, si tu fais un tour ici, c'est soit que tu manque d'idées pour étoffer ton personnage, soit que tu cherche la merde. Pour résumer Bastian, c'est un petit merdeux, un vrai salaud immature, mais il peut refiler la peste noire rien qu'en t'embrassant. Démon de la première vague, maintenant il joue les musiciens de temps en temps. Ma Fiche, si t'as envie de lire un peu.

Type de lien souhaité : Tu m'as vomi dessus...
Particularités du personnage : Vegan et séropositive depuis peu
Âge : Libre à toi, je l'imaginais assez jeune, un peu hipster sur les bords mais peu m'importe
Groupe : T'as le choix, mais pas d'esprit ou de démon, sinon ça marche pas
Commentaire : Alors... Vu comme ça c'est un personnage vraiment nul, mais laisse-moi t'expliquer comment fonctionne mon monde merveilleux.
Lors d'un event, Bastian traînait parmi la foule quand soudainement, prise de nausée à cause de la forte odeur de souffre, ton personnage lui a vomi dessus. Pressé, Bastian est parti mais comptait bien se venger. Alors il l'a retrouvée plus tard et, hihi haha hoho, lui a donné un rencard. Tout se passe bien, mais Bast doit filer précipitamment et embrasse ta demoiselle avant de partir. C'est là qu'elle a chopé le sida. C'est con la vie...
Bref, elle a encore le numéro de Bastian et peut tout à fait le recroiser et demander des comptes. Partant de là, je m'engage à trouver une raison de ne pas te laisser crever du sida et d'essayer de réparer ma connerie.

Type de lien souhaité : Tu veux la peste noire
Particularités du personnage : ... Vouloir la peste noire
Groupe : Tout sauf démon ou esprit, sinon ça coince
Commentaire : Là aussi, laisse-moi te montrer ce que c'est que de vivre dans ma tête avant d'appeler l'asile.
Bastian a la capacité de donner n'importe quelle maladie à n'importe qui, suffit de de s'embrasser pour ça. Et pour la première fois de sa longue vie, il croise quelqu'un qui veut sciemment choper la peste, ou une crise cardiaque, ou ce qui te plaira. Mais voilà, il a décidé de te faire chier et de ne pas céder si facilement. Bon courage pour le faire changer d'avis.

(Promis, même si j'ai que des idées tordues, je suis sympa et je vous aiderais à vous intégrer. Et puis même si vous prenez pas mes pistes de personnages, je suis toujours open pour des liens chelous.)

Ever throwing at his home
Two glass houses, twenty stones
Fourteen yellow, six are blue
Could it be worse quite doubtful
Two steps forward, three steps back
Without warning, heart attack
He fell asleep in the snow
Never woke up, died alone
Please don't dress in black
When you're at his wake
Don't go there to mourn
But to celebrate

Revenir en haut Aller en bas

Les pistes de Bastian | Je vous souhaite bien du courage (2/2 de libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1