AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Griffin | Est ce que tout le monde me vois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
la simplicité est mon atout
Griffin Lawson
❝ la simplicité est mon atout ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Fév - 13:50.
Griffin Lawson

Carte d'identité

Nom Démoniaque: /
Statut: Humain
Métier: Animateur d’une émission de chasseur de phénomènes paranormaux à succès.
Lieu de naissance: Baltimore
Don: /
Particularités:
Avis sur le surnaturel: Jusqu’à il y a peu, Griffin était persuadé que toute ces histoires, c’était que du vent. Il a apprit récemment que les fantômes et autre démons qu’il faisait semblant de combattre existaient réellement, et ça a été un sacré chamboulement pour lui. Il n’a pas prit plusieurs semaines de congé à la suite pour rien. Pour être honnête, il aurait tout balancé si ça n’avait pas été pour l’appel de la gloire. Et peut-être aussi un peu la curiosité.
Membre du: aucun pour l’instant

Caractère
Griffin a clairement deux facettes distinctes. Il y a le Griffin que la plupart des gens connaissent, celui qu’il est devant les caméras, celui qui est brave, sans peur, toujours prêt à satisfaire sa curiosité et à surmonter les obstacles qui se dresseront sur sur son chemin. Mais tout ça, c’est plus ou moins du flan. Ôtez lui son environnement sécurisé et placez le en réel danger et vous vous rendrez vite compte qu’il est bien plus enclin à fuir qu’à aller au devant de la menace.

Il y a malgré tout quelque chose qui peut le pousser à braver ses peurs et à mettre sa vie en danger. Je vous le donne dans le mille : un observateur extérieur capable d’entacher sa réputation. C’est à dire, n’importe quel fan ou caméra en état de marche. Lorsque son image est en jeu, Griffin est capable du meilleur comme du pire, ce qui est la raison pour laquelle il est actuellement dans les ennuis d’ailleurs.

En revanche, quand les caméras sont éteinte et que toutes les personnes présentes sont rattachée par un contrat de confidentialité, les barrières tombent et le jeune homme redeviens pleinement conscient du danger, qu’il ne tardera pas à fuir par tout les moyens, même si cela implique de laisser certains de ses amis derrière. Et pourtant, il est plutôt du genre loyal, surtout si l’amitié est sincère, mais la simple idée que tout ces comtes horribles que lui a raconté Seamus puissent être vrai le terrifie complétement. Au point de céder complétement à la panique parfois.

Histoire
-Ok Seamus, t’es prêt ?
-C’est plutôt moi qui devrais te demander ça, ça fait juste des mois que je te bassine avec ce projet.
-Ouais ouais, aller, roule ma poule.

Le blond roula des yeux avant de mettre en route sa propre caméra, à peu près en même temps que son meilleur ami allumait la sienne. Il prit le temps de vérifier le retour avant de se remettre à marcher. Cela faisait effectivement des mois que Seamus insistait pour qu’ils se lancent dans cette aventure, et Griffin avait finalement du lui céder, parce qu’il était trop fauché que pour lui faire un cadeau d’anniversaire convenable. Et il était clair que monter une émission amateur de recherche paranormale avait toujours un peu été un des rêve de son ami d’enfance. En fait, d’aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir, Seamus avait toujours été obsédé par le monde surnaturel.

Griffin, en revanche, n’y avait jamais crus. Aussi, c’est sans crainte qu’il pénétra dans la demeure dite hantée, son acolyte, plus nerveux, le suivant comme une ombre. Il firent rapidement le tour de la battisse et, en l’absence de réactions quelconque, décidèrent d’attendre quelques heures sur place, juste histoire de voir. Les heures qui suivirent furent plutôt sympathique pour le jeune homme, beaucoup moins pour son meilleur ami, qui manqua crier à plusieurs reprise à cause d’un rongeur ou d’un coup de vent. Au bout de plusieurs heures cependant, il devint évident qu’il ne se passerait rien. Ou du moins, rien qu’ils n’auraient pu percevoir.

-Il semblerait que t’avais raison mec, aller vient, on rentre.
-Attends
-Quoi, tu veux encore de payer de ma tête?
-Non mais, on va pas être venu jusqu’ici pour rien non ? J’veux dire, quitte à faire les chose, autant les faire bien.
-Qu’est ce que tu veux dire ?
-Que si le paranormal ne vient pas à nous, nous irons au paranormal. Ou au plus approchant.

Et sur ses mots, l’étudiant laissa tomber son lourd sac à dos au sol. Etant tout sauf croyant, il avait naturellement prévu qu’il ne se passerait rien ce soir, et avait prévu le coup pour éviter une déception trop forte à son ami. Il déballa rapidement poche de faux sang, fil de nylon et autre ossement de poulets, lançant un regard amusé à son comparse.

-Quoi, tu veux qu’on…
-Tu dis toujours que l’univers paranormal n’est pas assez mis en avant, que les gens ne sont pas assez préparé à y faire face. Je sais que mentir n’est pas l’idéal, mais on touchera certainement un public plus large comme ça.
-Je… Ouais, ok, c’est partis.

Ils échangèrent un hochement de tête complice et se mirent tout les deux au boulot. Et si au début Seamus n’était pas forcément emballé à l’idée de monter un canular, il se prit vite au jeu, réalisant même quelques montages particulièrement astucieux pour simuler la présence d’un fantôme. Nul doute qu’après quelques plans bien pensés et un montage dynamique, leur première vidéo postée sur youtube fut un succès.

C’est donc avec un amusement certain qu’ils continuèrent sur cette voie, visitant toujours les lieux en pleine nuit avant de faire leurs installations. C’était majoritairement Seamus qui insistait sur ce point, histoire de ne pas risquer de passer à côté d’un vrai sujet. Griffin le laissait faire plus par politesse qu’autre chose, sans compter qu’il profitait toujours de ces tours de reconnaissance pour repérer les meilleurs endroits pour installer leurs pièges.

Il ne leur fallut pas longtemps pour remporter leur petit succès. Et, à l’étonnement général, ce fut Griffin qui ravit les foules. Lui même qui à la base n’avait aucun désir de réaliser ce projet. Et si l’étudiant en théâtre se découvrir rapidement un gout prononcé pour la célébrité, il fit toujours de son mieux pour partager sa gloire avec son meilleur ami.

Enfin, jusqu’à ce que les choses prennent une tournure incontrôlable.

♛♛♛

Tout ça était partis d’une sorte de farce, d’un cadeau d’anniversaire offert en désespoir de cause, parce que Griffin n’avait vraiment pas les moyen d’offrir autre chose que du temps à son meilleur ami à cause de ses études qu’il payait seul. Puis ils avaient commencé à être récompensés pour cette activité, reconnu, puis payé. Une misère certes, mais c’était toujours ça de prit.

C’est pour toutes ces raisons que les deux chasseurs de paranormal en herbe observaient avec un choc certain l’homme qui se tenait en face d’eux. Ça ne pouvait pas être possible, si ? Une large chaîne de télévision avait vu leur travail, et décider de leur proposer de signer pour un programme. Les termes du contrat semblaient intéressant et surtout, surtout, on leur offrait du boulot. Les chasseurs de tête avaient vus un potentiel en eux, en leur émission, suffisamment important que pour se bouger le cul et leur faire une offre et ça, c’était quelque chose.

Seamuse et Griffin arrachèrent leur regard du représentant pour se consulter l’un l’autre silencieusement. Il y eut comme un blanc, ponctuer du tapotement nerveux des doigts sur le bois. Cela arrivait souvent au blond quand il était nerveux ou sous pression, un méchant tic qu’il travaillait pourtant à supprimer.

-Qu’est ce que t’en pense ?
-J’en suis si t’en es.

Seamus hocha la tête et ils tournèrent à nouveau leur attention vers l’étranger. Seamus, qui était le plus timide, se contenta de pencher la tête sur le coté, alors Griffin prit la parole.

-Pouvez vous nous en dire plus sur ce projet ? Comment vous voulez appelez ça encore ? Paranormality, c’est ça ?
-Tout à fait. Dans les fait, se serait dans la continuité de ce que vous faites actuellement.
-Et si les esprits ne se montrent pas ?

Les regards se tournèrent vers le brun et son comparse se contenta de hausser un sourcils, un regard que l’autre connaissait bien qui voulait majoritairement dire “bordel, qu’est ce que tu fais?” et il eut pour tout réponse cet autre regard qu’il connaissait par cœur “les esprits existent, arrête d’en douter”. Leur petit échange muet fut cependant interrompu par le troisième homme.

-Dans ce cas, nous simulerons leur présence. Ce ne serait pas la première fois, n’est ce pas ?

Les deux jeunes échangèrent à nouveau un regard. Et Griffin ne put s’empêcher de penser que le type avait sacrément bien joué ce coup ci. Ne pas nier l’existence des créature surnaturelles était définitivement un bon point en présence de Seamus. Il s’apprêtait d’ailleurs à faire un commentaire, mais son ami lui coupa la parole.

-Votre contrat annonce plusieurs saisons ?
-Les saisons seront renouvelées en fonction de la popularité du programme, mais oui, si vous signez, vous vous engagez à produire cinq saisons.
-Je n’ais qu’une condition. Cette série ne sera pas un vulgaire attrape-nigaud, mais une série éducative qui aura pour but de présenter les phénomènes paranormaux au grand public.
-Naturellement. Je viens de vous dire que notre volonté est de continuer dans la mouvance de votre travail actuel. Vous aurez juste plus de moyens, un meilleur équipement, une vraie équipe de terrain et un encadrement professionnel.
-On marche.

♛♛♛

Griffin réajusta ses lunettes de soleils ainsi que sa casquette alors qu’il se dirigeait vers la sortie de l’aéroport. Rapidement, lui et le reste de son équipe furent entouré de quelques badauds, puis d’une foule de petite taille. Le présentateur vedette agita la main pour saluer ses admirateurs mais ne ralentis pas la cadence. Ils s’arrêtèrent en revanche un bref instant une fois sortis. Le jeune homme en profita pour embrasser le paysage du regard et prit une grande inspiration avant de se tourner vers le reste de son équipe de terrain, étudiant chacun d’entre eux avec un regard fier, étudié pour les caméras.

Cela faisait quelques années maintenant qu’ils jouait ce rôle. Paranormality avait rapidement décollé, elle aussi. Et Griffin, qui posait en tant que chef d’équipe, était constamment sous les feux des projecteurs. Pour les téléspectateurs, il incarnait le rôle du leader sans peur, celui qui était prêt à tout pour protéger les siens et aider les esprits à trouver le repos éternel. Ce rôle de héros lui valait une solide première place dans les sondages de popularité. A tel point qu’il en était devenu le visage de l’émission. Un rôle qui lui convenait parfaitement. Après tout, tout ça n’était que du show-business pour lui.

Il se renfrogna un peu en croisant le regard de Seamus. C’est vrai, il était presque parvenu à oublier son meilleur ami, qui semblait chaque jour moins enclin à faire son travail. Il le connaissait suffisamment pour savoir que cette baisse de motivation venait de la décision de la prod de leur rajouter tout une batterie de matériel qui réagissait soit disant aux ondes paranormales. Et comme le brun posait en tant qu’encyclopédie ambulante du paranomal, il n’aimait vraiment pas à devoir présenter des pseudos détecteurs d’ectoplasme quand ceux-ci réagissaient sur des commandes à distances.

Griffin devait lui concéder que, plus les saisons s’enchaînaient, plus leurs producteur réclamaient du sensationnel. Et s’il n’avait aucun problème à faire son travail dans ses conditions, à savoir que chaque émission qu’ils tournaient n’était qu’un mensonge, son ami d’enfance avait clairement plus de scrupule que lui. Mais il ne s’inquiétait pas trop pour l’instant. Après tout, son contrat le liait à l’émission pour encore au moins deux saisons. Il serait temps de s’inquiéter de garder son meilleur ami auprès de lui à ce moment là.

Dans tout les cas, Griffin avait hâte de se mettre au travail. Jouer les héros avait quelque chose d’incroyablement gratifiant, il ne pouvait le nier. Et cette nouvelle saison, sur le thème de la Nouvelle-Orléans, s’annonçait grandiose. Le script annonçait une enquête approfondie dans la ville du paranormal, qui avait subit récemment plus de phénomènes que jamais enregistrés. La prod devait leur avoir réservé deux ou trois sujets grandioses. Il en avait la conviction.

♛♛♛

-Oh putain de bordel de merde. Qu’est ce que c’est que ce bordel Wyatt ? Wyatt ?

Mais seul un grésillement répondit à son appel. Griffin se tourna à demi vers son équipe alors qu’il faisait un pas en arrière, dans leurs direction. Non pas qu’il cherche particulièrement à les rejoindre. Il était beaucoup plus intéressé dans le fait de s’éloigner de la chaise enflammée qui tournait sur elle même au milieu de la pièce. Ce n’était pas prévu du tout dans le script.

-Super les gars, on a bien ris maintenant, vous pouvez arrêter là bande d’Australopithèques.

Le silence lui répondit, et il put voir sur les traits pâle de chacun des comédien diverses émotions, mais aucun d’entre eux ne semblait sur le point d’éclater de rire et d’annoncer un poisson d’avril.

-Les gars ?
-Griffin, revient doucement vers nous. Ne fais pas de gestes brusques surtout, tu pourrais l’énerver.
-Seamus ok, j’ai compris, le message est passé. Arrête ça maintenant.
-C’est pas moi merde, viens ici tout de suite.
-Mais...
-Tu veux que je te dise croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais en enfer peut-être?

Le blond pâlis un peu plus avant de se mettre en route prudemment, un pas après l’autre. Il eut tout juste le temps de faire quelques pas que Seamus et Casey se jetaient vers lui pour l’attirer vers eux. Le reste de l’équipe avait déjà subit une sorte d’exode, appelée par la peur de leur vie sans doute. Il comprit pourquoi quand il sentis la chaleur dans son dos. Sentant l’adrénaline bouillir dans ses veines, il se mit en mouvement, courant aussi vite que possible vers le coin du couloir, Seamus à ses coté et Casey sur ses talons.

Les deux meilleurs amis passèrent le coin, et le brun retint le blond un moment pour s’assurer que le troisième larrons suivait bien le rythme. Ils furent donc au premier plan pour observer un morceau de métal rouillé filer à tout allure vers le pauvre expert-tech. Le sang gicla quand le petit objet doué de vie se ficha avec violence dans son crâne, offrant au malheureux une trépanation exemplaire avant d’envoyer un peu partout cervelet, hypothalamus, hippocampe et autre lobe frontal.

Les deux survivant crièrent d’horreur et d’effrois. Griffin se serait bien arrêté pour vomir, mais le brun l’entraina avec lui à l’écart. Si c’était possible, leur course était encore plus effrénée, maintenant qu’il était question de courir pour sa survie. Ils dévalèrent de concert les escaliers, la main de Seamus fermement accrochée à l’épaule de son meilleur ami, poignant avec force dans le tissus comme pour s’assurer de ne pas être laissé seul.

Ils eurent tout juste le temps de descendre l’escalier que ce dernier prenait feu. Il rejoignirent le reste de l’équipe, occupée à tambouriner sur les portes et fenêtres pour tenter de s’échapper. Ils les rejoignirent dans leur quête d’une sortie, toussant alors que la fumée envahissait progressivement le grand hall dans lequel ils se trouvaient. Il s’immobilisèrent cependant quand un rire de nature flippante retentit, semblant venir de partout et nul-part à la fois.

D’instinct, les hommes se rassemblèrent. Enfin, presque tous. Puisque Seamus resta à l’écart juste un petit peu trop longtemps avant d’être prit d’une sorte de sursaut, puis d’un long frisson. Le regard des deux amis s’accrochèrent et Griffin put très clairement lire la peur et la douleur sur son visage. Il avait jouer la possession suffisamment de fois maintenant que pour pouvoir deviner ce qu’il se passait sous ses yeux. Et c’est pour tout avouer à ce moment là que le jeune homme prit conscience que oui, toutes ces conneries d’histoire surnaturelles étaient vraies, qu’ils étaient bien en présence d’un esprit. Et certainement pas un du type sympa, comme pouvait en témoigner le pauvre Casey.

Et soudainement, Seamus n’était plus là. Il pouvait le dire rien qu’en l’observant. Mais le coté surréel de la chose le poussa à en avoir le cœur net.

-Seamus ?

Le brun se contenta de lui offrir un sourire plein de dents un peu terrifiant.

-L’habit de fait pas le moine à ce qu’on dit.

Griffin coula un regard vers le reste de l’équipe, notant que certaines caméra tournaient toujours. Ce n’était pas du direct, mais c’était largement suffisant pour le motiver à rassembler ce qu’il lui restait de courage. Il fit un pas en avant, se détachant du reste de son équipe pour faire face à l’esprit qui avait prit possession de son meilleur ami.

-Qu’est ce que tu nous veux ?
-Oh un de mes ami m’a parié que je ne serais pas capable de posséder l’un d’entre vous. Et puis, Casey commençait à me taper sur le système avec son air condescendant et ses gadgets.
-Tu as prouvé que tu en étais capable, maintenant relâche Seamus.
-Mmmh, non. Je vais abord m’amuser un peu.

Bientôt, la tranquille assurance qui s’affichait sur le visage de l’expert en paranormal se déforma pour laisser place à une expression de panique pure avant qu’il ne reprenne la parole.

-Griffin, les gars, fuyez tout de suite ! Il a l’intention de… Oh pardon, c’est qu’il est plus fougueux qu’il n’en a l’air le petit. Ou en étions nous ? Ah oui, j’aimerais beaucoup que vous fassiez pénitence pour vos péchés.

Il n’en fallut pas plus avant que l’équipe ne se mette à nouveau en branle. Quelqu’un parvint à briser une fenêtre et une main attira Griffin vers l’extérieur. Il ne se débattit que faiblement, pour faire bonne mesure. Mais à l’instant ou ils furent dehors, il remarqua à quel point il avait eut besoin d’air frais. Ses poumons étaient brulant, irrité par la fumée, et des points noirs dansaient dans son champs de vision, donnant aux bois alentours un air de paysage psychédélique. Alors qu’il s’éloignait au pas de course, il entendit à nouveau la voix de son meilleur ami résonner avec force, au milieu d’un grand rire complétement taré qu’il ne lui avait jamais entendu.

-Aimez-vous les uns les autres, bordel de merde ! J’ai toujours rêvé de dire ça ! Ahahahah !

♛♛♛

C’est d’un pas un peu hésitant que l’animateur pénétra dans la bicoque en ruine. Il n’avait put s’empêcher d’avoir un moment d’hésitation sur le seuil, compte tenu de ce qu’il s’était passé la dernière fois. Après tout, il y avait eut un mort et un disparu. Mais la production ne l’avait pas vraiment entendu de cette oreille. Ils avaient eut le droit de prendre quelques semaines de congé, mais à présent ils devaient retourner au boulot. Et savoir que la fantôme existaient bel et bien, et que leur itinéraire de tournage les amènerait dans les lieux les plus hantés de la Nouvelle-Orléans ne le rassurait vraiment pas.

Sans compter que l’équipe avait subit quelques modifications également, puisqu’elle avait été amputée de deux membres. Pour tenter d’apaiser les membres de l’équipe, la production les avait laisser choisir des remplaçants. Et à l’heure actuelle, ils n’en avaient trouvé qu’un seul, qui remplacerait Seamus dans le rôle d’expert en surnaturel. Griffin fit un arrêt une fois à l’intérieur pour laisser son regard courir sur son équipe. Personne n’était vraiment rassuré, sauf le petit nouveau qui semblait parfaitement droit dans ses basket. Il avait même l’air ravis d’être là. Rien d’étonnant en sachant que Stefano était un grand fan, limite un stalker, qui avait fait ami-ami avec Griffin au fil du temps et qui l’avait pratiquement supplié de le laisser rejoindre l’équipe. La prod n’avait bien sur pas du tout été enchanté par son choix mais ça compenserait sans doute le fait qu’ils aient décidé de diffuser malgré tout les images de leur précédente exploration catastrophique, ce qui l’énervait toujours au plus haut point. Il n’avait qu’une envie, fuir pour sa vie, se planquer dans un motel miteux sous le matelas et n’en sortir que lorsqu’on aurait oublié son existence. Et c’était basique ment ce qu’il avait fait pendant son congé. Ça et les visites chez le psy.

Mais les caméras tournaient, alors il afficha le sourire fier et mutin qui avait fait son succès et fit signe au boitier plus qu’à son équipe de le rejoindre à l’intérieur alors qu’il entamait l’exploration montée de toute pièce.

Faire semblant, ça au moins il savait le faire.

Hors Jeu
Pseudo: Papple
Comment as-tu connu le forum? : DC, mais originellement via Edwin
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: tout ça au moins *agite les bras*
Impressions sur le forum: en vrai, je suis maso et je l’aime tellement pas que je me suis dis que je doublerais le fun en faisant un second compte :p
Fréquence de connexion: aussi souvent que possible, moins le week end
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: toujours moi
Un commentaire? : ♥♥♥

EVERY FRIDAY AT 8PM
PARANORMALITY

Dernière édition par Griffin Lawson le Mar 28 Fév - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Fév - 13:56.
Bienvenue again ! XD
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink Et amuses toi bien avec ce nouveau perso ! (quelle bouille *o*) :heart1:
❝ Contacter le joueur ❞
Do what you want. Even if it's being a unicorn.
Stefano Sullivan
❝ Do what you want. Even if it's being a unicorn. ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Fév - 13:57.
JE VEUX CE PERSONNAGE ! MAINTENANT, TOUT DE SUITE ! ECRIT PLUS VITE, MANANT ! ♥♥♥

Rebienvenue avec ce super perso. J'ai hâte de lire ta fiche, dude ♥ ( et puis... Jakob... gosdihvuis :bave: ce choix de fou malade :bave: )

Be yourself
And have fun

❝ Contacter le joueur ❞
Griffin Lawson
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Fév - 14:01.
Han merci beaucoup vous deux, ça fait plaisir à lire ♥ Surtout quand on débarque avec une bouille aussi méconnue :dulove:

EVERY FRIDAY AT 8PM
PARANORMALITY
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Fév - 14:04.
REUH BIENVENUE! :etouffe:

Je veux un lieeeeen! Je veux regarder ton émissiooooon! Dépêche toi d'être validééééé! :stress:

You'll realize I'm not your devil anymore

❝ Contacter le joueur ❞
Griffin Lawson
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Fév - 14:33.
Ca marche pour les trois mon rondoudou, je me magne le cul :rolly:

EVERY FRIDAY AT 8PM
PARANORMALITY
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 842 Points : 4748 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Fév - 15:13.
Rebienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

Courage pour la rédaction! :coeeur: Si besoin, tu sais où nous trouver ♥

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Griffin Lawson
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Fév - 15:59.
Merci beaucoup ♥♥♥

J'hésiterais pas si j'ai besoin, promis Very Happy

EVERY FRIDAY AT 8PM
PARANORMALITY
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Fév - 19:14.
MAIS C'EST QUOI CE PERSO QUI DECHIRE ?! :anger:

Re-bienvenue dude, t'es beau avec cet avatar :sisi:

War is never over
Sometimes I don't know where this dirty road is taking me. Sometimes I don't even know the reason why. Well it's easier than just a-waitin' around to die

❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Mar - 0:34.
JE L'A-DO-REUH !

Commmmmme GHOSTFACERS !

... J'ose pas demander un lien ! Tu vas me chasser ?! :ptitfantome: :beh:

In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Mar - 0:39.
Irwyn > je sais pas écoute. Tu m'as laissé sans surveillance deux jour et voilà, pouf, il était là. J'suis innocent, j'te l'juuuure ! Et merci :huhu:

Vivi > Tu sais, il y a une nombre limité de fois ou tu peux me faire des compliment adorable dans une heure ? Mon coeur va exploser sinon :rolly: Mais sinon ouais, les Ghostfacers sont effectivement l'une de mes inspi pour ce perso :youloulou: Et pour le lien, se sera avec grand plaisir, mais effectivement, Griffin porte pas vraiment les esprits dans son coeur, même s'il en a sacrément peur.

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1048 Points : 2443 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Mar - 8:03.
Re bienvenue :love:

Ouh ce petit est intéressant :bril:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 842 Points : 4748 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Mar - 12:23.
Oh ptin, j'aime le perso *_*

J'ai tellement hâte d'en apprendre davantage en jeu.... (on va revoir Seamus? xD) Mais c'est vraiment un super perso *_*

Je te valide du coup (je te remets pas le guide, tu connais la maison je crois! xD) !

Have fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun :coeeur:

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Griffin Lawson
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Mar - 12:57.
Han merci vous deux, ça fait plaisir :luiaussi:

EVERY FRIDAY AT 8PM
PARANORMALITY
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 484 Points : 2831 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 7 Mar - 18:11.
J'arrive après la guerre, mais voulais quand même te souhaiter la rebienvenue :pinglove: Ce perso a l'air bien cool, faudra que je lise l'histoire ! En tout cas, amuse-toi bien avec :pompom:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Griffin | Est ce que tout le monde me vois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1