AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Vivian Owen ◆ Le corps est une maladie de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 1:37.
Vivian Owen

Carte d'identité

Statut: Poltergeist ascendant Esprit.
Métier: Était propriétaire de maison close
Lieu de naissance: Quelque part en Irlande - Mais elle a immigrée aux USA très jeune.
Particularités: Ses vêtements sont toujours adaptés à l'époque mais elle à toujours une marque sombre au niveau du coeur. Cela saigne parfois, d'un ectoplasme noir et opaque à cet endroit, qui est l'emplacement exact de l'entrée de la balle du fusil qui l'assassina.
Avis sur le surnaturel: Se retrouver sur terre, intangible et invisible, disons que le surnaturel est évidemment une chose concrète et non des fables débiles de grands-mères séniles.

Caractère
En vie, Viviane a toujours eu du chien, de la prestance et surtout le sang bouillant d’une entrepreneure dans un monde d’homme. Maniant avec efficacité son charme naturel et ses courbes alléchantes pour arriver à ses fins, elle n’a jamais reculé devant rien pour monter les échelons et s’imposer maitresse et dirigeante d'une maison close. Le verbe tranchant et un esprit vif, elle est autant une compagne de beuveries à l’estomac d’acier qu’une femme d’affaires rigide. Certains clients aimaient l’appeler Jeanne d’Arc, se moquant de sa manière protectrice de gérer sa business tout en scandant les cochonneries les plus grivoises et les plus étonnantes sortant d’une aussi belle bouche.

Elle était stricte, mais savait s’amuser de temps en temps. Son parcours avait été difficile et son caractère découlait bien sûr de ces années qui n’avaient pas été aussi roses que sa situation à sa mort.

Bien qu’elle était une très jeune matrone, Vivian se faisait respecter et n’hésitait jamais à utiliser la menace et la mettre à exécution. On écoutait ce qu’elle avait à dire, on obéissait à ses ordres et ainsi, l’on s’assurait que tout tournait rondement. Rancunière, mais pas sauvage, elle avait de la difficulté à pardonner. Elle se souvenait de tout. Et bien que certain ne la prenait pas immédiatement au sérieux, l’opinion changeait rapidement quand on voyait comment sa « maison des plaisirs » était un endroit propre, divertissant et surtout couvert de succès.

Parfois dure, elle avait de la difficulté à cacher un grand cœur. Elle prenait sous son aile des jeunes femmes dans la misère, les aide comme elle le pouvait. Les femmes savaient qu’elles pouvaient se tourner vers elles pour de l’aide, pour être protégées ou encore se cacher. La communauté femelle de l’époque n’avouerait jamais que Vivian était un pilier de la solidarité féminine, mais, même si certaine la traitait de vilaine sorcière ou de démon, cette dame de grand succès dans un monde exclusivement d’homme ne se retenait jamais d’apporter un peu de soutien à celles qui le demandaient.

Maintenant un revenant sans contenance, cela prit beaucoup de temps à Vivian de reprendre confiance et continuer à s’amuser. Elle avait passé quelques années à errer comme une âme en peine, bien qu’un éventail de possibilité s’offrait à elle. Possessions, jouer des tours, faire peur…elle était même très fière de cette rumeur qui circulait sur un esprit vengeur que les femmes pouvaient appeler pour les protéger. Quel plaisir c’était de terrasser le connard et faire chier les galants !

Histoire
Storyville était le red-light district de La Nouvelle-Orléans. Ce quartier était réputé pour ses bordels, ses putes, ses bars et ses mille et un plaisirs qui est trop décadents de lister. Comme plusieurs jeunes femmes, Vivian s’y était retrouvée pour ne pas mourir de faim ; en tant qu’employée, bien sure. Elle avait quitté sa famille qui habitait en Géorgie pour embarquer dans le premier train qui l’emmenait loin d’eux. Ses parents se maudiraient toujours d’avoir élevé une jeune femme aussi indépendante ; le sang des Owen coulait dans ses veines ! Son caractère de cochon en était la preuve. Vivian n’en faisait qu’à sa tête, refusant systématiquement l’ordre établi et les règles d’usages. Un calvaire pour sa famille très religieuse, pour sa communauté et pour ceux qui l’entouraient.

Peut-être que tout le monde était finalement soulagé quand, à sa majorité, Vivian quitta le cocon familial pour aller rouler sa bosse ailleurs. Il y eut peut-être même une fête ? Un grand banquet ? On louangea Dieu pour leur libération d’Owen-la-Hyène et on fit peut-être même un tas de prières pour que jamais elle ne revienne.

Vous pensez que c’est exagéré ? Peut-être.

Peut-être pas.

Du moins, c’est comme ça que Vivian s’imaginait la chose.

DONC, alors, le calcul est simple : Crève de faim + Quartier chaud de La Nouvelle-Orléans + t’es une jolie femme avec du chien et de la répartie = Non, tu ne tiens pas le stand à frite au coin de la rue.

Pendant un certain temps, Vivian vendit son corps aux plus offrants. On lui expliqua certaines bases du marché puis lentement, elle arriva à oublier la petite pute crasseuse qu’elle fut un jour pour devenir une dame de choix. Sa réputation montait en flèche, l’argent coulait à flots et par ses manières intransigeantes, son humour cinglant et son visage d’ange, elle devient rapidement une dame qu’on s’arrachait les secrets. Elle faisait payer cher le client qui voulait la toucher. Celui qui voulait passer une nuit inoubliable avec la belle devait vider ses poches de bijoux et d’or pour satisfaire ses exigences. Oh, ça ne plaisait pas à tout le monde, bien entendu. Une blondinette qui a le verbe tranchant et le coup de hanche facile qui se transformait lentement en véritable diamant brut au travers de tout ses petits charbons noirs et salissants.

Vivian était une rien du tout, qui venait de nulle part et n’avait rien devant ou derrière elle. C’est probablement ce qui lui garantissait une certaine gloire.

Enfin bref, durant quelques années, elle économisa ses sous puis le jour arriva ou ses tarifs devinrent carrément exorbitants. Que quatre ou cinq clients gros bonnets par année, la belle blonde servait maintenant de mentor aux débutantes. On bénissait ses petites fesses rebondies quand elle choisissait une maison close comme domicile pendant un séjour. C’était devenu bonne presse d’avoir Madame Vivian Owen dans une chambre chez vous, pour le weekend.

De cette bonne presse, on lui propos un jour si elle souhaitait passer de l’autre côté du lit et de prendre en charge une maison close. Bien que celle qu’on lui offrait n’était pas la plus luxueuse ou la mieux placée dans le quartier, cela fit miroiter d’innombrables possibilités. C’est ainsi qu’Owen-La-Hyene passa à Madame Owen. Ses économies passèrent dans la rénovation et la décoration de l’établissement. Elle paya des hommes comme garde à l’intérieur, elle payait ses femmes toutes d’un très bon salaire. Les draps étaient toujours propres, l’endroit sentait toujours bons et tout le monde y était la bienvenue et accueillit comme un prince.

Son succès dura cinq bonnes et merveilleuses années de débauche, de rencontre, de travail acharné de gestions. Elle employait et congédiait. Vivian gérait le tout d’une poigne de fer, mais on la respectait pour cela. Les prostituées qu’elle entrainait elle-même étaient appréciées et vénérées. Elles lui étaient fidèles et dévouées et c’était tout ce que demandait Vivian en échange : le respect.

Puis un jour, on lui tira dessus.
POW !

Direct dans un poumon, si près du cœur qu’il s’arrêta après deux battements.
C’est bête comment, au plus haut de sa gloire, on peut crever aussi rapidement. Dans tous les cas, Vivian ne saura jamais qui la fait. Sa mort aura été entourée de mystère, de cris, de larme et de froufrou de vêtements légers.

Voilà qu’elle pensait aller en enfer.
Après tout, une vie de pute de luxe n’était pas particulièrement une vie « saine ».

Et ce ne fut pas le cas.

Au bout du Tunnel, l’administration semblait ambivalente. On la laissa attendre vraiment très longtemps entre deux mondes. Elle faisait de l’argent comme proxénète, mais elle avait aidé aussi beaucoup de femmes durant une époque où c’était plus difficile pour celle-là. Elle n’était pas un ange, mais elle n’était pas non plus un démon en soi. Elle n’était pas la femme la plus fréquentable et bonne, mais elle avait fait beaucoup pour « sa prochaine ».

Vous vous doutiez que Vivian n’était pas du type très patient. Faire le poireau pendant que l’on juge de son dossier, ce n’était pas dans ses cordes. Femme d’action et surtout, de réactions, elle resta à l’affut, écoutant, observant puis elle rejoint deux autres personnes qui connaissait une faille. Ou du moins, l’une d’entre elles en avait repéré une. Voilà qu’au dernier moment, elle les rejoint, suite d’un long débat silencieux dans son être entre le paradis ou errer sur terre encore un peu.

Elle avait perdu le sens du temps. Ça n’avait plus tellement d’importance. Depuis le temps que Vivian observait les vivants, il y a longtemps qu’elle ne se demandait plus combien, ou comment. Elle était là sans y être. Elle voyait des choses que d’autres ne voyaient pas. Elle était une témoin silencieuse, la plupart du temps qui prenait un malin plaisir à perturber l’ordre établi. La belle blonde avait réussi, au gré de nombreux et long effort à contrôler son apparence, à suivre les modes, à déranger certain, à déplacer des objets, à discuter avec des médiums ou des démons. L’éternité en tant que Poltergeist ne la dégoutait pas, bien qu’elle avait cette soif de sentir le sol sous ses pieds.

La possession ? Oui, mais non. Cela demandait beaucoup trop d’énergie. Vivian avait réussi, une ou deux fois, au prix fort, mais elle sentait qu’elle devait attendre encore. Avoir plus d’ancienneté, plus de force et plus d’énergie.

Dans tous les cas, tant qu’à ne rien faire de pertinent ici bas, Vivian avait décidé de reprendre une cause qui lui tenait à cœur. Même si elle n’avait pas de contenance, elle essayait de protéger les femmes qui en avaient besoin, en les prenant sous sa garde fantomatique. Jamais elles ne devaient s’en rendre compte. Jamais elles ne devaient savoir qu’elle était là…

Jusqu’au jour où, en pleine errance, à suivre deux jeunes prostituées sur les heures de boulot, l’une d’entre elles se retourna vers Vivian et lui jeta un coup d’œil par dessus son épaule. Elle s’arrêta soudainement puis se retourna pour observer la blonde poltergeist. Un bégaiement, les yeux ronds comme des billes, elle tapa sur l’épaule de sa comparse qui se retourna à son tour, embêté et afficha le même air abruti.

Les deux femmes se mirent à hurler de terreur puis à s’enfuir maladroitement à la course du haut de leurs souliers échasses.

Elles avaient vu Vivian ?
Comment est-ce possible ?

Mais qu’est-ce qui se passait à La Nouvelle-Orléans ?

Test RP
[Nouvelle Orléans - 2010]

- Allons, fais pas ta chochotte.
- Je ne fais pas ma chochotte. C’est juste que, j’aime pas ce truc là.
- Ça ? C’est qu’une planche et un bidule de plastique, ça ne fait de mal à personne.
- Non mais… tu as bien dû entendre ce qu’on raconte…   
- Oui mais, c’est de la foutaise. Faut pas croire tout ce qu’on lit sur internet.
- Ah ouais !? Et tu compte en faire quoi ? Contacter qui là ? Feu-Michael Jackson ? Il est mort, là. Laisse-le en paix, non de dieu.
- T’es nulle ! Allez, assit toi et ferme la lumière.
- Ta mère va nous tuer si elle sait que tu as ça…

Dans la chambre à coucher, les deux adolescentes assises au sol, éclairée de quelques chandelles bon marchés, discute devant une planche de Ouija au sol. C’est une vieille planche, un peu abimé, en bois et non en composite comme on vend dans les boutique maintenant. Elle l’avait trouvée dans les trucs de sa grand-mère décédé il y a quelques mois. Bien sure, elle savait ce que c’était et le risque était vraiment palpitant. De toute façon, si rien ne se passait, elle allait faire bouger elle même la planchette et fouttre la peur de sa vie à l’autre.

- Tu dépose le bout de tes doigts la dessus, mais juste déposés ! Tu touche pas vraiment, tu n’appuie pas et tu laisse le truc se promener seul.
- C’est n’importe quoi. Tu vas le faire bouger toi même.
- Je te promet que non.
- Je n’aime pas ça.
- Tait toi.

Elle ferma les yeux, se concentra et avec un sourire en coin, déposa à son tour le bout de ses doigts sur la planchette. Grand inspiration théâtrale, elle finit par demander :

- Est-ce qu’il y a quelqu’un avec nous ?

Rien.
Pas le moindre soubresaut ou mouvement. Elle changea la question après quelques seconde d’attente.

- Est-ce qu’un esprit est avec nous ?
- C’est n’importe quoi…
- Shuuuut ! Tait toi ! Je crois que ça a bougé.

Effectivement, la planchette bougea. Lentement, elle se dirigea vers le coin du board.

OUI

- OH PUTAIN ! oh putain !
- Shuuuut ! Reste concentrée ! Laisse tes doigts dessus ! Ne bouge pas.
- Oh putain…
- Est-ce que vous êtes un esprit gentils ou méchant ?

Pas de réponse.

- En quelle année vous êtes mort ?

1
8
9
6

- Wouah, 150 ans.
- Ça fait vieux.
- Ça doit être une vieille bique

Et elle se mirent à rigoler ensemble. Lentement. Elles reprirent leur sérieux puis demanda :

- Est-ce je vais me marier avec Jason Scott ?
- Bordel, tu ne pense qu’à ton mec ?
- Quoi !? je veux savoir.

Lentement, encore une fois, la planchette se déplaça vers l’autre extrémité de la planchette.

NON.

- Oh ! Pourquoi ?
- C’est pas une question que tu pose ça !
- Qu’est-ce que tu en sait ?
- Je sais pas moi …

Leur doigts se déplacèrent maintenant rapidement entre les lettres. À chaque fois que la planchette s’arrêtait, elles disaient à voix haute la lettre.

T – O – N

- Ton.

G – R – O – S

- Gros ? Ton Gros ?

C - U - L

- TON GROS CUL !? Mais c’est quoi cet esprit de merde !
- HAHAHAHAHA !
- Ce n’est pas drôle.
- C’est peut-être un démon.
- Est-ce que tu es un démon ?

P
I
R
E

- Pire ? Qu’est-ce qui est pire qu’un Démon ?
- Je ne sais pas. Satan lui même ?
- Ça existe pas, tu sais bien.
- Et les esprits, ça existe pas non plus ?
- Je sais pas … je …

La planchette se mit à bouger toute seule encore une fois et passa rapidement sur quatre lettre. Plusieurs fois.

O
W
E
N

- Owen ? Owen qui ?

H
Y
E
N
E

- Owen Hyene ?
- C’est un esprit chinois tu crois ?
- Ça a une sonorité asiatique.
- Mexicain peut-être.

Mais s’en était déjà trop pour Vivian. D’un roulement de yeux exaspérée, elle poussa un soupire qui fit bouger l’une de ses mèches blondes. Elle rassembla ses forces puis cria, en ce manifestant soudainement, pendant 2 secondes :

- Owen-la-hyène, p’tites connes !

Et elle fit éteindre les quatre chandelles subitement.

N’en suffit pas plus pour que les deux ados se mettent à hurler dans le noir de la chambre à couché puis détalent comme des furies. Vivian les entendit hurler dans la rue ; «  Putain ! C’était quoi ça ? Je sais pas ! Je sais pas ! J’ai trop peur ! Plus jamais je rentre chez vous ! Nooon ! Ne me laisse pas seule ! J’ai trop peur ! ARG ! Je t’avais dit que ce n’était pas une bonne idée ! »

Décidément, les jeunes mortels d’aujourd’hui n’était pas les même qu’avant. Qu’est-ce qu’ils étaient ennuyants !

Hors Jeu

Comment as-tu connu le forum? : PRD, il me semble.
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: 2006 ! 11 ans ! Je suis une vieille bique.
Impressions sur le forum: Mes yeux t'aiment
Fréquence de connexion: 1 à 2 fois par semaine ( Vie IRL parfois prenante )
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?:  TOUJOURS ! Oh oui ! Toujours !
Un commentaire? : C'est beau ! J'aime encore mieux cette version que l'autre d'avant ! Si vous avez besoin d'aide pour du code, je suis vot' dame ! <3

Dernière édition par Vivian Owen le Jeu 23 Fév - 16:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 2:09.
Encore un poltergeist écossais ? :huhu:

Bienvenue darling au doux visage. ♥

Tu as piqué ma curiosité avec ce début de fiche. Je suis curieux d'en lire plus. :stress:

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 2:21.
Ouuh, un esprit Écossais, j'en connais un avec qui tu vas bien t'entendre :huhu:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :love:

Jerk

❝ Contacter le joueur ❞
Vivian Owen
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 2:44.
Merci les sexy ! :stress:

AH ! iiii ! Je voulais faire l'irlandaise, mais je voulais pas faire trop classique, alors Écossaise me semblait une bonne alternative.

... Je suis pas aussi vieille que lui par contre, et bien plus jolie. :lover:

In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 8:38.
Bienvenue à toi vivi ^^

bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à nous poser tes questions ^^
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 836 Points : 4692 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 9:42.
Hé bah elle promet la madame! xD

Bienvenue parmi nous Vivian! ♥

J'ai également hâte d'en lire davantage, je suis intriguée! Et un esprit! *_* Ca fait du bien d'en voir dans le coin, Dai va se sentir définitivement mois seul

@Vivian Owen a écrit:

J'avoue, j'ai ri xDDDD

En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin le staff est à ta disposition! Et bonne rédaction ! :coeeur:

Petit ps: je crois que tu t'es trompée d'encart pour l'url de ton avatar... ils faut qu'ils soient en 200*320px^^

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1047 Points : 2428 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 9:51.
Oh c'est chouette de voir le joli minois de Gwyneth :bril:

Bienvenue :love:

Comme l'a dit Aed', c'est chouette de voir un esprit *-*

Bon courage pour ta fiche :super:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 10:10.
Bienvenue parmi nous jolie esprit :heart1:

Bon courage pour la rédaction de me fichette :hugcat:
❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 12:22.
@Vivian Owen a écrit:
Merci les sexy !  :stress:

AH ! iiii ! Je voulais faire l'irlandaise, mais je voulais pas faire trop classique, alors Écossaise me semblait une bonne alternative.

Mais de rien... :huhu: Tu n'es pas mal dans ton genre non plus... :huhu:

Et pour Dai, t'inquiète, en plus d'être plus jolie, t'a l'air moins pénible... :sisi: (Dai va passer par ici... j'en suis sûr... Je vais encore m'en prendre plein la tête xD Jotem Dai ! Don't hurt me, please)

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 12:33.
Nan mais oh, ça y est, suis même pas encore passé dire bonjour que ça balance déjà à mort sur mon dos :anger: :anger: :anger:

Mais j'approuve que la belle est plus jolie, ça fait plaisir de voir Gwyneth hors Marvel :rolly:

En plus, ton personnage me semble vachement interessant, je garderais un oeil là dessus, compatriote spirituelle ET écossaise :enfeu:

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 12:37.
Meh non Darling, fallait faire une irlandaise, c'est bien le classique aussi :lover:

Et j'approuve Dai, retrouver Gwyneth hors Marvel, c'est chouette :stress:

Jerk

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 12:43.
Écoutez un peu les deux gros Marvel-player en haut...

Pardon pardon, j'arrête le flood

Juste, fallait faire une anglaise... C'est la meilleure nationalité de l'Union Jack :sisi: (m'en voulez pas les gars, vous défendez vos couleurs, je défends les miennes :sisi: )

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
Vivian Owen
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 14:25.
Allez ! On tire au sort ma nationalité ? ( - dixit la fille qui prend n'importe quoi qui n'est pas des US ) :huhu:

Dans tous les cas, Dàibhidh, je requiert un lien entre nos persos ! :wiii:

Et merci à touuuuuuuus pour cet acceuil de love et de flood ! :heart1:

In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 11:12.
Tire que dalle au sort, l'accent Écossais est le plus beau des accent, point. Y a même pas besoin de discuter.

Et sinon, réquisition de lien enregistrée et approuvée miss, ma boite à MP est totalement ouverte pour en parler si tu veux :tropdrole:

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 478 Points : 2776 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 21:54.
Bienvenue jolie Esprit o/ Le groupe se remplit un peu, chouette !

Bonne rédaction de fichette :super:
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
Messages : 489 Points : 3719 Date d'inscription : 15/03/2016 Age : 32 Localisation : Là où il y a des emmerdes
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Fév - 12:00.
Invasion d'esprits ouiiii o/ Et Gwyneth en plus, quelle classe *_* (L'Irlande c'est la vie, moi je dis ça, je dis rien Very Happy).
Bon courage pour la fiche =)

Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.

❝ Contacter le joueur ❞
Vivian Owen
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Fév - 16:18.
Hey ! Merci à vous deux pour vos bons mots ! ( Ya que des mecs sexy ici ? :stress:)

Dans tooouuut les cas j'ai finis la rédaction de ma fiche ! LA LA LÈRE ! :huhu:

❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 369 Points : 3003 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Fév - 14:10.
Ce que j'ai hâte de voir Owen-la-hyène en action! *_*

La fiche est parfaite et on sent que le perso' promet sérieusement! J'ai vraiment hâte de te voir en jeu Vivi! =D

Je te laisse le petit guide de validation! Et si tu désires, les animations en cours sont dispos, ainsi qu'un event, pour te lancer dans le bain bien comme il faut ! ^^

Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu  

Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight

❝ Contacter le joueur ❞
Vivian Owen
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Fév - 14:28.
Waiiii ! Merci ! tout plein ! :bril:

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Vivian Owen ◆ Le corps est une maladie de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1