AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

La Table des Lois Wiccanes • Grimoire Wiccan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 1 Juil - 11:10.
La Table des Lois Wiccanes
Grimoire Wiccan

Matériel et significations

Bougies : leur signification est proche de celle des voudouns. Les bougies servent à concentrer l'énergie et à l'augmenter au besoin.
Pierres et Cristaux : réceptacles ou aides, ils sont là pour concentrer l'énergie ou la recevoir, selon le besoin que l'on en a. Elles possèdent également des propriétés curatives pour certaines (par exemple le quartz apaise).
Pentacle : amulette sur laquelle est gravé le nom de la divinité ou de l'élément que l'on désire invoquer et dont on voudrait tirer force et puissance.
Mortier, pilon, couteau : pourront vous servir à préparer vos herbes afin de pouvoir pratiquer vos rituels et potions.
Runes : Les runes du futhark sont associées à une magie ancienne: chacune possède sa propre signification et son propre pouvoir. Ces runes sont d'ailleurs appliquées sur des pierres, que l'on appelle pierres runiques, qui sont utilisées dans le tirage et la voyance.
Tarot : Certains tarots permettent à un sorcier de tirer les cartes d'une personne et de lui prédire son avenir.
sauge : permet d'augmenter les capacités d'un sorcier.
Pendule : Il permet de retrouver ce qui est perdu. Placé au-dessus de la main d'une femme, il peut aussi selon le sens qu'il adopte, lui donner le sexe d'un enfant à venir.

Rituels

NB: la liste des Rituels est non exhaustive, vous pouvez très bien y ajouter les vôtres. Les Rituels de Wicca sont souvent tournés vers le bien mais il est bien entendu possible de leur donner une tournure négative et maline.

Rituel de Soutien Astral : Par une nuit de pleine lune, disposez votre autel de manière que vous puissiez apercevoir la lune tout en travaillant. Allumez ensuite une bougie jaune et faites brûler de l'encens de lotus. Puis, passez la magnétite au-dessus de la fumée de l'encens à quinze reprises, et levez-la vers le ciel, en direction de la lune en disant l'incantation de Soutien Astral. Posez ensuite votre pierre sur le pentacle afin que les rayons lunaires puissent agir directement sur celui-ci. Lorsque la bougie aura brûlé jusqu'au bout, récupérez votre pierre, seulement à ce moment et non avant. Conservez votre magnétite sur vous et placez-la près de votre lit lorsque vous irez dormir.
Rituel de l'Arbre Complice : Promenez-vous en forêt ou dans un boisé, sans réfléchir, et cherchez un arbre mature, un vieil arbre sage. Vous saurez, lorsque l'arbre se présentera à vous, qu il est celui qui vous convient. Vous ressentirez ce lien mystique. Ensuite, asseyez-vous devant lui et établissez un contact profond avec cet être. Entrez en parfaite harmonie avec lui, en communion. Lorsque vous sentirez les vibrations être justes, demandez à l'arbre de vous venir en aide par ce rituel. Allumez, au pied de celui-ci, deux bougies vertes et dites à voix basse l'incantation de l'Arbre Complice. Posez vos mains contre son tronc et laissez-le puiser de votre énergie, mais pas trop quand même. Ensuite, expliquez-lui ce que vous attendez de lui et dites-lui que vos intentions sont pures. En créant une alliance avec l'arbre, ses racines, vous serez également en communion avec tous les autres autour, en union parfaite et bénéfique. Parlez-lui à voix basse, il entendra vos paroles. Lorsque vous aurez terminé votre dialogue avec cet être de sagesse, éteignez les bougies et revenez le voir le lendemain à la même heure, puis recommencez le rituel de nouveau, et ce, pendant une période de sept jours consécutifs.
Rituel d'Alliance : Ce rituel se pratique en tout temps dans une forêt, un parc, votre jardin, etc., entre les trois jours précédant et suivant la pleine lune. Disposez les bougies en triangle: à gauche, la verte; au centre, la blanche; à droite, la brune. Allumez-les et travaillez uniquement par leur lumière. Mettez ensuite tous les ingrédients (excepté la terre et l'eau) dans un pot à fleurs. Versez ensuite la terre par-dessus le tout pour bien recouvrir. Maintenant, disposez votre pot au centre des bougies et plantez-y une semence de votre choix. Chaque jour, allumez les bougies et dites l'incantation d'Alliance. Portez attention à votre plante pour tout le temps qu'elle vivra. Quand elle mourra, alors allez enterrer le contenu du pot et les restes des bougies au pied d'un arbre. L’effet de ce rituel commencera dès que la pousse sortira de terre.
Rituel Trouver l'Amour : Allumez une chandelle mauve et faites brûler de l'encens de violette. Placez un bol de verre rempli d'eau près de la chandelle. Asseyez-vous et mettez à flotter sur l'eau des pensées (fleurs). Tournez trois fois votre bol, dans le sens des aiguilles d'une montre en disant l'incantation. Concentrez vous maintenant sur l'eau et les fleurs qui flottent à la surface. Patientez et vous verrez apparaître la figure de votre amoureux.
Rituel Stimuler les Rêves : Allumez les chandelles et l'encens. Prenez du miel avec la cuillère en argent et saupoudrez un peu de romarin dessus. Avant de l'avalez, récitez l'incantation.
Rituel Stimuler les Rêves : Trouvez un cèdre sous lequel vous pouvez vous asseoir en toute tranquillité. Allumez la chandelle bleue (ou mauve). À l'aide du couteau, coupez quelques petites branches du cèdre en disant l'incantation. Remerciez l'arbre de l'offrande de ses branches et apportez-les à la maison pour les placez sous votre oreiller.
Rituel de Rêve Divinatoire : Faites brûler l'encens, appliquez quelques gouttes d'huile de menthe sur votre front, poignets et votre coeur en disant l'incantation, juste avant d'aller dormir.
Rituel de Protection : Mélanger sauge, sel et poudre de protection (mélange de plantes protectrices) en prononçant l'incantation de Protection. Placer les ingrédients dans la petite poche de tissu et la porter en permanence.
Rituel de Purification : Au moment de se coucher, prendre une grande tasse de thé à la camomille et au séné. La boire entièrement et laisser son esprit évacuer le mal en fermant les paupières.
Rituel de Pierre Curative : Choisissez une pierre de taille moyenne qui vous semble être la bonne pour ce rituel. Lorsque vous serez prêt, tracez un cercle magique et appelez les quartiers (les quatre éléments). Faites une dévotion pour votre pierre, nettoyez-la des impuretés psychiques et consacrez-la. Instillez la flamme d'une bougie verte et blanche pour autoriser la magie curative et purifiante de pénétrer votre pierre. Ensuite, stipulez d'une manière très concise les pouvoirs que vous souhaitez que votre pierre possède. Visualisez maintenant ce désir intense de voir votre pierre devenir chargée de puissances curatrices pendant un long moment. Lorsque votre concentration commencera à faiblir, versez-y, pour conclure, l'eau bénite. Si vous n'en disposez pas, quittez votre cercle et allez à l'église pour plonger votre pierre dans la bassine d'eau bénite, et le rituel sera complété.

Incantations

Soutien Astral : " Par les vertus lunaires en cette nuit de pleine lune, Je demande à ce que cette pierre devienne un réceptacle. Intelligences lunaires, versez votre pouvoir sur cette pierre, Magie, pouvoir, ensemble à l'unisson sur ce pentacle. "
Arbre Complice : " Arbre de sagesse, toi qui entends tout, Apporte-moi ton aide, je te le demande.
Puisse mon gage t'aider comme tu m'aideras, Je t'en prie, mon ami, accède à ma demande. "
Alliance : " Que cette semence de (dites le nom de la plante) pousse, Alors que se renforcit notre alliance. Je ne fais plus qu'un avec la nature si douce, Que brille en Lumière notre allégeance ! "
Trouver l'Amour : " J'en appelle à toi, Vénus, reine de l'amour. Toi qui connait le coeur des hommes et la destinée afin que je puisse regarder et voir qui sera mon amour. "
Stimuler les Rêves : " Que les rêves m'habitent Qu'ils soient beaux et sans ombres pour des nuits moins tristes pour des nuits moins sombres. "
Éloigner les Cauchemars : " Cèdre enchanté, viens à mon aide mes nuits sont chargées de douleur.  Que ton parfum éloigne mes peurs afin que je puisse reposer paisiblement. "
Rêve Divinatoire : " Je vais maintenant dormir et rêver que la déesse des rêves m'ouvre Les portes enchantées du futur et de la destinée "

Sortilèges et bénédictions

Bénédiction pour les Arbres : "Pour le saule des rivières, Le noisetier des rochers,  L'aulne des marais, Le bouleau des cascades, Le frêne de l'ombre, L'if de la résistance, L'orme de la colline, Le chêne du soleil, Et tous les arbres qui vivent et poussent sur la colline, dans les halliers, dans la vallée : Aucune hache, aucune scie, aucun feu ne vous blesseront, Aucun esprit de propriété ne s'emparera de vous, Aucune main de convoitise ou de profit ne vous réclamera. Mais la grâce du daim marchant parmi vous, La force du sanglier fouissant au-dessous de vous, Le pouvoir du faucon planant au-dessus de vous. La paix profonde du ruisseau courant à travers vos racines, La paix profonde de l'air circulant dans vos rameaux, Sur toute la Terre verte et vivante."
Sortilège d'appel : (sert à appeler les morts, se pratique à minuit lors d'un "seuil") " Bedd Ann ap lleian ymnewais fyndd lluagor llew Ymrais Prif ddewin Merddin Embrais. "

Revenir en haut Aller en bas

La Table des Lois Wiccanes • Grimoire Wiccan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1