AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

La Table des lois Voudouns • Grimoire Vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 1 Juil - 11:09.
La Table des Lois Voudouns
Grimoire Vaudou

Matériel et significations
Bougies blanches: Pureté, Sincérité, Vérité
Bougies bleues pâles: Protection, Réussite
Bougies bleu royal: Réussites judiciaires et financières.
Bougies Grises: Protection contre les mauvais esprits
Bougies Jaunes: Foi, Spiritualité, Recherche d'emploi, Guérisons.
Bougies Marron: Prospérité, Argent, Recherche d'objets perdus
Bougies Noires: Communiquer avec les morts, condenser le mal, éloigner un ennemi.
Bougies Oranges: Chance, Réussite, Bonne humeur, Popularité.
Bougies Parmes: Exorcismes, Réussite.
Bougies Pourpres: Pouvoirs, Puissance, briser des sorts néfastes.
Bougies Rouges: Magie rouge, Passion Courage, Amour, Amitié, Santé.
Bougies Roses: Magie rouge, Amitié, Affection.
Coupe: Réservoir pour les incantations.
épingles: Utilisées surtout pour les créations de poupées vaudous, elles servent également dans des sorts de magie noire avancés.
encens: Permet au mambo de pouvoir entrer en transe et de concentrer son énergie spirituelle.

Rituels de Magie Blanche

NB: la liste ci-dessous est non exhaustive, vous pouvez bien entendu inventer vos propres rituels et incantations (il est à noter que toutes les incantations ne sont pas fidèles aux véritables rituels vaudous).

Rituel de Chance : Verser un Filtre de Chance dans la coupe. Enfiler une Bague dans la chaîne en Or. Allumer les bougies jaunes. Mettre la chaîne autour du cou. Réciter l’incantation. Boire la moitié de la coupe. Réciter l’incantation une deuxième fois. Boire la moitié restante de la coupe. Éteindre les bougies jaunes.
Rituel de Protection : Allumer les bougies blanches et bleues pâles et enfiler un cadenas dans une chaine en argent. Mettre la chaine autour de votre cou. Réciter l’incantation. Boire la moitié de la coupe. Répéter l’incantation une deuxième fois. Boire les restes de la coupe. Éteindre les bougies.
Rituel de Purification : Allumer les bougies blanches, grises et parmes, puis mettre votre collier de protection dans un bol. Réciter l’incantation. Boire la moitié de la coupe. Jeter du sel sur le collier. Réciter une nouvelle fois l'incantation. Mettre le collier autour de votre cou. Éteindre les bougies en prononçant une troisième fois l'incantation.
Rituel d'Accomplissement Personnel : Allumer les bougies pourpres et mettre quelques gouttes de votre sang ainsi que celui d'un poulet dans un bol. Allumer de l'encens. Ajouter quelques fleurs de valériane et des feuilles de sauge. Mélanger consciencieusement en récitant une incantation d'accomplissement de votre crû. Boire le mélange et éteindre les bougies.
Rituel de Bonheur : Allumer les bougies blanches et enfiler un cadenas dans une chaine en argent que vous mettrez ensuite autour de votre cou après l'avoir fait tourner autour de la bougie. Réciter l’incantation. Allumer la bougie rouge. Répéter l’incantation une deuxième fois. Éteindre les bougies.
Rituel de Retrouvailles : Allumer une bougie rouge et une bougie rose. Prendre un bol et le remplir d'un souvenir partagé avec la personne que vous souhaitez retrouver. Faire une entaille sur votre index pour verser quelques gouttes de sang sur l'objet . Avoir une carte à disposition et verser une goutte de sang sur cette dernière. Mélanger un peu de cire au sang et réciter l'incantation jusqu'à un résultat.
Rituel de Contact :  Allumer une bougie jaune et trois bougies noires. Prendre un bol et le remplir à moitié de sang d'agneau. Agiter par-dessus un talisman de jaspe. Verser quelques gouttes de cire noire dans le bol. Ajouter de la sauge et tourner 5 tours de bâtonnets d'encens par-dessus en appelant le démon ou l'esprit que vous voulez contacter. Vous vous servirez ensuite de la mixture comme miroir pour entrer en contact avec ce dernier.
Rituel d'Argent : Posez 3 pièces sur un billet. Disposez les 4 bougies jaunes : deux à droite et deux à gauche du billet, et la bougie blanche derrière le billet.
Mettre le verre d’eau à votre droite si vous êtes droitier, ou à votre gauche si vous êtes gaucher. Allumez les 4 bougies jaunes et terminez par la bougie blanche. Prenez une des trois pièces dans le verre d’eau. Concentrez-vous et récitez l’incantation : « Esprit de la richesse, de l’argent et de la prospérité, je te conjure et t’invoque, écoute moi et fait de moi un être chanceux, puisse cette cérémonie s’accomplir autour de moi comme une focalisation de rayons de ton pouvoir illuminatoire. » Répétez cela trois fois, afin que les trois pièces se retrouvent dans le verre. Éteindre les bougies jaunes  et terminer par la blanche.
Ce rituel de magie blanche doit être effectué la semaine précédant la pleine lune et être répété pendant 2 à 5 soirs.

Rituels de Magie Rouge

Rituel d'Amour : Prenez une bougie et écrivez votre nom à l'aide d'un cure-dent sur une bougie, puis sur le côté opposé, le nom de la personne de laquelle vous désirez être aimée. Écrivez sur les deux autres côtés le mot « AMOUR ». Allumez la bougie et concentrez-vous sur la flamme. Prononcez la formule magique pour attirer l'amour trois fois à haute voix. « Flamme d'Erzulie, flamme d'amour! Brûle dans le cœur de (prononcez son nom). Que son amour me soit donné, qu'il vienne vers moi qui l'attend ». Laissez brûler la bougie jusqu'à la fin, puis jetez les résidus dans une rivière ou un ruisseau, dans l'eau qui coule.
Rituel d'Amitié : Écrivez sur la photo le prénom de la personne concernée ainsi que sa date de naissance. Déposez dessus une pincée de sel et les pétales de rose. Inspirez fortement en pointant votre index sur la photo et en pensant à un moment agréable passé en sa compagnie. Pliez la photo plusieurs fois et l’enterrer au pied d’un arbre.
Rituel de Fidélité : Faites brûler l’encens, allumez la bougie bleue, mettez la photo de votre compagnon sur une feuille de papier aluminium. Concentrez-vous sur la photo de votre compagnon, récitez cette incantation : « Force de l’amour, fais que « nom du compagnon » me soit fidèle. Par les lettres de la première tour de l’est, je t’invoque, toi, Erzulie, pour que sa fidélité devienne, aujourd’hui et pour toujours, telle est ma volonté. »
Éteignez la bougie, pliez la feuille d'aluminium en 4 et déposez là dans un cours d'eau.
Rituel de Retour de l'Être Aimé :Dessinez un cercle autour de vous à l’aide du gros sel. Mettre un cheveu sous chacune des 5 bougies rouges et les placer tout autour du cercle de façon à dessiner un pentacle. Placer la photo de l'être aimé au milieu du cercle et par dessus la bougie blanche, et les allumer. Concentrez vous sur la personne et réciter l’incantation 3 fois de suite : « Je t’invoque, Erzulie, fasse que (nom de la personne) revienne vers moi, je te supplie d’ouvrir pour moi le chemin de son coeur, très prochainement et pour toujours ». Boire une petite gorgée du filtre de retour affectif, éteindre les bougies une à une, en commençant par la bougie blanche.
Répétez ce rituel chaque soir de la semaine suivant la nouvelle lune.
Rituel de Séduction : Écrivez le prénom de la personne sur la bougie rouge dans le sens de la longueur. Première lettre du prénom le plus prêt de la flamme, la dernière vers le pied de la bougie. Plantez une épingle sur chaque lettre de la bougie, mettez une bague en métal sur la dernière épingle (la plus basse). Allumez la bougie. Écartez les bras comme-si vous accueillez un ami en tournant les paumes de vos mains vers le haut. Pensez fortement à la personne que vous souhaitez séduire jusqu’à ce que la première épingle tombe. Éteignez la bougie et recommencez cet accomplissement chaque soir jusqu’à ce que la bague tombe, dernière lettre du prénom.
Rituel de l'Âme Sœur : Faites six marques sur la bougie rouge avec un cure-dent afin de la diviser en sept parties. Gravez sur le côté opposé le mot « AMOUR ». Mettez un miroir devant vous. Allumez la bougie et placez-la entre vous et le miroir.
Répétez trois fois la formule magique pour trouver l'amour : « Que les Déesses et les Dieux prennent ce visage que la lune prennent mon image! Que vienne à moi l'âme sœur pour m'apporter enfin le bonheur! Ainsi soit-il ! » Visualisez votre âme sœur venant vers vous pendant que la bougie brûle sur une septième de sa longueur. Éteignez la bougie et ranger le miroir dans votre chambre a coucher. Répétez ce rituel pour trouver l'amour encore pendant six soirs consécutifs, jusqu'à ce que la bougie soit complètement consumée.

Rituels de Magie Noire

Rituel de Rupture : Allumer une bougie bleue pâle et de l'encens. Prendre un bol et le remplir d'une goutte de sang et d'un dl d'eau. Ajouter une cuillère de miel et de thym ainsi qu'un peu de sauge et de cannelle. Passer l'encens à contre sens trois fois en pensant fortement à l'envie de rupture. Verser la mixture dans un plat chaud réservé à la personne concernée.
Rituel de Malchance : Couper de la chair de lapin dans un bouillon à la sauge et aux orties pendant plusieurs heures. Verser quelques gouttes de son sang dans le bouillon. Épurer le bouillon de toute graisse et le faire boire à la personne concernée.
Rituel de Vengeance / de la poupée : Prendre une poignée de cheveux de la personne à qui vous voulez lancer le sort ainsi qu'une goutte de son sang. Créer une poupée vaudou à son effigie et faites couler votre sang sur cette dernière mêlée au sien. Coller quelques cheveux et faites brûler le reste tout en répandant les cendres sur la poupée. Épingler le ou les endroits sur lesquels vous voulez blesser ou attirer la malchance sur la poupée.
NB : ne la laissez jamais en dehors de votre vue.
Rituel de Nécromancie : Ce rituel requiert une grande expérience de magie noire. Prenez une paupière du défunt que vous voulez réveiller ainsi qu'une dent lui appartenant. Mélangez la à votre propre sang et réciter un exorcisme à l'envers. Répétez l'action devant le corps du défunt autant de fois qu'il le faudra pour que cela fonctionne. N'oubliez pas que vous devez posséder une certaine puissance pour que cela fonctionne correctement.

Incantations

Chance : "Esprit de la richesse, de l’argent et de la prospérité. Je te conjure et t’invoque, écoute moi et fait de moi un être chanceux. Puisse cette cérémonie s’accomplir autour de moi comme une focalisation de rayons de ton pouvoir illuminatoire."
Protection : " Grandiose est la présence et le pouvoir de l’Iwa Legba, Qui gouverne les esprits de la protection, Écoute-moi et protège-moi des mauvaises vibrations nous entourant, Tiens au loin les esprits maléfiques et négatifs, Dès maintenant et à jamais. Je te remercie de m’avoir écouté, Que la paix soit entre toi et moi. "

Revenir en haut Aller en bas

La Table des lois Voudouns • Grimoire Vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1