AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Karel Nessman ♠ C'est vrai que vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle ? Car vous avez carrément plus pris de la pucelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
I See And Serve The Devil
Karel Nessman
❝ I See And Serve The Devil ❞
Messages : 43 Points : 1621 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 15 Fév - 0:16.
Karel Nessman

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Je ne suis même pas encore démon, je ne suis même pas encore mort et d'ailleurs j'en suis bien heureux ! Donc un nom démoniaque ? Hahaha... cela dit le nom « Kairos » résonne plutôt bien en moi.
Statut: Demi démon encore au stade de médium et aussi important que Lulu, le sextoy vibrant des plus démunis.
Âge: Alors j'ai 21 ans d'apparence et … 21 ans d'âge réel ! Woaw ! Fantastique n'est-ce pas ? Il faut dire en tant que fils d'un démon et d'une pucelle … je ne suis encore qu'un bébé ! (Et ce n'est pas une blague … ma mère était vierge et mon père un démon … j'ai ris quand j'ai compris que ma mère ne se payait pas ma tête.)
Métier: Je suis le couteau suisse de tout ce qui n'est pas un travail convenable ! Aimant jouer mes madames Irma, je joue les fausses diseuses de bonne aventure (ouii, en me déguisant aussi en femme, car c'est marrant, même si pas toujours convaincant) et m'en fout plein les fouilles, mais je suis aussi versé dans tous les types d'escroqueries ! C'est à dire les attrape couillons dans la rue avec le jeu du gobelet et de la pièce ou les tours de cartes … sans compter une incroyable capacité à vider les poches ! Et enfin, n'étant pas vraiment du genre pudique ou à avoir une quelconque fierté, je n'hésite pas à vendre ma compagnie au plus offrant, que ce soit seulement pour se pavaner avec un petit jeunot à moitié nu ou alors pour se servir de moi comme certaines poupées qu'on doit gonfler si vous voyez ce que je veux dire. En gros mes capacités sont multiples ! Mais j'avoue que j'ai tendance à avoir plus de job dans le domaine de la luxure en ce moment que dans l'escroquerie mais, fort heureusement, les deux s'associent trèèèèès bien !
Lieu de naissance: Je suis né dans cette joyeuse petite ville de la Nouvelle Orléans, à l'époque en tout cas où ce trou paumé tenait encore debout. Où exactement ? Je vous avoue que je ne sais pas, ma mère avait beau me le rabâcher, cela avait beau être écrit sur ma carte d'identité avant que je la perde, jamais compris de quel hôpital il s'agissait. Enfin bref, je suis natif d'ici quoi.
Don: Le Contact, don vraiment fantastique qui me donne l'habilité de toucher les esprits, à partir du moment où ces derniers prennent une forme devant mes yeux. Ainsi je peux les attraper, les retenir, les caresser, les embrasser et même... vous l'aurez compris et c'est ce qui m'a permit de toucher un tout autre type de marché pour les frustrés de l'au delà ! Cela dit ce don me permet aussi de leur foutre un bon coup dans les couilles quand un esprit se pense assez malin pour me la faire à l'envers ou me prendre pour le premier pecno venu terrifié par les fantômes.
Particularités: J'ai pour particulier d'être incroyablement canon et charismatique ? Ha, si seulement... cela aurait bien facilité ma vie, même si j'aime à croire que je suis en effet canon. Sinon rien a signaler, je suis un type lambda qui a certes une moitié de sa personne démoniaque mais hormis ça, physiquement, rien qui puisse réellement retenir l'attention et ce n'est pas plus mal quand on veut pouvoir disparaître à sa guise.
Avis sur le surnaturel: Mon avis sur le surnaturel ? Mon avis sur le surnaturel ?! Putain de merde les gars, je suis la putain d'engeance d'un démon ! Un qui clairement n'hésiterais sans doute pas à me tuer si jamais il me croisait. Du reste bah... je vois des fantômes, je touche des fantômes, je couche avec des fantômes (contre rémunération, faut pas rêver.) et mon futur beau frère est possédé par un fantôme, ce qui est d'ailleurs légèrement carrément ma faute mais ça... vaut mieux pas que j'en parle à ma sœur. Donc mon avis dessus c'est que, bordel de merde, cela fait partit de notre quotidien et que faut arrêter d'en faire un cake. Au contraire, cela ouvre un très bon marché dont j'abuse impunément.
Membre du: Daemonis Arcana, mais ne vous faites pas d'idée, je ne suis qu'un putain de troufion. Un jour ils me sont tombés dessus alors que je tentais de les arnaquer et en gros... face à mon talent non négligeable dans ce domaine et ma facilité à faire offrande de mon corps contre un sandwich, j'ai eut le choix de les servir ou finir égorgé comme un porc. Alors, vous devinez bien, finir comme un porc au lieu d'être entre les pattes de porcs ne m'a pas vraiment enchanté. Je continue donc juste ma vie de petit raquetteur et prostitué du paranormale, leur devant un peu de ce que je gagne mais bénéficiant de leur protection et d'une immunité ! Enfin... j'aime à le penser. Par contre, quand ils ont besoin de chair à canon pour une quelconque mission de merde, je suis forcé de dire oui. Putain, en fait c'est vraiment une vie de merde !

Caractère
Ohla... vous avez un moment ? Quoi que... cela se trouve cela ne prendra pas beaucoup de temps en réalité... Tout juste une minute pour écouter mes élucubrations sur mon moi profond tandis que je vais droit au but. Sauf que non ! Je n'irais pas droit au but et je vais vous faire chier à ne faire que tourner autours du pot et à raconter de la merde ! Car c'est ce que je suis, un chieur, un merdeux, un petit connard qui prend un malin plaisir à irriter les autres et pourquoi ? Car on vit dans une société de coincé pardi et il n'y a rien de plus amusant. Les gens ne connaissent qu'une chose : La retenue. Et moi je n'en ai aucune, c'est ce qui est beau dans notre monde actuel. Les gens ne font que se retenir, se crisper et serrer les dents et les poings tandis que moi je me déchaîne, je m'amuse à voir cette petite veine gonfler sur votre front et je prend mon pied quand vous finissez finalement par péter les plombs, par laisser votre côté barbare prendre le dessus tandis que vous craquez et tentez de me casser la gueule.

Alors vous comprenez bien vite que je n'ai jamais rien fait pour suivre le droit chemin ! Car ce dernier est d'un ennuie mortel. Je n'aime pas les gens, je n'aime personne d'autre que moi même si ce n'est peut être ma mère et donc je ne vois pas l'intérêt de faire semblant. Enfin si, pour le profit ! Oh oui, pour des billets verts je suis prêt à tout. Enfin presque tout. Je n'ai aucun mal à me dégrader, je n'ai aucun mal à devenir l'objet de divertissement d'un esprit dérangé que ce soit pour braquer une boutique tant que j'en tire un pourcentage ou que ce soit en m'esquintant les genoux pour me mettre à la hauteur parfaite de leurs ambitions perverses. Pour un sandwich je vendrais mon âme ! Du moins je vendrais celle des autres sans le moindre remords car si je ne tiens à personne, pas même ma propre famille sauf ma génitrice qui, pas de bol, est déjà morte, mais ma vie, quand à elle, m'est infiniment précieuse. Donc je magouille, je m'associe, je fais ce qu'il faut pour sauver mon cul, qu'on l'utilise je m'en fous tant qu'il reste entier. Oui, je ne suis qu'une larve soumise, trois coups de massue et je vous baise les pieds. Mais il ne faut pas me faire confiance, petit diable sur pattes et d'une forte espièglerie, incapable de prendre les choses au sérieux et faisant même tout mon possible pour tourner au ridicule chaque situation, je ne fais que jouer afin qu'au final je puisse tirer mon épingle du jeu. Traduction : Quoi qu'il arrive je ferais tout pour vous la faire à l'envers ! Car oui mes bichons, vous avez beau me tenir par les couilles, quand vous fermez les yeux c'est les poches vides que vous les rouvrirez et moi, j'aurais disparu.

Je suis donc, en somme, un très charmant personnage ! Le genre que vos parents vont adorer j'en suis certain ainsi que vous même si vous aimez vous retrouver nus, attaché à votre lit et surtout abandonnés comme le plus gros des dindons. Maintenant que je vous ai fait perdre votre temps circulez et laissez moi tranquille car de vous il n'y a plus rien a tirer après une entrevue aussi longue, j'ai déjà fait chacune de vos poches.

Histoire
Je n'aime pas raconter mon histoire... je n'aime pas raconter mon histoire car je n'ai jamais été bon pour raconter la moindre histoire alors... la mienne. Enfin si... raconter des histoires dans le sens des mensonges et autres conneries du genre bien sûr que je suis bon ! Mais quelque chose de ressemblant à « Il était une fois » avec un début, une fin et des éléments perturbateurs au centre afin de présenter la vie de quelqu'un c'est juste... c'est vraiment chiant... alors je vais la faire courte, je vais vous dire l'essentiel et me concentrer sur le présent car le présent... voilà un domaine que je maîtrise ! Car il n'y a que ça qui importe, pas le passé, encore moins le futur qui m'a l'air totalement incertain vu ma chance légendaire. Mais donc, faisons un effort et parlons des origines de petit Karel, la grande horizontale des revenants !

Je ne vais pas essayer de vous romancer tout ça en ajoutant « Des étoiles dans les yeux de mes parents » et ce genre de conneries, non, je vais rester dans les faits. Un jour un démon, un d'un domaine inconnu car ma mère était pas vraiment calée sur le sujet à cette époque, foula la terre afin de faire ses... hum... trucs de démon ? Dans tous les cas il s'était retrouvé dans notre monde, évoluant ici et là jusqu'à tomber sur une mortelle. Était-elle la première ? Je n'en ai pas la moindre idée, cela se trouvait ma famille était beaucoup plus grande que je ne le pensais mais l'important c'est que ce jour là il tomba sur cette mortelle particulière, ma mère, pieuse comme pas possible et prête à rentrer dans les ordres. Cliché, hein ? Un démon à la recherche d'une pucelle. Cela étant cela l'avait sans doute-t-il excité comme un taureau car, non content de s'arrêter à un « Je ne me donnerais qu'à dieu. », ce qui était franchement marrant vu la situation, il fit preuve d'absolument tout ses charmes afin de la faire craquer, afin de parvenir à copuler et ce démon... bah quoi ? J'ai le droit de l'appeler ainsi, s'en était un ! Bref ce démon s'en donna à cœur joie avec cette dame de foi dont il remit en cause tous les principes en se révélant mais aussi en la rendant si irrésistiblement attaché à lui que ce qu'elle décida de jeter par la fenêtre ne fut pas ce malotru mais ce à quoi elle voulait à l'origine consacré toute sa vie. Résultat : Elle devint sa compagne pendant un temps, pas longtemps en tout cas, jusqu'à ce qu'il se lasse, jusqu'à ce qu'il ait créé son engeance et ne trouve plus en ma mère la beauté de ses formes qui lui avaient tant accroché l'oeil et préfère celle d'une autre. Ma mère, sainte mais pas conne, avait toujours su que ce jour arriverait et même si cela n'empêcha pas un petit coup au cœur, elle s'en remit en s'en allant loin de lui avant qu'elle ne devienne une gêne, continuant simplement sa vie et donnant naissance à un fils, moi, c'est à dire Karel Nessman.

J'étais son petit bijoux, son plus grand trésor. Choyé comme le plus grand des rois, petit déjà elle me racontait les histoires de mes origines... en clair elle aimait bien me dire, penchée sur mon berceau, comme le mal l'avait habité et comme moi même je deviendrais la plus belle et la plus merveilleuse des créatures démoniaques, me racontant les possibles massacres dont je pourrais être la cause et que, même si c'était mal, elle serait fière de moi car elle m'aimait à la folie... ok, pas dit que ma mère soit sortit totalement saine de sa relation avec mon père ! Cela dit elle le cachait bien la bougre, car malgré son côté très moralisatrice sur ce qui était bien et mal doublé d'une certaine adoration pour ma nature et ce que je serais amené à faire, elle avait réussit à refaire sa vie avec un homme en soit tout à fait normal et gentil ! D'un ennuie, si vous voulez mon avis, mais qui au moins la faisait sourire et ça... c'est tout ce qui m'importait en soit. De cette nouvelle relation avait naquit une fille d'ailleurs, une qu'elle eut alors que j'étais encore si jeune que je m'en étais accommodé sans mal. Enfin sans mal... disons que ce n'était pas l'amour fou dans le sens où je n'aimais personne sauf moi et ma mère mais disons que je m'étais attaché à cette petite... créature qui me traînait dans les pattes et avais décidé de la protéger comme ma mère me l'avait demandé. Oh bien sûr je la tourmentais, je la tourmente d'ailleurs toujours à ce jour, mais ça c'est mon privilège de lui pourrir sa vie, même si je n'irais pas risquer la mienne pour elle si jamais le danger dans lequel elle est est trop risqué pour moi, mais ça va, elle est plutôt sage sur ce point, encore heureux ! Juste fiancé à un débile a qui je tordrais bien le cou mais ça... disons que c'est une affaire réglée mais j'en reparlerais plus tard.

J'en étais donc à cette charmante petite famille ! La vie fut plutôt douce au départ avec eux, n'étant pas encore le dépravé que j'étais à présent et il n'y eut rien à redire sur la première partie de ma vie. Non, c'est un peu plus tard que j'ai commencé à franchement dévier, bien trop connecté à cette part démoniaque qui se trouvait en moi... à moins que je ne sois simplement siphonné aussi et ça, c'était tout à fait possible ! Bref, adolescent, je prenais de plus en plus conscience de mes talents innés pour les arnaques ! Magouilleur à en devenir, j'ai commencé à ouvrir plusieurs marchés ici et là. Drogue... enfin drogue... de l'herbe que je faisais passer pour une putain de plante rare d'un autre pays, escroquerie, vol, prostitution, surtout quand j'étais encore bien mineur afin de pouvoir faire du chantage derrière. Bref, j'ai commencé à devenir une véritable plaie, une très mauvaise graine. Bien sûr je n'ai pas toujours été un expert, des écoles j'en ai vu, des flics aussi, mais le ton était donné. Mon père commençait à arriver à la limite de sa patience. Ma mère elle... ne semblait pas vraiment s'alarmer de mes frasques, me traitant toujours comme le petit prince que j'avais toujours été à ses yeux et m'engueulant uniquement quand je me montrais vilain avec ma sœur. Sérieux elle planait dans une autre dimension ma mère...

Quoi qu'il en soit cela commença à devenir la guerre à la maison. Véritable petit démon (notez le jeu de mot), mon père voulait faire preuve d'autorité, surtout après la mort de ma mère aux alentours de mes dix-sept ans, prise par une maladie qu'elle traînait depuis longtemps déjà (Et que j'ai appris sur son lit de mort être l'oeuvre de mon vrai père.), essayant de me rappeler qu'ici c'était lui qui commandait et que j'allais devoir arrêter mes conneries... Mais il était fou de croire que j'allais courber l'échine, surtout maintenant que ma génitrice n'était plus là pour me calmer, bien au contraire je voyais cela comme un putain de défi. Et c'est là que j'ai commencé à vraiment faire étalage de mes dons. Car oui, depuis très jeune déjà j'étais bien conscient que je possédais des capacités que les autres n'avaient pas. Voir les morts, après tout, ce n'était pas commun, sauf quand on vivait à Sunnydale ! Quoi que... La Nouvelle Orléans avait son lot de bizarreries aussi. Bref ! Cela faisait déjà un moment que je voyais des morts, que je parlais avec des esprits, que je m'étais plutôt lié d'amitiés avec certains, complices dans beaucoup des mes crimes d'ailleurs, donc j'avais décidé d'user de mon carnet d'adresses des macabés afin de rendre mon père totalement fou. Portes qui claquent, apparition nocturnes, sensations étranges alors qu'il se pensait seul. J'ai tout fait, avec mes camarades, pour transformer sa vie en un véritable film d'horreur, apparaissant chaque fois à la fin d'un de ses épisodes de terreur avec un air pourtant innocent juste pour créer la paranoïa. J'avais même fait en sorte, une fois, qu'il me surprenne en suspension au dessus de mon lit, tenu par un esprit dans les airs en train de me faire des choses (meilleur coup de ma vie !) afin de finir de le terrifier une bonne fois pour toute. Cela a duré des années, j'étais si près de l'envoyer dans un asile ou de le pousser au suicide... mais la guerre contre Belaam a commencé à prendre trop d'ampleur.

Les conflits se sont accentués, la ville a été ravagée à un point qu'il n'était plus possible de suivre un train de vie normal. Bien vite, les dégâts causés étaient devenus bien pires que ce que n'importe quel ouragan aurait pu faire et les gens, de moins en moins crédules, ont tout fait pour tenter de fuir cette situation, ceci malgré les militaires qui surveillaient les bordures de la ville. Au final, quand le choc final eut lieu, il ne restait plus grand chose, le nombre de morts était... impressionnant. Quand tout cela prit fin il ne resta plus rien que des ruines et des camps de fortunes, prévu pour les survivants en attendant que la ville soit remise en état, une nouvelle fois, de cette « catastrophe climatique » comme aimaient le dire les journaux d'informations vu que eux étaient incapables d'ouvrir les yeux sur ce qui s'était réellement déroulé. Mais, plutôt que de se lamenter, j'ai tiré partit de cette situation. Morcelés, fragmentés, j'ai usé de la superstition devenu extrême de la plupart des habitants pour ouvrir de nouveaux commerce. Voyance, contact avec les défunts de la Nouvelle Orléans afin de leur dire un dernier adieu... je jouais les Madame Irma, parfois dans des costumes grotesques pour mon simple plaisir tandis qu'à la population je racontais les plus gros bobards en échange de sommes astronomiques. Qu'importe que l'esprit demandé soit réellement là d'ailleurs, si son histoire ou message n'étais pas assez sinistre à mon goût je le réinventais, ces esprits en questions étant généralement trop faibles pour faire prévaloir leurs droits mais je m'écarte du sujet. J'ai donc recommencé les escroqueries, j'ai démarré un petit marché noir aussi, rien de grande envergure mais plutôt apprécié entre les divers camps indépendants des trois gros qui s'étaient formés, n'ayant aucunement peur de me balader dans cette ville dévastée en solitaire. Bien sûr je ne m'y suis pas fait que des amis, c'est même tout l'opposée. Entre certains terrorisés du surnaturel qui me chasse comme une sorcière, entre les clients mécontents et leurs esprits qui veulent me casser la gueule. Sans parler de ces esprits totalement tarés venu me placer un couteau sous la gorge, métaphoriquement parlant, afin d'obtenir mon aide pour trouver un nouveau vaisseau (et c'est là que j'en reviens au fiancé de ma sœur, vendu sans vergogne par ma pomme à un esprit ! Cela lui fera bien les dents à ce connard pompeux...) ou encore le Daemonis Arcana, que j'ai tenté d'entourlouper sans le savoir et qui ont fait de moi leur gentil toutou. Bref, la vie n'est pas rose, même pour moi, surtout que, je ne l'ai peut être pas dit, mais mon père, devenu fou par tout ces événements, a vraiment décidé que me tuer arrangerait son monde, m'ajoutant une nouvelle épine dans le pied. Pourtant, dans ce chaos, je ne me suis jamais autant éclaté.

Test RP
Ma mère allait mal, elle allait vraiment mal. Cela faisait déjà un moment que cela planait au dessus de sa tête, rongée par une maladie que personne ne parvenait à réellement comprendre sauf peut être elle qui la vivait depuis tant d'années maintenant, une vieille amie qui la rongeait de l'intérieur comme la pire des plaies. Bien sûr cela ne l'avait pas empêché de vivre, de se créer une famille et d'avoir ce qu'elle désirait mais à présent... elle avait atteint la limite du temps qui lui était accordé. Alors, quand tout espoir fut perdu, on a commencé à lui faire nos adieux. Elle avait commencé par mon père et ma sœur, formulant ses ultimes marque d'amour pour eux avant de finir par moi, moi son bijou, son trésor, moi qu'elle voulait à elle toute seule pour ses derniers moment. Je suis rentré dans la chambre, à la fois détaché mais avec en même temps cette boule au ventre de la voir si mal, avant de me stopper à quelques pas de son lit. De sa main misérablement squelettique elle me fit signe de m'approcher. J'hésitais un instant, ma mère ou pas la voir ainsi flétrie par le temps et la maladie, s'exprimant par des murmures fétides, me donnait une terrible sensation de malaise. Pourtant je m'exécutais, car de toute personne sur terre elle était une des seules pour qui je voulais réellement faire des efforts. « Maman... »

Je n'eus pas le temps de formuler ma phrase au complet qu'elle m'empoigna le col avec une force dont je ne la croyais pas capable, m'attirant vers elle et commençant à dire d'une voix sépulcrale ce qui ressemblait presque à un terrible présage « C'est toi, mon chéri, qui fera justice pour ce qui m'arrive. » Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. En même temps... ce n'était pas nouveau qu'avec moi elle planait carrément sur une autre planète. Mais si, dans la famille, j'étais le seul à comprendre le véritable sens de ses élucubrations à mon propos, sur ma nature, là je devais avouer que je restais totalement perplexe. Comment ça rendre justice ? Pour quoi ? Elle semblait avoir comprit mes questionnement rien qu'en voyant ma tête, reprenant de sa voix faible « Ton père, mon amour, était un salaud ! Une belle ordure... au sourire magnifique et à la queue grandiose. » D'un coup je protestais ! Pervers ou pas je ne voulais pas entendre ce genre de détails de la bouche de ma mère ! Elle me claqua derrière la tête avant de reprendre pour me faire comprendre de me calmer « Ton père était beaucoup de chose mais au final ce n'était qu'un scélérat. Car, non content de me tromper déjà avec cette petite prude qui n'aurait jamais pu lui faire la moitié de ce que je lui faisais, il m'a retrouvé... après que je l'ai quitté pour me faire ce qu'il n'avait eut le temps de faire à cause de mon départ précipité. Il a infecté mon corps et rendu malade jusqu'à ce qu'on en arrive à ce jour... » En vrai cela ne me surprenait pas des masses. Je veux dire, si mon père était véritablement un démon dans ce cas cela semblait assez logique, ce n'était pas Sparda, partit fermer la porte des enfers pour protéger sa femme bien aimé et ses deux garçon, c'était juste un Belzébuth ayant eut besoin de copuler un coup. Cela dit qu'est-ce que cela avançait de m'en parler sur son lit de mort ? Ce n'était pas comme ci c'était le sujet qui allait me faire remettre en question toute ma vie. « C'est... vraiment pas cool maman mais... ensuite ? Ça doit... réveiller un truc là ? » Je me pris alors une nouvelle claque derrière la tête.

Ma mère se redressa légèrement, ayant une allure vraiment terrifiante tandis que ses cheveux gras glissais sur les coussins tels d'étranges tentacules sombres. Elle me regarda avec un immense sourire, caressant ma joue comme à son habitude avant de me tirer pour m'embrasser le front. Car oui, je vous rassure, cela n'était pas contagieux ! « Ce qu'il faudrait réveiller mon chéri c'est ton cerveau ! Tu peux avoir l'esprit vif parfois... surtout pour créer le chaos. Mais du reste tu es d'une lenteur terrifiante. » Elle cracha alors ses poumons avant de boire une gorgée d'eau au verre qui se trouvait sur sa table de chevet « Ce que je veux te faire comprendre mon chéri c'est que maman attend quelque chose de toi. Papa a tué maman, alors toi maintenant tu vas tuer papa. Tu n'es peut être qu'un demi démon et je n'ai peut être aucun moyen de te donner des informations sur sa véritable identité. Mais je sais que tu peux devenir féroce et dangereux, que tu peux devenir un parfait instrument de mort. Alors gagne en puissance, allie toi, fais ce qu'il faut pour arracher les couilles à ce salopard de première et fais moi honneur. » Venais-je de rêver ou ma mère venait de me donner sa bénédiction pour devenir le roi des connards ? « Dans tous les cas sache que de tout cela tu es quand même ma plus grande réussite mon amour, mon plus beau bijou et tu me rend tellement fier. Tu vas me manquer mon Karel mais qui sait... peut être viendrais-je te voir. Je t'aime. » Elle m'embrassa le front une dernière fois et me congédia de sa chambre. Moi... j'étais un peu perplexe... perdu entre le fait de me retrouver avec la mission de tuer mon daron dont je ne savais rien, de devenir un enculé de première même si c'était déjà bien partit pour et... Oh ! Oui ! Que même morte ma mère serait toujours sur mon dos ! Certes je l'aimais mais... merde quoi, l'éternité c'est long... Bref, j'avançais hébété jusqu'au salon là où mon beau père m'attendait avant de me demander ce qu'elle m'avait dit. Me sortant de mes pensées je le regardais longuement... avant de simplement lui répondre « Que t'es impuissant ! Mais ça, je le savais déjà. » résultant en un vol plané de télécommande avant d'être envoyé dans ma chambre. Bon, au moins, devenir un con c'était facile, plus que la suite.

Hors Jeu
Pseudo: FinnouTube
Comment as-tu connu le forum? : Par son ancienne version, j'étais un certain sorcier double si vous voyez ce que je veux dire 8D
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Trop longtemps pour compter ! Mais environ dix ans quoi … à vu de nez.
Impressions sur le forum:  Franchement de ce que je vois, il est génial ! Je me suis beaucoup amusé avec les annexes et il me motive de fou ^^
Fréquence de connexion: Environ tous les soirs en tant normal et pour le rp généralement durant mes jours de repos qui sont jamais les mêmes.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?:  Bien entendu ! J'attends même cela avec impatience en vrai. Masochisme powaaaaa *-*
Un commentaire? : Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour et cette fois je compte bien ne plus dépasser les délais. Je suis remotivé à fond et je compte bien vous offrir un personnage d'enfer x)

Dernière édition par Karel Nessman le Sam 25 Fév - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 15 Fév - 0:22.
Re-bienvenue apparemment alors !
Ton perso promet xD Bon courage pour la fiche ^^
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 15 Fév - 0:48.
J'ai entendu dire que t'étais une saleté de vendeur d'assurance. Genre c'est peut-être juste une rumeur, hein. Mais bon. 8D
(j'aime ton personnage, j'ai hâte de faire du rp) (bienvenue 8D)
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 842 Points : 4748 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 15 Fév - 11:35.
Hin il est intéressant le côté démoniaque qui se développe déjà *_*

rebienvenue mon hyack! Bonne rédaction et bon courage pour la fichette ! Au besoin tu sais où nous trouver ! :coeeur:

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1048 Points : 2443 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 15 Fév - 13:07.
Petit Yack :hiiiiiii:

Ouh un perso qui a l'air sympatoche :bath:

Courage pour la rédaction de la fichette ! :tropchoupi:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 484 Points : 2831 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 15 Fév - 18:36.
Rebienvenue ! Bonne rédaction de fichette pour ce perso prometteur :super:
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
Messages : 493 Points : 3759 Date d'inscription : 15/03/2016 Age : 32 Localisation : Là où il y a des emmerdes
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 16 Fév - 5:45.
Re-bienvenue Karel :lamouraussi:

Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.

❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 19 Fév - 17:45.
Rebienvenue pitit Yack! o/

Bon courage pour ta fiche et bien sûr n'hésite pas si tu as des questions ^^
❝ Contacter le joueur ❞
I See And Serve The Devil
Karel Nessman
❝ I See And Serve The Devil ❞
Messages : 43 Points : 1621 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 19 Fév - 20:51.
Merci tout le monde ! Cela me fait trop plaisir de vous retrouver vous imaginez pas *-*
Et cette fois je vous jure vous allez pas le regretter. Pour la peine j'ai même amené du monde avec moi XD

En tout cas j'espère vraiment que ce nouveau petit Karel vous plaira.

❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 12:32.
Hey mais je suis pas encore passé par ici... Toutes mes excuses pour ça.

Hellcome on HoH, dude. :sisi: (ou plutôt, rebienvenue à ce que j'ai cru comprendre :huhu: )

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Fév - 22:22.
Anh, honte à moi, je ne suis toujours pas passé ici :han:

Bienvenue dans le coin et bonne chance pour ton test rp :huhu:

(Sympa la petite référence à Kaamelott :etouffe: )

War is never over
Sometimes I don't know where this dirty road is taking me. Sometimes I don't even know the reason why. Well it's easier than just a-waitin' around to die

❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 842 Points : 4748 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Fév - 11:01.
Hé bah... XD

Le surnom de Karel: le couteau suisse XDDDDD

Attention quand même à ne pas confondre les groupes ^^ Karel n'est pas encore du tout un demi démon, mais bien un humain médium. Je sais que tu as compris, mais au cas où, c'est bien ça le truc! =D

Le reste est bon pour moi! Je te laisse le petit guide de validation, n'hésite pas à participer à l'event et aux animations! ♥

Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu  

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Karel Nessman ♠ C'est vrai que vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle ? Car vous avez carrément plus pris de la pucelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1