AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Les Six Petits Prophètes • les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 433
Points : 4693
Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 30 Juin - 17:24.
Les Six Petits Prophètes
Les groupes


Introduction
L'univers de House of Hell vous permet une multitude de personnages dans des groupes aussi divers que variés. Si certains peuvent paraître complexes, la lecture de l'explication de chaque groupe devrait vous permettre de comprendre plus aisément la manière dont ils peuvent s'insérer dans notre contexte et à quel point vous pourrez vous amuser avec – oh vous n'avez même pas idée !


Table Des Matières
1. The Devil Wears Prada
1.1 Qu'est-ce qu'un démon?
1.2 L'apparence
1.3 Pouvoirs et caractéristiques
1.4 Hiérarchie


2. Spirit Are You There?
2.1 Qu'est-ce qu'un esprit?
2.2 L'apparence
2.3 Pouvoirs et caractéristiques
2.4 La possession du point de vue esprit


3. My Body Is Mine
3.1 Qu'est-ce qu'un humain?
3.2 Les caractéristiques et pouvoirs
3.3 C'est ma vie


4. What Death Tells Us
4.1 Qu'est-ce qu'un médium?
4.2 Les caractéristiques et pouvoirs
     4.2.1 Liste des dons
4.3 C'est ma vie


5. What Do I Do With The Body Then?
5.1 Qu'est-ce qu'un possédé?
5.2 Les caractéristiques et pouvoirs
5.3 La possession d'un point de vue possédé


6. We're A Kind Of Magic
6.1 Qu'est-ce qu'un sorcier?
5.2 Les caractéristiques et pouvoirs
     6.2.1 Wiccans
     6.2.2 Voudouns
6.3 C'est ma vie




Dernière édition par Ô Dieu Connard le Ven 1 Juil - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 433
Points : 4693
Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 30 Juin - 17:25.
THE DEVIL WEARS PRADA
Les Démons


Qu'est-ce qu'un démon?
Un démon est une entité démoniaque (sans rire?) dont l'origine remonte à la création du monde, et même plus loin. Nés de la volonté de Dieu d'épicer un peu l'ambiance au Paradis, ils ont été expédiés en Enfer (créé spécialement à leur attention) par ce Dernier afin de purger leur peine pour avoir foutu son Havre à feu et à sang (tout cela est une question de révolution... le souci des Démons, c'est qu'ils sont souvent quand même très malins). Leur but est simple : récolter un maximum d'âmes afin de pouvoir survivre dans ce monde qui n'est pas vraiment fait pour les accueillir et pouvoir infiltrer un maximum les hautes sphères du pouvoir afin de créer une société à leur image – et à celle de leur Créateur. Il est difficile de les repérer (seuls les médiums ayant un parent démon le peuvent) car ils se fondent plutôt pas mal dans le paysage.

Mais comment devient-on démon ? Dieu créa la majorité d'entre eux lors de ses expérimentations et peuplement du Paradis. Il existe donc trois vagues de créations de démons:

les jumeaux ou triplés, nés de la volonté de Dieu nés lors de la première vague de création. Ceux-ci sont devenus Princes Démons Régents ou Princes Démons par la suite (voir ci-dessous pour plus d'explications.
les démons, nés de la seconde vague, quelques "années" plus tard (Dieu voulait juste s'amuser un peu plus, il en a donc rajouté.
les "semi-démons". Ils sont le fruit de l'association entre un humain et un démon (quel que soit son rang). Dans un premier temps, ils vivent une vie de mortel en temps que médium (ceux qui se découvrent des dons de naissance) et deviennent démons une fois passés les portes des Enfers. Avoir un enfant avec un humain le condamne forcément à devenir démon un jour.

Bien entendu, les démons se sont déjà pointés sur Terre ce qui explique qu'il y ait déjà des générations de "semi-démons" . Dieu n'en est pas à son premier ennui mortel et les a déjà relâché plusieurs fois par le passé (pour plus de précisions, consultez la chronologie démoniaque) les menant à prendre part dans des moments historiques important (la Grande Peste, l'Incendie de Londres en 1666,...).


L'apparence
L'apparence d'un démon c'est vous, moi, lui. De prime abord, impossible de savoir si votre voisin en est un ou pas. D'ailleurs, comment faire ? C'est impossible, à moins d'être touché par le surnaturel vous même (c'est donc réservé aux médiums, possédés, sorciers, esprits et humains commençant à prendre conscience de leurs capacités) et donc de sentir que quelque chose cloche avec celui-ci. Cependant, les démons ont tendance à avoir un charisme supérieur à la normale et à dégager une aura particulière, un peu comme si c'était écrit sur leur tête « je suis une créature surnaturelle, bitch ». Mais ce n'est pas ça qui va vous convaincre qu'il en est un, réellement. Seuls les médiums dont l'un des deux parents est un démon pourra en avoir la certitude.


Apparence démoniaque

L'apparence démoniaque diffère énormément de son apparence « humaine ». Si cette dernière se confond parfaitement avec celle du commun des mortels, un démon ne peut dévoiler son apparence démoniaque sans se faire repérer immédiatement. En même temps, imaginez une créature d'une couleur différente – on pourrait les confondre avec des aliens, merci Men In Black – avec des ailes et un faciès pas forcément des plus avenants et vous pouvez être certains qu'on irait vers une catastrophe nationale.

Parce que oui, physiquement, un démon peut posséder une couleur différente. Celle-ci n'est pas spécifiquement liée à sa sphère (bien qu'on dénombre peut-être plus de démons « rouges » chez la Destruction, mais ça doit être une coïncidence). Si vous vous posez la question, oui un démon peut être de n'importe quelle couleur, mais n'en a qu'une seule, unique... Désolé de vous l'apprendre, mais les démons arc-en-ciel n'existent pas (ou seulement lorsqu'ils se font des blagues entre eux ces crétins, cerbère s'en souvient encore...). Ils possèdent également tous un visage unique (en dehors des premiers nés jumeaux qui sont assez difficiles à distinguer sur base de leur visage et de leur stature), marqué de sortes de tatouages. Ceux-ci s'effacent au fur et à mesure qu'ils gagnent du galon ou qu'ils deviennent de plus en plus puissant pour obtenir un visage « pur » dénué de toute marque distinctive. (exemple). Ils sont également dotés d'ailes, de petite envergure pour les jeunes démons (il faut d'ailleurs le temps qu'elles leur poussent, des ailes ça se gagne!) à d'autres pouvant atteindre 3 mètres d'envergure (par exemple, certains Princes Démons Régents et Princes Démons en possèdent). Ces ailes peuvent être « décorées » (par exemple de griffes acérées aux extrémités, de lames, d'épines,...) et les plumes qui la composent deviennent de plus en plus tranchantes au fur et à mesure du temps.

Sachez cependant qu'un démon ne se montre que très rarement dans son appareil naturel. En effet, son identité doit rester la plus secrète possible. Il est même d'ailleurs rare qu'un démon se montre sous son véritable jour en Enfer... Cette apparence n'est qu'un double visage, dont ils se servent essentiellement pour torturer ou terroriser ceux qui sont autour d'eux (par exemple, en accueil des Esprits en Enfer), leur visage humain leur permettant de se fondre davantage dans la foule.

NB: Lorsqu'ils croisent des miroirs, il est possible que des médiums nés de parents démoniaques puissent apercevoir leur véritable apparence.


Pouvoirs et Caractéristiques
Selon les sphères d'appartenances, les pouvoirs de chaque démon varieront ainsi que selon le grade de ces derniers et de leur âge (un démon de la première vague sera toujours bien plus puissant qu'un semi-démon) allant de la télépathie à la télékinésie, en passant par la pyrokinésie,... Ces pouvoirs (variant selon la puissance du démon) ont toujours cette base commune. Voici la petite liste:

Télékinésie
Télépathie (entre démons et médiums)
Pyrokinésie / Aquakinésie
Téléportation (mais pas de nuage de fumée ou autre)
Régénération
Illusion
Pressentiment / Mentaliste

Un pouvoir de votre choix (en rapport avec votre sphère) peut être rajouté lors de la création de votre personnage (uniquement pour les démons de plus de 100 ans), mais devra être approuvé par le staff ou être choisi dans la liste suivante :

Confusion, Régent: Aepeyros
Cette sphère est celle de toutes les horreurs les plus psychologiques. La sphère de la confusion flirte souvent avec l'insolence et avec les jeux d'esprits, avec les rêves et les envies des humains. Ils sont les maîtres dans l'art de la confusion, comme le nomme leur sphère, et sont les meilleurs récolteurs d'âmes des enfers grâce à leurs hauts talents de manipulation.
Souffle du cauchemar : par simple toucher ou murmure (à choisir), le démon pourra donner des illusions éveillées à une créature de son choix, durant une période déterminée (pas plus d'une semaine - à évaluer selon la force du démon).
Toucher infernal : par simple toucher, le démon pourra donner l'impression à la personne avec laquelle il entre en contact, de perdre la tête, pour une durée dépendant de sa propre volonté (pas plus d'un mois ).
Hurlement effroyable : par un son distinctif (laissé à l'appréciation du joueur - cri, gloussement,mot précis), il pourra faire perdre temporairement la tête aux personnes à qui il s'adresse et les amener à faire ce qu'il désire durant quelques minutes.
Télépathie sensorielle : Lorsque le démon pénètre l'esprit de sa victime, il lui devient possible de lui faire perdre temporairement l'usage d'un ou plusieurs (voire tous) de ses sens, le rendant totalement à sa merci. (il est possible à l'humain de briser le lien télépathique s'il dispose d'une force mentale suffisante ou si le démon n'est pas trop puissant)
Persuasion volontaire : Lorsqu'il regarde sa victime dans les yeux, le démon est capable de lui retirer toute volonté et de le soumettre à ses caprices. (marche beaucoup moins bien sur les personnes ayant des lunettes ou si on perd le contact visuel)

Destruction, Régent: Bélial
Cette sphère est celle des bourrins. Sans déconner, ici, on choisit rarement les démons pour leur finesse, leur fourberie ou leur esprit manipulateur. La sphère de la destruction c'est pour ceux qui aiment taper, et taper fort, ni plus ni moins.
Baiser de la pestilence : Lorsque le démon embrasse un mortel sur les lèvres - ou non - avec l'intention de lui transmettre une maladie, il peut activer son don (tout simplement en désirant l'utiliser) et donc rendre malade sa victime. La gravité de la maladie dépendra de la force du démon ainsi que de sa volonté à rendre le mortel malade (oui, si vous chopez un cancer, pas de bol, c'est surement de sa faute).
Apparition d'indésirables : Par sa simple volonté, le démon aura la possibilité d'invoquer des animaux indésirables (de type scarabées,...) qui pourront s'avérer carnivores, emmerdants,... selon son délire du jour. La durée de l'attaque dépendra de la force du démon, mais ne pourra pas excéder trois journées consécutives.
Poing Fulgurant : La force du démon est décuplée de 10 par rapport à un autre démon. Plutôt positif lors de combats ou d'envies de meurtres rapides, il faut cependant éviter de taper du poing sur la table, celle-ci ne tiendrait vraiment pas le coup.
Armurier détonant : Le démon a la capacité de transformer un objet de son choix en arme de destruction presque massive (toujours selon la force du démon) durant quelques minutes ou heures (toujours selon sa puissance).
Armée d'inferi (réservé aux Princes Démons) : Le Prince Démon de la destruction aura l'occasion de permettre à un mort de revenir à la vie sous forme de mort-vivant (sans les envies de cerveau des zombies!) afin de le faire prendre part dans une armée. Ce dernier sera doté des moyens de défense propres à n'importe quel soldat. Le don ne sera valable que maximum trois jours, le mort-vivant tombera ensuite raide mort et ne pourra plus être réutilisé.

Éléments, Régent: Gaziel
Cette sphère-ci est la plus nuancée de toutes. En son sein se retrouvent les démons ayant prêté allégeance à mère nature et tout ce qu'elle contient (terre, air, feu, eau, métal, bois,...) mais a été également regroupée avec une sphère qui était bien plus sombre: la mort. En effet, la grande faucheuse elle-même en est la patronne et il faut dire que désormais, les Darwin Awards, on sait à qui on les doit! Cette sphère est faite pour ceux qui aiment la noirceur et le côté caché de ce monde, ceux qui aiment jouer avec le feu (sans mauvais jeu de mots) et il faut l'avouer, auraient aimé être Dieu un jour. En gros, elle est parfaite pour les mégalomanes.
Main de la gloire : le démon a la possibilité de faire apparaître une flamme de feu ou de glace dans sa main (selon l'élément qu'il aura choisi) qu'il pourra envoyer sur la personne de son choix. L'attaque est donc immédiate ou presque, et son intensité variera selon la force et l'âge du démon.  
Nuée ombrageuse : le démon a la possibilité de faire apparaître des nuées, orages et brouillards avec pour particularité de pouvoir s'avérer extrêmement dangereux. Il n'est pas impossible de pouvoir observer les zones concernées geler et ses habitants mourir de froid. La durée et l'intensité de l'attaque varie en fonction de la force et de l'âge du démon, mais ne peut pas dépasser les deux heures.
Champ Magnétique : le démon est capable de créer une barrière magnétique invisible à l'oeil contre laquelle toute personne qui se heurterait, en viendrait à mourir instantanément ou dans une moindre mesure être grandement blessée. La durée et la force de l'attaque varie en fonction du démon, mais ne peut pas durer plus de deux jours consécutifs. Il faudra également un certain temps au démon pour récupérer un peu de force.
Cape d'invisiblité : le démon a la capacité de rendre n'importe quel vêtement invisible. En le portant, il absorbe la capacité de ce vêtement et ne peut donc pas être vu par l'oeil humain ou démoniaque. La durée de ce don est variable entre une heure et trois jours maximum.
Aura sanguinaire : le démon, s'il "active" son pouvoir, aura la capacité, rien que par sa présence de donner envie de sang aux personnes l'entourant, pouvant les pousser à des extrémités surprenantes. L'attaque se stoppe dès qu'il s'éloigne de quelques mètres. (encore une fois, l'intensité du sort dépendra de la force et de l'âge du démon)

Péchés, Régent: Furfur
Ou la sphère de tous les vices. Les 7 péchés originels se retrouvent ici, ajoutés à bien d'autres nouveautés. Croyez-le ou non, les démons sont à la pointe de la technologie et de l'actualité et savent se montrer extrêmement inventifs en matière de tentations. La sphère des péchés et celle où se retrouvent ceux qui aiment le jeu, le vice, l'excitation, la manipulation... En bref, pour ceux qui savent s'amuser!
Médiation d'orientation : d'une simple phrase un peu badine, le démon aura la capacité de faire changer instantanément et ce pour plusieurs heures, l'orientation sexuelle de la personne à qui ils adressent leur attaque (si vous vous posez la question, les démons de la luxure aiment moyennement les homophobes et s'en amuseront énormément!)
Dès du destin : lorsqu'il tendra un dé ou un jeu de cartes à un mortel, celui-ci sera pris d'une irrésistible envie de jouer ou même de passer des paris. L'occasion pour le démon de parier l'âme de sa victime afin de la récolter plus tard. L'effet passe dès que le mortel n'a plus de contact avec le dé ou les cartes.
Miroir de Narcisse : le démon a la capacité de rendre tout objet luisant ensorcelé, afin que son propriétaire ne puisse plus détacher son regard de ce dernier. Lorsque le sort sur l'objet se rompra, la victime ne pourra s'empêcher d'être d'une vantardise et d'une vanité à toute épreuve pendant plusieurs jours (maximum deux semaines, selon le démon qui a lancé le sort)
Avarice Malfaisante : le démon aura la possibilité de lancer une attaque contre la ou les personnes de son choix, leur donnant un instinct de protection de leurs biens plutôt poussés. Afin de ne rien perdre de leurs affaires ou de leur argent, les victimes seront prêtes à tout (vol pour ne pas dépenser dans les magasins,...). La durée de cette attaque peut être assez longue (1 mois maximum) selon le démon qui l'a lancée.
Chiche ou Hashish? : le démon ayant ce don possède une aura tellement forte, qu'en sa présence, sa victime ne pourra que céder à toutes ses envies et révéler des parties insoupçonnées de lui-même, potentiellement dangereuses ou destructrices (un alcoolique viderait une bouteille de vodka, un diabétique cambriolerait une boulangerie,...). Dès l'instant où le démon quitte son cercle, le "sort" se stoppe et une immense impression de manque s'empare de la victime qui doit la reporter sur quelque chose (drogues, cigarettes, alcool,...) durant un moment - qui peut durer selon le degré d'exposition et l'intensité de celle-ci.

Faiblesses: les démons sont sensibles dans une moindre mesure que les esprits aux dons médiumniques. Ces derniers peuvent donc en user mais la portée de leur don ne sera pas aussi puissante et développée qu'à leur habitude. Les démons sont sensibles au fer (sensation de démangeaison et de brûlure en cas de contact prolongé) ainsi qu'à l'encens consacré. Ils peuvent rentrer dans une église (ils ont, après tout été créé par Dieu) mais toutes ces bondieuseries leur donnent la nausée - littéralement. Ils peuvent être retenus dans un piège à démon, uniquement réalisé à base de sang et consacré par un prêtre ou un exorciste.


La hiérarchie démoniaque
Celle-ci se structure en trois groupes :
Les Princes démons et Princes démons régents: En soi, un Prince démon sera toujours considéré comme démon mais aura une importance plus marquée au sein de la hiérarchie démoniaque. Ils sont ceux qui donnent les ordres et à qui les démons d'ordre inférieur doivent obéissance et dévotion. Chaque Sphère a un prince démon régent qui lui-même doit répondre à Belzébuth, le chef des Enfers (non jouable) quand Dieu est absent.
Les Démons: ils sont nés lors de la seconde vague, difficile de dire exactement quand (on situe leur naissance avant la Chute... Du coup imaginez qu'ils sont quand même assez vieux). Puissants mais pas trop, ils doivent obligatoirement répondre aux Princes Régents de leurs sphères mais doivent également obéissance aux Princes Démons.
Les semis-démons: anciennement médiums lorsqu'ils étaient vivants, ils sont considérés comme les sous-fifres des sous-fifres lorsqu'ils atteignent les Enfers. Nés d'un parent démon et d'un parent humain, ils ne sont pas entièrement démoniaques (du moins dans leurs débuts), ce qui leur confère un statut moindre au sein de la hiérarchie.


Hiérarchie au sein des sphères

Les sphères d'influence sont elles-mêmes hiérarchisées. Bien sûr, en haut de l'échelle se trouvent les Princes Démons Régents. Directement sous leur commandement se situent les Légats, les Chercheurs, les Instructeurs et le chef de l'unité spéciale. Les Centurions sont subordonnés aux Légats, et bénéficient d'un second nommé optio.

Prince Démon Régent: Il n'y en a qu'un par sphère, c'en est le big boss. Celui-ci ne reçoit d'ordres que de Lucifer lui-même.

Légats: Officiers supérieurs, ils ont sous leur commandement mille Démons et rendent des compte au Prince Démon Régent. Chaque Légat a dix Centurions sous son commandement, bref il a aussi des gens qui lui rendent des comptes.

Centurions: Ils gèrent une centurie, ou cent Démons sous l'autorité d'un Légat. Ils sont donc les intermédiaires entre Légats et soldats. Ils sont secondés par un Optio.

Optios: Seconds des Centurions, leur grade est inférieur, de peu. Avec les Centurions, ils suivent les ordres des Légats et répondent à eux en cas de problème. Ils ont autorités sur les soldats.

Instructeurs: Ils sont sous l'autorité du Régent, ne faisant pas partie des soldats. En fait, ce sont eux - comme leur nom l'indique à juste titre - qui forment ces soldats.

Chercheurs: Ils présentent un nom différent dans chaque sphère mais leur objectif reste le même : trouver de nouvelles techniques pour faire ce qu'ils font de mieux. Ce sont les scientifiques démoniaques, ils étudient, testent, mettent au point des moyens inédits de corrompre l'humanité. Dans la sphère de la Destruction, ils sont appelés les Armuriers. Chez les Péchés, ce sont les Parieurs. Au sein de la Confusion, on les nomme les Chimères. Dans les Éléments, ce sont les Fossoyeurs qui déterrent les nouvelles idées.

Unité spéciale: Dans chaque sphère, il existe une unité ayant un but spécifique, particulièrement redoutable. Une élite ? Oui, peut-être. Elle est orchestrée par un chef qui dépend directement du Prince Démon régent.

  • Les Imposteurs: Ils appartiennent à la sphère de la Confusion et sont des caméléons. Ils excellent à se faire passer pour quelqu'un d'autre, et surtout pour quelqu'un de précis. Ils prennent l'identité d'une personne, morte ou non selon leurs desseins, pour manipuler ou rendre fou l'être le plus sain de la Terre.

  • Les Ravageurs: En bons Démons de la Destruction, ils détruisent mais à grande échelle. Puissants, ils causent d'énormes dégâts, à eux seuls ou du fait de leur pouvoir combinés. En bref, ils sont à l'image de leur Prince Régent, des bourrins de grande envergure.

  • Les Chasseurs: Élite de la Sphère des Éléments, ils s'occupent de corrompre quand il le faut les cibles de premier ordre (président, diplomate, Prix Nobel...). Maîtres de la discrétion, mortellement efficaces, ils sont la solution pour les affaires délicates.

  • Les Enjôleurs: Issus de la sphère des Péchés, ils tiennent, sur Terre, un réseau d'escort girls très haut de gamme. Ils le gèrent, le protègent et certains Démons sont les escort, bref il faut des Démons pour chaque rôle. Grâce à ce réseau, ils obtiennent beaucoup d'argent facilement, mais surtout des secrets et comme on dit, les secrets, c'est le pouvoir...




Reproduction démoniaque, l'art de créer des mini-catastrophes
Il faut le reconnaître, d'un point de vue sexuel, il est rare qu'un démon fasse vœu de chasteté (hé, ça arrive, y'a des malades partout hein...). Mais il ne faut pas se mentir, la protection, c'est loin d'être leur truc. Genre, y'a des mini-démons partout oui. Oui...

Et le pire ? Ces progénitures démoniaques n'en sont peut-être même pas conscientes. Voici un petit cours de génétique infernale :

Cas de figure 1: Un(e) démon(e) fricote avec un(e) humain(e)/un(e) médium, deux possibilités s'offrent en cas de fécondation de l'humain : un médium ou un humain aux aptitudes quelques peu plus développées que la moyenne. Le médium dans ce cas-là sera assez puissant et pourra développer quelques capacités extralucides intéressantes (un ou deux dons, assez puissants). L'humain quant à lui, pourra ressentir la présence d'esprits et de démons, sans pour autant comprendre vraiment ce qui l'entoure. Ses capacités sont plus limitées que celles du médiums, à lui de se laisser embarquer ou non dans cet univers et donc d'acquérir un don par la suite et de devenir peut-être médium (le principe de l'évolution, c'est pas que chez les pokémons!).

Cas de figure 2: Un(e) démon(e) fricote avec un(e) sorcier(ère), deux possibilités à nouveau. Soit l'embryon/foetus/futur bébé/chose ignoble devient un(e) sorcier(ère) à son tour, soit il devient humain (cracmol quoi) sans de véritables habilités sinon d'être un peu plus sensible que d'autres au surnaturel.

Cas de figure 3: Un(e) démon(e) fricote avec un(e) esprit. On vous arrête tout de suite. C'est totalement possible qu'ils puissent commettre un acte, mais impossible qu'un bébé/môme/gnome/chose ignoble ne naisse de quelque chose qui est mort. On n'est pas dans Twilight !

Cas de figure 4: Un mortel (issu d'une lignée surnaturelle ou non)  fricote avec une démone. Dans ce cas-ci, contrairement à toute logique génétique, le côté démon l'emportera sur tout autre aspect surnaturel et un démon verra donc le jour. (pour plus de détails voir ci-dessous, le cas 5)

Cas de figure 5: Un(e) démon(e) fricote avec un(e) démon(e). On récoltera donc un bébé démon, tout mignon, tout dégueulasse. Si vous vous posez la question, le bébé démon naîtra sous son apparence démoniaque et la gardera un petit bout de temps, jusqu'à ce qu'il décide de son apparence humaine. Il grandira comme un enfant « normal » (oui fin vous vivez halloween tous les jours quand même) et lorsqu'il sera prêt (l'adolescence, tout ça) se choisira une apparence humaine avec un âge déterminé, toussa toussa.



Dernière édition par Ô Dieu Connard le Jeu 30 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 433
Points : 4693
Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 30 Juin - 17:26.
Spirit Are You There?
Les Esprits


Qu'est-ce qu'un esprit?
Il s'agit d'une âme ramenée à la vie après son décès ou plutôt ce que devient l'âme à la suite de la mort. Chaque décès conclut à un choix : rester sur terre et errer en tant que spectre (ou esprit) ou rejoindre soit le Paradis, soit les Enfers (après jugement angélique bien entendu, sauf dans les cas des médiums nés de parents démoniaques, qui eux, deviennent d'office démons à leur mort et non pas esprits). Leur but est simple : achever ce qu'ils entreprenaient de leur vivant ou se trouver de nouvelles occupations (hantises,...). Cela peut les pousser à des extrêmes tels que la hantise, la possession,... (le choix est vôtre : emmerder les gens, c'est un peu la spécialité d'un esprit après tout).

NB : il est à noter que le sel et le fer sont des armes extrêmement puissantes contre les esprits.
NB² : il est impossible de jouer des personnalités qui ont existé ! Créer son propre personnage est beaucoup plus amusant. Mais rien ne vous empêche de vous inspirer de quelqu'un de réel cependant.



L'apparence
Un esprit est ce qu'on appelle communément un « fantôme » ou un ectoplasme. Il possède une apparence humaine (comme celle qu'il arborait avant au moment de sa mort) mais n'a aucune consistance physique. Est-ce qu'il est transparent ? Oui, très certainement. Est-ce qu'il peut tromper l'ennemi et donner l'impression d'être parfaitement humain ? Oui mais durant de très courtes minutes (la durée varie selon l'âge de l'esprit et son type (Fantôme, Poltergeists)).


Les caractéristiques et pouvoirs
Il est à noter qu'il n'y a pas de hiérarchie chez les Esprits depuis que les Démons ont envahi la Nouvelle Orléans. Ils sont un peu sous les ordres de ces derniers, ou tout du moins, les craignent suffisamment pour ne pas s'avancer sur leur terrain. Désormais, ils ont un terrain de jeu plutôt amusant et n'ont plus besoin de se cacher aux yeux des derniers humains qui n'avaient pas conscience de leur existence.
Fantômes
Il s'agit d'esprits morts récemment et/ou inoffensifs. Ils n'ont pas la capacité de se refléter dans autre chose que des objets, des miroirs et ont d'énormes difficultés à se matérialiser plus de quelques minutes (et donc toucher objets, humains, ainsi que d’apparaître à leur regard...) , ce qui leur demande une concentration énorme. Il peuvent déplacer des objets, créer quelques illusions et jouer de leur invisibilité, car, si à contrario ils ne peuvent pas se matérialiser facilement, ils peuvent devenir invisibles aussi souvent et longtemps qu'ils le veulent. Ils peuvent également se téléporter.
Poltergeists
Il s'agit d'esprits frappeurs, moyennement malins mais surtout espiègles et rusés voire, dans certains cas, extrêmement violents. Leur comportement est très variable: allant du simple blagueur un peu lourd (vous savez un peu comme ce pote trèèès chiant qui croit que de changer votre dentifrice par de la mousse à raser est la meilleure blague du siècle ) au caractère le plus sombre qu'il puisse exister (on a tous nos petits défauts voyez-vous). Selon leur puissance, la durée des matérialisations et des touchers diverge. Ils sont télékinésistes, pyrokinésistes, illusionnistes et peuvent également se soustraire ou apparaître au regard des mortels s'ils le désirent ou non et ce pour la durée qu'ils souhaitent. Ils ont également plus de facilité qu'un fantôme à posséder un hôte potentiel.


La possession d'un point de vue esprit
C'est plutôt le pied, on va pas se mentir. Les esprits gardent leurs pouvoirs, ont le contrôle sur le mental du mortel et sont donc capables de faire à peu près tout ce qu'ils veulent. Dans le cas d'une personne touchée par le surnaturel, il prend donc possession également des dons (et des désagréments aussi) occasionnés par la possession : sorcellerie, médiumnité,... Attention cependant, ses pouvoirs diminuent au plus longue la possession dure, surtout si son hôte se bat pour le faire sortir. Posséder quelqu'un demande une énergie spirituelle conséquente et un contrôle de soi assez puissant. Seul un exorcisme ou la volonté de l'esprit de quitter le corps de son hôte peut permettre à celui-ci d'être libéré de son emprise.



Dernière édition par Ô Dieu Connard le Jeu 30 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 433
Points : 4693
Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 30 Juin - 17:26.
My Body Is Mine
Les Humains


Qu'est-ce qu'un humain?
Il s'agit d'une personne lambda, comme vous et moi (enfin pas moi, moi je suis Dieu...) dénuée de pouvoir ou du moins ne les ayant pas encore découvert (et oui ça arrive). Ils composaient la grande majorité de la Nouvelle Orléans avant l'ouverture de la bouche des Enfers, mais sont désormais en rapport plus équivalent avec les autres mortels qui eux sont touchés par le surnaturel. Ils peuvent ou non être sensible à la présence du surnaturel, ceci est laissé à votre appréciation.

Certains humains peuvent avoir des parents démoniaques (ou du moins l'un d'entre eux) et donc développer une sensibilité au surnaturel et sont capables de pouvoir sentir la présence de démons dans le coin (mais sans savoir exactement à quoi rime leur intuition).


Caractéristiques et pouvoirs
Comme précisé auparavant les humains de base ne possèdent pas de pouvoir. Néanmoins sachez qu'il vous sera possible (quelle générosité pas vrai ?) de pouvoir vous découvrir des dons en cours de route (mais cela conduira inévitablement à un changement de groupe, à moins de réprimer ces pouvoirs) et de pouvoir les utiliser durant un véritable apprentissage. Vous pouvez ou non être sensible aux Esprits et Démons (attention, il s'agit d'être réellement trèèèès aiguisé dans ce cas-là).


C'est ma vie
Hé ouais, vivre à la Nouvelle Orléans, c'est pire que dans une télé-réalité (parce qu'on n'est pas à la télé, bah ouais). Désormais chacun doit vivre dans un gouge improbable, dans des quartiers décimés ou des camps de fortune et faire face à ce qu'ils tentaient de ne pas voir : le paranormal. Maintenant il est impossible de fermer les yeux sur les Esprits, de ne pas savoir qu'ils sont parmi nous. Certains craindront que d'autres choses existent, d'autres fermeront les yeux et feront avec. Disons juste que maintenant Casper a un peu plus de mal à passer inaperçu qu'avant !



Dernière édition par Ô Dieu Connard le Jeu 30 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 433
Points : 4693
Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 30 Juin - 17:26.
What Death Tells Us
Les Médiums


Qu'est-ce qu'un médium?
Les Médiums sont des humains dotés de la capacité innée de voir et de communiquer avec les Esprits. Dotés d'un don, ils ont donc une autre perception des Esprits que celles d'humains. Chaque don leur est propre, leur permettant d'avoir un « contact » privilégié avec ceux qu'ils sont forcés de côtoyer.  Un médium ne se découvre pas forcément dès l'enfance (bah oui, le principe de l'évolution, toussa, toussa) , et peut ne pas prendre conscience de son don immédiatement. Son don se développe progressivement, au fur et à mesure, parvenant ou non à le maîtriser, ou au contraire à l'enfouir.

Il existe deux types de médiums. Ceux qui se découvrent un don à la naissance et sont issus d'une liaison entre un humain et un démon, et ceux qui découvrent bien plus tard qu'ils ont la capacité de voir, entendre et converser avec les esprits.


Caractéristiques et pouvoirs
Passerelles entre la vie et la mort, ils sont là pour protéger humains et mortels de cet au-delà qu'ils ne connaissent pas encore vraiment. Comme dit précédemment ils ont la capacité de voir et communiquer avec les Esprits et d’interagir plus spécifiquement avec eux grâce à leur don (voir ci-dessous). Ils sont automatiquement protégés contre les invasions spirituelles, cependant, il est à noter qu'ils n'y sont pas forcément hermétiques. Certains d'entre eux deviennent exorcistes afin de pouvoir accomplir au mieux la mission qui leur a été donnée : assurer la protection des humains face aux esprits.
CONTACT: permet de pouvoir toucher un esprit sans la moindre restriction, à partir du moment où celui-ci est visible.
DÉTECTEUR : permet de retrouver les esprits lorsque ceux-ci se trouvent à moins de cinq mètres.
DÉVOILEMENT : en un simple regard, le médium est capable de voir le véritable visage de l'esprit ayant investi le corps d'un possédé.
ÉCRITURE/DESSIN AUTOMATIQUE : l'esprit insuffle ses pensées au médium qui ressent le besoin irrépressible de les retranscrire soit par écrit, soit par dessin.
EMPATHIE : permet de ressentir les émotions de l'esprit par toucher.
PORTAIL : permet aux Esprits de prendre possession temporairement de votre corps.
POUPÉE VAUDOU : lorsqu'il connaît le nom de l'esprit, il est capable de le blesser en l’invoquant, tout en s'infligeant simultanément les mêmes blessures (temporairement cependant).
RÉPULSIF : Sorte de croix en argent sur pattes, il tient les esprits à distance car son contact leur inflige des brûlures intenses.
SOUVENIR TACTILE : au toucher d'un objet relié à l'esprit, un souvenir apparaît au médium.
TÉLÉPATHIE : permet d'entendre les pensées d'un esprit, l'inconvénient : sans pratique, l'esprit peut également accéder aux pensées du télépathe.
TRANSFERT : permet à un Esprit de faire passer un message à travers le médium.
VISION DE MORT : capacité à voir les derniers instant d'un esprit.


C'est ma vie
Les Médiums sont donc les premiers protecteurs de la vie face à la mort (ça fait cool dit comme ça hein?) mais paradoxalement sont ceux qui sont le moins emmerdés (peut-être parce qu'ils savent se défendre) par les Esprits. Ils ont une résistance plutôt développée face aux possessions et sont les seules armes possibles contre celles-ci, étant les seuls habilités à réaliser les exorcismes.

Les médiums issus de parents démoniaques ont souvent de gros problèmes familiaux avec ces derniers. Un démon est rarement (mais il existe des exceptions) très proche de sa famille et la voit d'ailleurs comme un danger potentiel (vu que les médiums peuvent les renvoyer d'où ils viennent voire les tuer). Les retrouvailles sont donc souvent tendues voire extrêmement dangereuses. Mieux vaut ne pas se trouver dans les environs!



Dernière édition par Ô Dieu Connard le Jeu 30 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 433
Points : 4693
Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 30 Juin - 17:26.
WHAT DO I DO WITH THE BODY THEN?
Les Possédés


Qu'est-ce qu'un possédé?

Un humain possédé par un esprit. En gros, c'est la grosse loose on va pas se mentir. Un Possédé perd sa volonté, sa capacité de se mouvoir et de penser par lui-même. Il devient un second plan dans son propre corps, enfermé par la possession d'une âme décédée. Une situation compliquée à accepter (ou pas dans certains cas, y'a des masos partout) et surtout à gérer. Une lutte constante s'impose entre les deux « pensées »... Ce qui est quand même loin d'être agréable.

Physiquement parlant, à part un air fatigué et quelques stigmates (nez qui coule, ecchymoses,...) rien ne permet de détacher un possédé d'un humain (parce qu'ils le sont toujours...).

NB : il est à noter que le sel et le fer sont des armes extrêmement puissantes contre les esprits et donc, contre les possédés. En contact avec ces deux éléments, ils présentent des stigmates très importants.


Caractéristiques et pouvoirs
Un possédé prend cependant possession (ironique non?) des pouvoirs de son esprit. S'il peut avoir des difficultés à les maîtriser, il pourra malgré tout les utiliser lorsque cela lui chantera (et s'il est en charge à ce moment-là, ou que l'esprit le laisse faire joujou un peu). Les pouvoirs varieront donc en fonction du type d'esprit qui le possède (voir l'explication sur les esprits) et selon sa propre volonté à les utiliser (bah oui suffit pas de le vouloir un peu, faut le vouloir beaucoup!).


La possession du point de vue possédé
Si c'est plutôt le pied pour un esprit, ce n'est pas forcément la façon dont les humains possédés voient les choses. S'ils gardent leurs « pouvoirs » s'ils en ont, s'ils en acquièrent via la possession, ils restent tout de même dépossédés de leur personnalité, coincé au plus profond d'eux-même.... Et c'est rarement super génial. Ils sont souvent en marge de la société à cause de leur condition et ne sont même pas apte à chercher l'aide qu'il leur faut. Y'a rien à dire, être possédé, y'a mieux comme situation.



Dernière édition par Ô Dieu Connard le Jeu 30 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 433
Points : 4693
Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 30 Juin - 17:27.
WE'RE A KIND OF MAGIC
Les Sorciers


Qu'est-ce qu'un sorcier?
C'est un mini-Dieu ! Sa création préférée après les Démons. Concrètement ils sont séparés en deux communautés (ouais et d'autres mais y'a des ptits malins partout qui croient que parce qu'ils font des trucs un peu bizarre ça fait d'eux des super héros) : les Wiccans et les Voudouns. Quelle est leur différence ? Ça remonte à l'esclavagisme (on s'éclatait quand même bien à l'époque) et même à la nuit des temps. Le tout est une question de croyance: l'un en la nature et la vie, et l'autre en la mort et aux arts occultes. La sorcellerie a toujours existé, mais elle a juste évolué au fil des siècles pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui : le culte de la vie, et celui de la mort.


Caractéristiques et Pouvoirs
Les deux groupes possèdent des pouvoirs similaires mais les tirent de deux entités différentes. Les sortilèges et rituels praticables sont dans les grimoires Voudouns et Wiccans
Les Wiccans
Leurs racines remontent aux druides, pratiquant le culte de la vie et s'inspirant grandement de la nature qui leur servait de source de pouvoir. Ils sont rattachés à la réalité, pratiquent des sorts mineurs (voir grimoire), la botanique et les arts de la potion, ainsi que dans certains cas la divination (lecture de cartes, des astres,...).Ils oeuvrent pour l'équilibre du monde avant toute chose et ne sont pas friands de l'utilisation de leurs pouvoirs à des fins personnelles. Ils vivent en communautés, appelées Coven ou Fratries, souvent composées des membres d'une même famille. Leurs pouvoirs varient bien sur en fonction de leur pratique et découverte de leurs pouvoirs (ceux-ci ne sont pas forcément instantané à la naissance, ils peuvent prendre quelques années avant de se déclencher) : au plus tôt ils s'y mettent, au mieux c'est !

Pouvoirs de base:

Manipulation des éléments grâce à des sortilèges
Herboristerie
Tir d'énergie via les plantes et cristaux
Intuition
Domination animale

Pouvoirs spécifiques:
Les Wiccans ont un pouvoir "additionnel" propre à chacun. Seule la Suprême ou Chef de tous les Covens les rassemble tous. Lors de son décès, une nouvelle Suprême est élue suite à un Rituel permettant de tester ce qu'on appelle les 7 merveilles.

Télékinésie
Télépathie / Contrôle des pensées
Téléportation
Divination
Résurrection
Projection Astrale
Pyrokinésie


nb: la projection astrale est toujours faisable mais inutile vu que la Bouche des Enfers est ouverte.

Il existe parmi les Wiccans des Gardiens de la vérité. Ceux-ci ont la capacité de déceler le mensonge et font partie de l'Audito Mortis. Leur avis est très précieux.

Les Voudouns
Leur magie remonte aux temps de l'esclavagisme, ou du moins c'est ainsi qu'ils sont apparus à la Nouvelle Orléans. Le Vaudou, originaire d'Haïti et de l'Afrique Noire, sert une magie plus sombre que la Wicca : sa source provient des Esprits (Iwas) et des morts. Nécromanciens, créateurs de poupées vaudou, ils ne se servent pas forcément de la noirceur de leurs pouvoirs pour faire le mal, bien au contraire. Ils réalisent des sorts plus puissants grâce à des rituels ancestraux (voir grimoire) qui permettent à bien des gens d'obtenir leur plus grand désir. Cependant, ils ne le font pas sans contrepartie et croyez bien qu'ils peuvent vous demander n'importe quoi (certains sont clairement à mon image). Ils vivent dans des Covens ou Ingane, et ont construit leur propre temple dans les bayous. Leur magie ne naît pas instantanément : elle se découvre lentement mais sûrement, et s'entretient au fur et à mesure, mais toujours avec l'aide des esprits qui les accompagnent.

Pouvoirs de base:

Résurrection
Création de poupées vaudous & grigris
Herboristerie
Contact avec les esprits (très bref)
Tir d'énergie par les flammes et les corps décédés (animaux)
Domination animale

Pouvoirs spécifiques:
Chaque Voudoun peut se rajouter (ou non) un pouvoir spécifique:

Nécromancie
Pyrokinésie
Divination
Vol d'énergie spirituelle au toucher
Protection à la possession
Illusions
Dédoublement de l'âme

NB : la majorité des voudouns est typée africaine bien entendu, leurs origines ne sont pas là pour rien.


C'est ma vie
Vivre sorcier c'est se mettre au service de la communauté de la Nouvelle Orléans et surtout de son Coven. Le lien qui les unit est puissant et il est difficile de sortir de cette dernière (ouais c'est un peu comme une secte, cool non?). Ils sont la main des esprits (dans le cas des voudouns). C'est un peu barbant, mais ils ont réellement de quoi s'amuser en autre temps vu qu'au final chacun y trouve son compte. Et heureusement !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Six Petits Prophètes • les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Six Petits Prophètes • les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum
» Les groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Tout ce qu'il faut savoir :: Annexes-
Les Petits Plus

Hommes VS Femmes
♀ : 21 vs ♂ : 21

Breaking News
les Démons sont désormés révélés ! l'Audito Mortis commence donc à rassembler ses troupes afin de contrer les forces démoniaques et élaborer une stratégie et réfléchissent à comment se venger de leurs pertes. Les sorciers ont trouvé une solution aux plaies envoyées par Dieu, celles-ci ne sont donc plus un souci pour la population!

Guerre des groupes
Démons: 183 points
Esprits: 123 points
Humains: 50 points
Médiums: 210 points
Possédés: 80 points
Sorciers: 125 points