AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 La Bible Satanique • Chronologie démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 533 Points : 5632 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Juin - 19:38.
La Bible Satanique
chronologie démoniaque


ère angélique
Création du Paradis : les démons sont arrivés quelques temps après les Anges. Difficile de dire quand exactement, étant donné que le temps n'existait pas encore.
Big Bang (-13 milliards d'années): La disparition des dinos ? Bah oui, c'est eux ! On soupçonne même Bélial de s'être éclaté et d'avoir fait durer le plaisir un maximum... Parce que non, tout ça n'avait pas l'air spécialement normal non. Une grosse boule de feu, c'est un peu sa signature voyez ?
An 0 (le vrai) : ils ont envoyé le Serpent, sur ordre de Dieu, afin de tenter Eve et de s'éclater un peu. Ce fut l'occasion pour eux de découvrir la faiblesse des humains et de trouver des tas de manières de s'en servir.
8e siècle AC: Sérieusement, Michel leur avait bien tapé sur les nerfs "moi je suis monté à dos de dragon, je lui ai transpercé la gorge" blablabla... fallait pas les chercher aussi ! S'il aimait tant le feu... ils allaient lui en donner. Et Bélial s'est encore éclaté... Les vergers ont brûlé des jours durant et certains buissons ont été envoyés sur Terre, dans des grottes, pour éviter qu'ils ne fassent encore plus de dégâts. Ils se sont méchamment fait taper sur les doigts, ont été envoyés dans leurs chambres (oui ça dort un démon, si si) et ont été punis quelques temps... Avant de pouvoir être relâchés et de reprendre leurs conneries.
7e siècle AC : Moïse. Oh ils se sont bien foutus de lui. C'était de toute beauté. Bon bien sur, Amenandiel a réussi à balancer sa table stupide des lois, pleine de bonté et de bonnes intentions, mais le coup de la mer qui se sépare en deux et se referme pour noyer tout le monde, c'était brillant... Ah ? Vous ne connaissez pas cette version là ? Foutus scribes !
An 0 selon JC : Évidemment qu'il a fallu rattraper les conneries de Jésus ! Marcher sur l'eau devant témoins, la transformer en vin (ah pour se foutre des murges, y'a du monde bien sur... on invite même pas les potos!). Peut-être que la crucifixion c'était un peu exagéré, mais il l'avait bien cherchée la punition quand même!
2e siècle après JC : Certains démons ont décidé de créer un premier cru d'une maladie plutôt sympathique : la lèpre. Ils l'ont ensuite envoyée sur terre et se délectent encore de ce petit cadeau aux humains.
Sac du Paradis (vers le 3e siècle après JC) : Les Anges c'est chiant, c'est bien connu. Les Démons les ont donc pourchassés une nuit après une beuverie plutôt bien arrosée. Ils se sont peut-être un peu laissé aller (oui, okay, ils les ont brûlés, torturés, massacrés,...) et ont fini devant un Conseil de discipline plutôt sévère le lendemain. Papa n'était pas super content, Maman encore moins (et elle est un peu flippante maman quand elle est en colère) et ils ont décidé de les envoyer à la cave. Direction donc les Enfers pour une éternité de misère... enfin c'est ce qu'ils avaient annoncé du moins.


Après la chute
4e siècle : Organisation et hiérarchisation des Enfers. Bélial, Aepeyros, Furfur et Limandiel sont instaurés comme Princes Démons Régents tandis que Belzébuth s'autoproclame Prince des Enfers.
6e siècle : Premier renversement au sein de la hiérarchie démoniaque: Limandiel se fait assassiner et de nouveaux princes démons prennent la place des anciens. Parmi eux, Aepeyros qui devient Prince Démon de la Confusion. Seul Bélial garde son titre et sa sphère.
666 : Lancement de la Peste sur la Perse par la sphère des éléments. Propagation dans le Moyen Orient et dans le Sud de l'Europe.
757 : Ouverture par Dieu d'une bouche des Enfers dans les environs de Tokyo (aujourd'hui). C'est la première fois que les Démons foulent réellement la Terre. Durant des siècles ils y semèrent le chaos avant que l'Audito Mortis ne la referme et ne renvoie les démons d'où ils viennent.
1024 : Nouvelle ouverture de la Bouche des Enfers mais également des Portes du Paradis. Anges et Démons se livrent une bataille sans nom, et les guerres de croisades font rage.
NB: La Bouche des Enfers et les Portes du Paradis sont toutes deux restées ouvertes. Elles se situent respectivement à Porto et Helsinki.
1348 : La Peste se répand à travers l'Europe, tuant près de la moitié de sa population. C'est un fait des Démons qui continuent de s'éclater sur Terre.
1478 - 1834 : Début (et fin en 1834) de l'Inquisition espagnole. Si l'on peut croire que les Anges sont derrière cette dernière, ils sont retournés au Paradis face à l'atrocité commise par les Démons au cours des derniers siècles afin de se ressourcer pour revenir les combattre par la suite. Belzébuth est d'ailleurs fier du principe de la Question, si vous vous posez la question.
1492 : Christophe Colomb embarque avec un navire sur lequel se trouvent pas mal de Démons, qui partent ainsi coloniser le Nouveau Monde. Ils sont ceux qui inspirent le massacre des indigènes.
1666: Grand Incendie de Londres. Bélial a lancé ses troupes sur Londres avant d'y mettre le feu pour une durée de 3 jours. Considéré comme l'un des plus grands incendies, il détruisit le Parlement et de nombreuses rues de la ville et fit un nombre de morts assez important. Suite à cela Dieu décida de renvoyer les démons en Enfer afin de pouvoir retaper un peu le globe terrestre qui avait été mis à mal par des siècles de maltraitance.
1698 : La sphère de la confusion est plutôt fière de sa petite chasse aux sorcières. Il faut avouer que c'est l'une de leurs plus belles réussites, toutes ces exécutions... Le sacrifice a d'ailleurs permis d'ouvrir une énorme brèche pour permettre aux esprits et démons de s'échapper des Enfers une nouvelle fois, en direction des USA.
1755 : Ouverture d'une nouvelle bouche des Enfers à Stonehenge. Deux ans plus tard, les troupes de la Destruction lancèrent la Guerre des Sept Ans.
1812 : La France vend la Louisiane à un démon installé sur ces terres. Celui-ci y introduit donc l'esclavage, et commence à bâtir différentes villes. C'est comme ça que voient le jour Shreveport, Bâton-Rouge et la Nouvelle-Orléans, berceaux de l'esclavagisme et terres d'accueil pour de nombreux démons.
1860 : On peut dire que la sphère de la destruction s'est éclatée lors de la Guerre de Sécession... D'ailleurs, on suggère même encore maintenant qu'Abraham Lincoln était possédé durant cette période. Mais c'est faux. C'était juste un démon.
1914 - 1945 : Vous vous posiez la question des nazis,... La réponse est oui, la plupart d'entre eux sont des démons. Ou pire, possédés. Mais il faut avouer que les entités démoniaques ont pris une grande part dans les deux guerres mondiales. Encore mieux qu'une partie d'échec !
1968 : Le bordel fini partout, c'est eux aussi... Mais ils sont à moitié fiers de ça. Disons que Woodstock par la suite, c'est devenu vaaaaachement cool.
1984 : Grande Brèche du côté d'Atlanta, qui a permis à de nombreux démons de faire des allers-retours entre Enfers et le globe terrestre. Gros baby boom à ce moment-là. La brèche fut refermée, ainsi que celle de Salem, et les démons qui étaient venus par cette voie furent renvoyés en Enfers.
2005 : On ne peut pas nier que la meilleure réussite de la sphère des éléments c'est Katrina. Ils se sont surpassés... Et se sont faits méchamment punir par Dieu, parce qu'il se trouvait dans un festival juste à ce moment-là.


De nos jours

Courant 2014 et 2015 : Préparation des troupes à l'invasion terrestre.
Aout 2016 : Arrivée sur Terre des troupes démoniaques par la bouche des Enfers de la Nouvelle-Orléans.

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible Satanique • Chronologie démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bible Satanique • Chronologie démoniaque
» La Bible Satanique
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Tout ce qu'il faut savoir :: Annexes-