AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Les pitses d'Edwin le rageux | Wiccan grincheux cherche feels et ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
avatar
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
Messages : 686
Points : 1767
Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Fév - 22:30.
Les Pistes d'Edwin le rageux
Wiccan grincheux cherche feels et ennuis

Hellow :russe:

J'suis quelqu'un bourré d'originalité, alors j'ouvre aussi un petit sujet de pistes de personnages par rapport à des liens un peu flous que je recherche pour Edwin.  :han: Je me dis que ça pourrait éventuellement faire de bonnes pistes pour ceux n'ayant pas spécialement d'idées.

Scénario :

* Juliet Rosenbach : La mère d'Edwin sous forme d'ectoplasme frustré, ft. Dasha Sidorchuk

Idées de personnages/Pnj utilisés en jeu:

1/Membre du Coven
Âge : Dans la trentaine, relativement proche de l'âge d'Edwin (35 ans) Plus ou moins est parfaitement possible.
Sexe : Libre.
Type de lien souhaité : Le lien en tant que tel est parfaitement libre. Edwin a grandit au sein d'un coven à Petersfield, en Angleterre. La mère d'Edwin est morte en lui donnant naissance. Le jeune sorcier à donc été baladé d'une famille à l'autre du coven pendant toute son enfance et son adolescence. Pour Edwin, la totalité du Coven est sa famille proche. Il a X mères, X pères, X frères et X soeurs. Il n'a jamais vraiment fait la distinction étant donné qu'il a passé tout son temps au sein du Coven à passer d'un domicile à l'autre en fonction de qui était le plus à même de s'occuper de lui et à quel moment. L'idée de ce lien est de mettre quelqu'un du passé d'Edwin entre ses pattes.

Edwin a eu des relations avec son Coven quand il a commencé ses études de médecines, cette pratique étant jugée indigne compte tenu de la facilité de briser le cycle naturel (très importante pour ce Coven). Il est parti en Amérique en se portant volontaire pour aider les victime de l'ouragan Katrina peu après être diplômé et... Est revenu avec une jambe en moins. (il a été prit sous des décombres en voulant aider quelqu'un, il en a payé le prix) Il est revenu vivre un ans à Petersfield et au sein du Coven après ça mais le regard emplit de pitié de sa famille pour lui ont eut finit de le dégoutter de lui-même. Il est reparti en Nouvelle-Orléans la rage au ventre en accusant le monde entier pour ses problèmes (c'est plus facile que d'admettre qu'il est en partie responsable)
Commentaire : Je pense qu'il y a moyen de développer des choses très fun entre sorciers anglais ayant un passif commun. Surtout que, contrairement à toutes les personnes qui font le quotidien d'Edwin, ce personnage l'a connu avant son accident, avant qu'il ne se renferme sur lui et ne se laisse bouffer par la désillusion du monde, la colère et un sentiment d'injustice profond. Ce personnage venant de Petersfield aurait pu décider de partir à la recherche d'Edwin suite à l'ouverture de la bouche de l'enfer et des écho qu'il en aurait eut... Parce que même si ça fait plusieurs années qu'ils sont sans nouvelles et qu'Edwin ne réponds plus à aucun appel venant de son Coven (il a trop honte de ce qu'il est devenu pour ça et a peur de lire de la pitié dans leur voix ou d'entendre leurs mensonges rassurants), cette personne en particulier pourrait décider d'aller sur le terrain pour mener l'enquête en détective privé style ou quelque chose du genre. Comme tu le sens, je suis ouverte à énormément de possibilités. ♥

2/Ancien amant
Âge : Entre 34 et 37 ans.
Sexe : Masculin.
Type de lien souhaité : Ancien amant. C'est  à l'université d'Oxford, en section médecine qu'Edwin a découvert le monde des plaisirs charnels... en cédant aux avances d'un ami. Ce serait au côté de cette personne qu'il aurait découvert son homosexualité, ou pas... Ce lien peut aussi s'appliquer à un potentiel amant plus tardif, alors qu'Edwin était déjà plus sûr de lui en relation de couple et qu'il laisserait passer moins de choses car déjà au courant de comment un couple fonctionne réellement. Ils se seraient vu en cachette pendant longtemps par le passé pour ne pas afficher leur homosexualité au grand jour, se cachant de leurs amis ce qui pouvait parfois les mettre dans des situations un peu cocasses qui avaient le don de les faire rire après coups. Ce serait les secrets qu'Edwin faisait autour de sa famille qui aurait eut raison du couple. Le sorcier ayant une relation familiale... complexe (voir proposition de piste plus haut) et difficile à expliqué, il s'est toujours fait très secret par rapport à tout ça. Surtout qu'Edwin finissait toujours déprimé et plus sombre après avoir reçu une lettre de sa famille (qu'il ne laissait jamais personne approcher ou lire). Le fait qu'il refusait systématiquement de fêter des fêtes comme Noël ou la Saint-Valentin ont eut finit d'avoir raison de leur couple.
Commentaire : Alors, je vais peut-être (surement) décevoir mais je ne veux pas d'un "ship back" comme aboutissement à ce lien. Pourquoi pas un rapprochement physique en souvenir du bon vieux temps, un abandon temporaire ou quelques choses du genre mais si un truc recolle entre ces deux perso, ça ne sera que très temporaire. Edwin n'est pas vraiment taillé pour la romance ni même pour le couple et fera systématiquement tout planter à un moment où un autre, que ça soit intentionnel ou pas. Mais je trouve que les moments gênant des retrouvailles de deux personnes ayant été très proches à un moment de leur vies et ne s'étant plus jamais revus entre temps peut être très amusant à jouer et à développer en jeu. Smile (et puis, sérieusement, avec la famille ectoplasmique d'Edwin qui lui colle au cul depuis quelques années, faudrait être fou pour avoir envie de faire sa vie avec ce sorcier grincheux :'D )



Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pitses d'Edwin le rageux | Wiccan grincheux cherche feels et ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Postes Vacants & Scenarii :: Pistes de Personnages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Petits Plus

Hommes VS Femmes
♀ : 21 vs ♂ : 21

Breaking News
les Démons sont désormés révélés ! l'Audito Mortis commence donc à rassembler ses troupes afin de contrer les forces démoniaques et élaborer une stratégie et réfléchissent à comment se venger de leurs pertes. Les sorciers ont trouvé une solution aux plaies envoyées par Dieu, celles-ci ne sont donc plus un souci pour la population!

Guerre des groupes
Démons: 183 points
Esprits: 123 points
Humains: 10 points
Médiums: 210 points
Possédés: 80 points
Sorciers: 125 points