AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Les Pistes d'Aedhan ♥ | 2/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 959 Points : 5746 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Fév - 20:54.
Les Pistes d'Aedhan ♥️
Si tu cherches les ennuis... ne va pas plus loin!

Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ♥️

Si tu es ici, sur ce sujet, c'est que tu n'as pas forcément d'idée de perso' et ça tombe quand même bien parce que j'en cherche quelques-uns, sans avoir d'idée trop précise que pour en faire des scénarios! Je te remets ceux-ci quand même parce qu'évidemment, j'aimerais bien qu'ils soient pris!  :niiih:  

Scénarii & Pv's:

Dmitri Kovack aka Caël (joué): le babysitter infernal  ft Wes Bentley/Matt Bomer

Thomas J. Crawford (libre) : l'esprit (poltergeist) stalker et un peu trop amitieux. Il est celui qui lui a déclenché son don à l'âge de 5 ans et la suit depuis.

Idées de personnages/Pnj utilisés en jeu:

Nom proposé/utilisé en rp : Léa
Âge (si besoin) : une dizaine d'années, probablement moins si souhaité !
Type de lien souhaité : Elle serait l'esprit de "liaison" attaché à Aedhan (et Aaron pourquoi pas!) dans l'Audito Mortis. Aedhan et elle auraient un attachement particulier, un lien un peu maternel et affectif assez fort, très proche de l'espièglerie. L'âge de l'enfant joue un grand rôle dedans et c'est un peu comme une grande soeur qu'elle voit les choses, même si Léa n'a besoin d'aucune protection.
Particularités du personnage : Elle est décédée assez jeune, et n'a jamais connu la "clôture" d'une vie. Elle erre sans fin sur Terre et est rentrée dans l'Audito Mortis pour éviter d'être prise comme cible par des gens qui ne la comprendraient pas.
Commentaire : J'aimerais vraiment voir débarquer une Léa un jour alors il ne faut pas hésiter! ♥️

Si tu es tenté, ne va pas plus loin! Poste un petit message à la suite si tu en as envie ou si tu as décidé de jouer l'un d'entre eux, si tu as des questions,... et je serais ravie de te répondre! :coeeur:

Revenir en haut Aller en bas

Les Pistes d'Aedhan ♥ | 2/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1