AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 L’Évangile selon St Machin • Les sous groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 6570 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Juin - 15:34.
L'évangile selon St Machin
les sous groupes


Introduction
Vivre à la Nouvelle Orléans dans un monde paranormal nous force bien souvent à faire des choix, ou justement à ne pas en faire. C'est pourquoi, des groupuscules se sont formés afin de permettre à tous de trouver des personnes vers qui se tourner en cas de besoin. Ces sous-groupes sont au nombre de trois, et ne sont pas obligatoirement joignables (mais vous permettront de faire plus facilement des liens,...) et vous pouvez les rejoindre sans aucun problème ni autorisation préalable.


Audito Mortis
Cette association remonte au Moyen-Âge. Créée par la Cour du Vatican, elle a depuis des siècles durant, protégé les mortels contre la menace spirituelle et démoniaque. Composée de membres du Clergé, d'exorcistes, sorciers et médiums, elle est présente à travers le monde entier, subdivisée en groupuscules qui ont tous la même mission: combattre le Mal. Au fur et à mesure des siècles, l'Audito Mortis a perdu de sa religiosité mais continue tout de même à se tenir du "bon côté " au grand plaisir de Dieu/Lucifer qui se fout grandement d'eux, il faut l'avouer - ah si ces abrutis savaient seulement.

Le grand Manitou de l'Audito Mortis de la Nouvelle Orléans est Saul J. Rousseau. Celui-ci a mené ses troupes vers la destruction plutôt avancée de la Nouvelle Orléans en Mars 2016, menant ainsi à l'ouverture de la Bouche des Enfers et libérant ainsi de nombreux démons des Enfers.
Le quartier général de l'Audito Mortis se trouve dans North Quarter, au sein de l’Église Saint Augustine.


Daemonis Arcana
La Daemonis Arcana (ou Arcane Démoniaque) existe depuis la Création des hommes par Dieu. Ces derniers ont toujours ressenti le besoin de croire en quelque chose: Dieu pour le bien, Lucifer pour le mal, inconscients que les deux forment un tout. C'est ainsi que depuis la nuit des temps, des adorateurs du Malin ont vu le jour et ont fondé cette société secrète dont le but est donc de servir les intérêts de Lucifer. Tenue par un Prince Démon (personnage à inventer), elle organise de nombreuses réunions afin de dicter le Plan Satanique, disponible également dans de nombreuses bibliothèques affiliées. L'organisation possède également des sous-groupes dans de nombreuses villes, qui s'apparentent à des mafias locales ou des groupes de bikers. Comme vous le comprenez donc, ils sont alors versés dans la fraude, la vente d'armes illégales, la drogue, le racket,...

Le chef de la section de la Daemonis Arcana de la Nouvelle Orléans est totalement libre à l'invention et peut être de n'importe quel groupe.
On trouve leur quartier général dans West Quarter et c'est le Dark Side qui abrite leurs réunions.


Sine Iudicio
Le Sine Iudicio est la parole des neutres, de ceux qui ne veulent pas prendre part au conflit qui a secoué la Nouvelle Orléans (et qui s'est d'ailleurs soldé par l'échec de l'Audito Mortis). Entrer dans cette association permet d'obtenir un statut bien défini: celui qu'on ne doit pas venir emmerder sous peine de lourdes représailles. Tous y sont les bienvenus, mais les hauts dirigeants avouent préférer ne pas avoir d'anciens combattants de l'Audito Mortis ou de la Daemonis Arcana dans leurs rangs, afin d'éviter de "pourrir le fruit ".

Le chef de cette organisation est Seth A. Palmer et fait passer un test de volonté à chacun des nouveaux arrivants: pas question pour lui d'accueillir tout et n'importe qui, il veut être certain de la neutralité des nouveaux venus de l'organisation.
Il a établi leur quartier général dans le North Quarter et plus précisément dans le Wasted Land.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 6570 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 29 Avr - 21:35.
L'évangile selon St Machin
Audito Mortis


Qu'est-ce que c'est ?
L'Audito Mortis est une organisation qui voit sa naissance durant les plus sombres moments du Moyen Âge. Institution religieuse cachée à tous, elle a toujours évolué dans l'ombre et ce depuis sa création. Son but est simple : combattre les forces du mal (comme dans Harry Potter oui). Au fur et à mesure des siècles, elle a connu de nombreuses évolutions, la principale étant son éloignement du dogme religieux pour s'ouvrir aux membres autodidactes qui n'ont rien à voir avec un quelconque culte, mais bien à toute personne désireuse d'aider contre l'invasion du Mal.

Comment s'organise-t-elle ?
L'Audito Mortis est divisée en plusieurs cercles. Si des membres du Clergé sont toujours penchés sur l'épaule de chaque groupe (les cercles sont désormais répartis dans le monde entier), il n'empêche que tous ont acquis une certaine indépendance face à l’Église.

Chaque groupe est composé de cette manière :

Le Conseil : celui-ci gère les affaires et la justice au sein de l'Audito. Il est composé d'un membre de chaque communauté composant la ville où l'AM a pris racine (pour la Nouvelle Orléans, il est donc formé de : 1 médium (Saul J. Rousseau), 1 sorcier wiccan (Octavius Thibodeaux), 1 sorcier voudoun (Costa A. Riviera), 1 humain (James Tedrow) et 1 esprit (Dàibhidh MacTavish) et 1 possédé (libre à l'invention).) Il a en charge le bien de la ville et ses environs et la protection de cette dernière contre toute attaque surnaturelle/paranormale. Chaque représentant a également en charge son propre « clan » et l'apprentissage/défense de ce dernier. Le Conseil est également entouré de gardiens de la vérité (Edwin Rosenbach, Sloan Rosenbach), qui ont la capacité de déterminer les mensonges autour d'eux.

Le Formandi : il s'agit d'un pôle exclusivement formatif. Il est donc composé d'élèves (disciplus) et de formateurs (magistri) , qui sont là soit pour être formés à comprendre et faire évoluer leurs pouvoirs, à devenir exorcistes ou acquérir un enseignement sur le surnaturel, soit à former la prochaine génération des membres de la communauté surnaturelle.

Le Venandi : il s'agit du pôle chasses, purifications et exorcismes. Il est composé de membres certifiés ou en fin d'apprentissage (surtout pour les exorcistes) de l'Audito, médiums, exorcistes et sorciers qui arpentent les rues de leur ville afin de combattre sur le terrain les menaces surnaturelles.

L'Ictis : il s'agit de la cellule de recherches et d'information, ainsi que de création d'armes de défense de l'AM. Composée essentiellement de membres de l’Église, de sorciers (qui ne travaillent quasiment uniquement que sur la recherche et la création de moyen de défense contre les créatures surnaturelles), et d'esprits qui leur rapportent des informations concernant les bruits de couloir et mouvements du monde surnaturel, elle est une partie extrêmement importante de la bataille contre le paranormal.

Au quotidien, elle fait quoi ?
L'Audito s'assure que chaque être mortel ne soit pas importuné par une quelconque menace surnaturelle. Cela implique autant des chasses et emprisonnements d'esprits (et de démons désormais), que des rituels de purification (ou autres rituels nécessaires), que d'exorcismes. L'organisation s'assure également au mieux du bien être de la population de sa ville et des répercussions que peut avoir le surnaturel sur cette dernière. C'est donc leur devoir de prendre les devants face aux catastrophes possibles et d'en limiter au maximum les conséquences. Cela implique parfois des séances d'information, des surveillances,... En bref, leur rôle est extrêmement varié.

De quels moyens disposent-ils ?
De base, la sorcellerie qu'elle soit wicca ou vaudou, offre de nombreuses possibilités pour traquer et emprisonner un esprit (voir le grimoire wiccan et le grimoire vaudou). Il existe aussi quelques objets qui permettent de pouvoir agir efficacement (boites à esprits, cercles de salomon,...). Vous trouverez plus d'information à ce sujet dans le Livre Des Damnés.



Dernière édition par Ô Dieu Connard le Sam 29 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 6570 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 29 Avr - 21:39.
L'évangile selon St Machin
Daemonis Arcana


Qu'est-ce que c'est ?
Le Daemonis est l'organisation qui existe depuis que les hommes existent. Elle a été lancée par un illuminé, en même temps que Jésus descendit sur Terre pour propager les mots de Dieu. Autant dire que le premier à avoir participé à son élaboration n'existe plus vraiment. Enfin, sa naissance est un peu floue mais son but est assez simple : servir le Malin et diffusé sa douce parole. Autant dire que cela fait quand même bien rire en Bas... Mais que ça sert clairement leurs intérêts. Cette organisation de fous furieux, adorateurs de Satan et égorgeurs de chèvres, partisans des deals avec les démons ou autre folie du genre, ont tendance à agir pour le Mal et pour leur bon plaisir. C'est un peu leur faute d'ailleurs, si la bouche de l'Enfer se retrouve brûlante et pleine de vie, en plein coeur de la Nouvelle Orléans.

Comment s'organise-t-elle ?
Leur hiérarchie est tout de même un peu floue tant son but n'est pas spécialement précis en dehors du «  je veux le Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ». Vous voyez, c'est quand même pas très bien ambitieux hein ? Du coup, le Daemonis est composé de groupuscules pas hyper cools non plus. On va vous lister les cas de figure :

Les Démons : ce sont un peu ceux qui tirent les ficelles de toute cette organisation. Elle pousse les mortels à passer des pactes avec eux, à les adorer et à les invoquer, afin de gagner un certain pouvoir sur Terre. Ils les poussent aux mauvaises actions et en profitent pour collecter des âmes pour remplir les Enfers (histoire de pouvoir les réutiliser une fois morts, parce qu'il faut avouer, la torture et la tourmente, c'est cool). Vous savez, eux, tant qu'on les vénère... (enfin dans le sens de l'adoration, dans le sens argotique on peut dire qu'ils apprécient moins, voyez?)

Les Satanistes : non non, ils n'ont rien appris. Ces invocateurs et adorateurs du Maaaaaaaal (prononcez le à haute voix, avec une intonation ou un accent étrange, et vous allez adorer ce mot) ont tendance à foutre un peu le bazar partout où ils sont. Sacrifices pour Lulu (Dieu s'éclate vraiment quand il voit ça, tellement il les trouve un peu limités du cerveau), mauvaises actions, servitudes envers les démons, ils sont un peu les esclaves infernaux... Ils y trouvent pourtant leur compte, mais enfin...

Les Bikers : En soi, vous allez me dire, ils peuvent se trouver un peu partout. Mais dans la pratique, ils sont souvent en train de fourrer leurs nez dans les affaires infernales sans même en avoir conscience. Vous croyez vraiment que le trafic d'armes, échapper à la mort sans raison,... ça se fait tout seul ? Non non, c'est bien parce qu'ils passent des deals avec les créatures les plus répugnantes de l'univers, voila tout !

Cependant, des réunions informelles, souvent menées par les Satanistes, sont organisées pour suivre le Plan Sataniste. Celle-ci est organisée par un Prince Démon , qui en profite quand même pour donner des pistes d'actions au troupeau pas forcément très illuminé, histoire que oui, cette organisation leur soit un minimum profitable.

Le Plan Sataniste c'est quoi ?
Alors c'est un manuscrit, inventé en 666 après JC (non pas Van Damme...) - parce que la date leur semblait fun - qui reprend des annotations et indications de Démons au fil des siècles. Des plans d'actions pour pourrir la vie des mortels, collecter des âmes, survivre en cas d'attaque zombie (si si c'est un chapitre du bouquin, on vous ment pas), comment ne pas contrarier un Démon, comment invoquer un Démon, quelle est la Mission Démoniaque qui pourrait convenir à votre personne. Bref, il s'agit simplement d'un bouquin qu'ils ont fait quand ils s'emmerdaient, pour dire de pouvoir manipuler l'esprit humain avide de Maaaaaaaaaal (toujours, c'est drôle avec un accent étrange). Mais concrètement, c'est que du vide hein...

Au quotidien, ils font quoi ?
Alors ça dépend un peu de leur intérêt personnel. Faut savoir quand même que dans le Daemonis, hormis avoir une passion dévorante pour les démons, les mortels, ils ont une ambition bien souvent limitée. Donc ça les conduit à faire les actions qu'on leur donne de faire et puis voila (voler un sac à une petite vieille, pousser quelqu'un sur les rails du métro, ...). Les Démons eux, ont tendance à se servir de l'organisation pour leur propre business. Les deals réalisés avec les mortels de l'organisation (ou en dehors, mais c'est rare, une fois que vous en passez un, c'est un peu comme une affiliation) leur rapporte des âmes à torturer en Enfer. Et en général, soit elles reviennent au Prince Démon ou au Régent, soit vous marquez l'âme de votre petite signature et cette âme sera vôtre à disposer une fois dans l'au-delà! Et bien sur... autant se rendre riche, tant qu'à faire.

Mais comment on réalise un deal avec un Démon/Mortel ?
Le pacte avec un Démon variera toujours de la puissance et de la hiérarchie de ce dernier. Autant dire qu'un bébé démon devra appeler un supérieur à la rescousse afin de pouvoir contenter l'humain. Vous pouvez demander à peu près tout et n'importe quoi à un Démon (attention, comme le Génie d'Aladdin, il ne peut pas vous donner l'amour, et ressusciter un mort (c'est mauvais pour le business)... mais tuer lui pose aucun souci, sachez le!). Il faut invoquer un Démon (ou que celui-ci vous apparaisse, c'est pas difficile de prendre de l'initiative bon sang!) et lui demander ce que vous désirez. Il aura toujours le choix de refuser de vous l'accorder bien entendu. Une fois qu'il a accepté, il suffit pour lui de conclure le deal : signature d'un contrat infernal, pacte de sang, baiser infernal, ... le choix de la conclusion sera le sien !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 6570 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Juil - 14:38.
L'évangile selon St Machin
Sine Iudicio


Qu'est-ce que c'est ?
Le Sine Iudicio est une organisation récente, basée dans les quartiers du Wasted Land, sous la direction de Seth Palmer, ayant pour but d'assurer la protection de tous ceux qui la rejoignent, sans aucun jugement. No Man's Land officiel de la Nouvelle Orléans, Démons, Esprits, Médiums et Sorciers n'ont aucun droit d'approche/débauche sur ses membres. Toute blessure ou mort entraîne aussitôt des sanctions personnelles envers les personnes responsables. Le Sine se place réellement comme l'organisation neutre de la Nouvelle Orléans, mais n'hésite pas à se salir les mains si le besoin s'en fait sentir, et ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds. Ce n'est pas parce qu'on les prendrait pour de la chair à canon, qu'ils vont se laisser faire non mais !

Comment s'organise-t-elle ?
Le Sine n'a pas vraiment d'organisation, il faut dire. Un QG au Wasted Land, une petite liste avec tous les noms l'ayant rejoint et un sorcier qui vous appose un petit sort de protection, quelques têtes bien connues et le tour est joué ! Seth Palmer s'est néanmoins entouré de pas mal de grosses têtes bien puissantes pour assurer la défense de ceux à qui il a promis calme et sérénité. Dans le Sine, tout le monde met la main à la pâte de la même manière et ce sans obligation. On parle donc plus de cercles en fonction des affinités diverses que de réelle organisation. Cependant, plusieurs cercles sont présents afin d'assumer correctement le but du Sine Iudicio:


Le Cercle Sorciers : ceux-ci apposent sorts de protection, offrent des potions en cas de besoin et n'hésitent pas à lancer une ou deux malédictions en cas de faute contre les protégés du Sine.

Le Cercle Médiums & Exorcistes : ceux-ci sont les vilaines mains qui n'hésitent pas à foutre des raclées en cas de problèmes.

Le Cercle Esprits & Démons : entités supposément démoniaques et spirituelles assurent le lien avec leurs congénères afin de tenir au courant des mortels et êtres surnaturels à tenir à l'écart des affaires terribles de la ville. Ce cercle comprend les possédés également.

Cercle d'informateurs : un mélange savant de différents profils permet à Seth et ses plus proches collaborateurs d'être au courant de toutes les dernières tendances en ville. Ce cercle est essentiel à la protection et au juste milieu des affaires du Sine Iudicio.

Ils font quoi au juste?
Rien, justement, c'est bien ça le truc ! La seule activité qui les caractérise réellement c'est la non prise de position dans les conflits surnaturels de la Nouvelle Orléans et l'engagement d'une protection en faveur de leurs membres. Les personnes ayant rejoint le Sine n'ont juste pas envie d'être utilisées comme boulet de canon, dirigées par un démon mégalomane, ou possédées par un esprit malveillant... mais ne sont pas spécialement contre les affaires de chacun. Tant que ça ne les touche pas, eux, ils n'en ont strictement rien à faire ! Donc ils se contentent de protéger leurs fesses et tant pis pour celles des autres, ça leur passe complètement au-dessus la tête.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

L’Évangile selon St Machin • Les sous groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évangile selon Satan †
» Le PM JEA, l'homme de l'annee selon Haiti En Marche
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Qui va gagner la coupe selon vous
» Selon ce qui se dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Tout ce qu'il faut savoir :: Annexes-