AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) Wes Bentley ~ Dmitri Kovack • Démon de la Destruction, Babysitter à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 754
Points : 4186
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 29 Jan - 11:33.
Dmitri Kovack (Caël)
Wes Bentley - LIBRE


avatarpv

Carte d'identité

Statut: Démon de la Destruction, Ravageur de son état
Âge: 34 ans physiquement, 376 réellement
Métier: Agent de sécurité autour des camps
Lieu de naissance: Atlanta
Avatars alternatifs: Matthew Bomer ou au choix - mais quelqu'un avec une carrure assez imposante... C'est un bourrin après tout!


Caractère

Charismatique • Brutal • Patient • Minutieux • Peu bavard • Hautain • Caractériel • Déteste tout ce qui a trait à la religion de près ou de loin depuis qu'il est mort - même un prénom religieux l'énerve. • A des relents d'humanité quelques fois.




Particularités & Dons

Don: Poing Fulgurant : La force du démon est décuplée de 10 par rapport à un autre démon. Plutôt positif lors de combats ou d'envies de meurtres rapides, il faut cependant éviter de taper du poing sur la table, celle-ci ne tiendrait vraiment pas le coup.
Particularités: Il est le fils d'un Démon de bas étage de la sphère des pêchés. De ce fait, il est né médium lorsqu'il était humain. A sa mort, il a rejoint les enfers et son caractère tant impulsif que ses capacités de combat l'ont mené tout droit dans la sphère de la destruction.

Opinions

Surnaturel: Lorsqu'il était vivant, Dmitri était extrêmement pieux. Difficile pour lui d'accepter alors tout ce qui avait trait au surnaturel dans ce cas. Médium, il se haïssait pour être une abomination de l'enfer et savait déjà où se trouverait sa place s'il devait mourir. Et il avait raison. Mais dès sa mort et la vérité sur le surnaturel, il prit une haine particulière envers toute religion. Le surnaturel ne le dérange donc plus, même s'il n'apprécie que moyennement les médiums - ne cherchez pas à savoir pourquoi parce qu'il ne le sait pas lui-même, il lui fallait juste quelqu'un à détester.
Destruction de la ville: honnêtement? il s'en fout complètement. Ça lui permet de voir autre chose que son enfer alors il ne s'en plaint pas.



La genèse du personnage
• Né à Atlanta il y a 376 ans, il est le descendant d'une famille ouvrière autrichienne venue chercher la fortune à New Amsterdam (aujourd'hui New York). Son enfance se passa dans les tréfonds des premières "usines" de la ville où il connut le travail à la chaine. Trait particulier, il était analphabète à l'époque. Il grandit dans des conditions difficiles et rejoint des combats de boxe illégaux pour gagner de l'argent supplémentaire. Il vivra sa vie pendant de très nombreuses années ainsi, avant de mourir sur un ring d'une rupture d'anévrisme. [ Sa vie peut être développée selon ton goût, à toi de voir ! ]

• Durant sa mort, il rejoignit les Enfers. C'est là qu'il découvrit que ses passions de son vivant lui seraient très utiles. Il n'hésita pas à mettre les mains dans le cambouis et devint bourreau pour les âmes fraichement arrivées. Si la vie n'était pas facile, la mort ne l'était pas plus, que du contraire. C'est là qu'il fut repéré par Bélial, Prince Régent de la Destruction, qui avait en tête pour lui des travaux bien plus utiles. C'est à ce moment qu'il devint Ravageur parmi d'autres démons privilégiés (ou presque). [ Le passage aux enfers peut être développé selon ton goût ! ]

• Il reçut une assignation particulière de Bélial: celle de surveiller ses neveux, deux médiums plutôt puissants et cacher l'information de leurs existences à son jumeau, Stolas. En aucun cas ce dernier ne devait apprendre qu'il était père. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Thomas, l'esprit qui avait un goût particulier pour la gamine, Aedhan.

• Il se rendit sur Terre lors de l'ouverture de la bouche des Enfers. Aussitôt il se remit à sa tâche, histoire d'éviter que le Boss ne lui tombe dessus. Il a depuis fait la rencontre des jumeaux, lors d'une grossière erreur de la part de Thomas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en souviendra: effectivement, les dons des médiums fonctionnent sur les démons et on peut dire que Aaron s'en est donné à coeur joie.  



On a tous besoin de liens
Aedhan & Aaron Mulligan: Ou les jumeaux infernaux comme il se plait à les surnommer. Dans le fond, il les aime bien ces gamins, même s'ils sont médiums. Il faut dire qu'ils n'ont juste pas de bol d'être nés dans cette famille de tarés. Les grands parents sont plus que fous, la mère n'en parlons pas et le côté démoniaque... faut avouer que ça les sauve un peu. Il les a rencontrés par la faute de Thomas, quand celui-ci a décidé qu'il serait temps de se présenter à sa protégée, Aedhan. Sauf que la pilule est mal passée et qu'il a dû intervenir. Et il porte encore les cicatrices du combat plutôt violent qui les a opposés ce jour-là, quand Aaron lui a tailladé l'estomac... et que la gamine l'a transpercé. Littéralement. Mais ils ont du cran, et ça lui plait. Même si sa mission ne lui laisse en rien avoir des sentiments positifs à leur égard. Disons que s'il peut mettre quelques bâtons dans les roues de Thomas pour l'emmerder à ce sujet... il ne va pas se priver.

Caïn A. Sullivan: le big boss, l'emmerdeur de service. Oh, il lui doit pas mal de bonnes choses, comme d'être sorti de sa monotonie quotidienne. Cependant, son travail de babysitter ne lui convient pas trop et Dmitri aurait bien envie d'avoir une autre activité prochainement. Mais Bélial lui fait confiance, ou plutôt maintient sa confiance avec des menaces qu'il mettra sans aucun doute à exécution et ça ne l'arrange pas trop... En attendant, il fait ce qu'on lui dit de faire, mais il n'exclut pas dire un jour à son patron d'aller se faire voir.

Thomas J. Crawford: Franchement, si on y regarde bien, il a d'autres choses à foutre que de servir de larbin à un esprit. Mais une certaine entente, un peu ironique, s'est développée entre eux. Ils aiment s'emmerder l'un l'autre, mettre un peu de piment dans la vie de l'autre. Et on peut dire qu'ils n'y manquent pas. Mais Caël a toujours à l'esprit (sans mauvais jeu de mot) que Thomas, derrière ses airs sainte-nitouche, est un vrai psychopathe dans le fond, même s'il cache bien son jeu... Parce que vouloir posséder une gamine, faut avouer que c'est tordu et un peu tendancieux... Ce qu'il apprécie moyennement. Surtout que ladite gamine a réussi à l'attendrir quelque peu. Et qu'il apprécie aussi le gamin et que Thomas a des plans plutôt sombres le concernant. Autant dire qu'il est mitigé quant aux projets du Poltergeist, mais qu'il apprécie l'homme qu'il est. Tordu quoi !



Petit mot du joueur
TOIIIIIIIIIIIIIIII oui TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Craaaaaaaaaaaaaque! Caël est un perso' avec lequel tu pourras sincèrement t'éclater et développer des liens super sympas! Tu rejoindras une équipe de véritables vrais fous, qui n'attendent qu'une chose, pouvoir te faire des câlins, des déclarations d'amour et te faire faire des rps de folie!

Tu hésites encore? C'pas normal! Sache que pas mal de choses sont libres dans le perso'. Sa fiche est une trame, encore modifiable au besoin, tout comme son nom et son avatar! Comme quoi on est sympas! ♥

Comment résister?  :beuh:

Ne le fais pas! :viking:

Rejoins-nous! On a des cookies, de la tequila et un penchant pour le tordu!  :calin:




In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Wes Bentley ~ Dmitri Kovack • Démon de la Destruction, Babysitter à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Postes Vacants & Scenarii :: Scenarii-
Les Petits Plus

Hommes VS Femmes
♀ : 21 vs ♂ : 21

Breaking News
les Démons sont désormés révélés ! l'Audito Mortis commence donc à rassembler ses troupes afin de contrer les forces démoniaques et élaborer une stratégie et réfléchissent à comment se venger de leurs pertes. Les sorciers ont trouvé une solution aux plaies envoyées par Dieu, celles-ci ne sont donc plus un souci pour la population!

Guerre des groupes
Démons: 183 points
Esprits: 123 points
Humains: 50 points
Médiums: 210 points
Possédés: 80 points
Sorciers: 125 points