AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Come out and play ☥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Come out and play
avatar
Roxane E. Laveaux
❝ Come out and play ❞
Messages : 52 Points : 1685 Date d'inscription : 16/12/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Come out and play
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 1:08.
Roxane Eloïse Laveaux
Avatar: Kerry Washington


avatarpv

Carte d'identité

Statut: Médium, neutre
Âge: 36 ans
Métier:  Diseuse de bonaventure    
Lieu de naissance: Nouvelle Orléans
Don: Manipulation du sépulcre
Particularités: Elle est particulière en soi, n’est-ce pas suffisant ? Très bien, je vous dirais alors que bien qu’elle fasse partie d’une famille de sorciers, Roxane est entre deux feux. Soit entre son don de médium et ses racines. Elle ne pratique donc pas la magie. Possédant néanmoins des connaissances en la matière.
Avis sur le surnaturel: Cela fait partie de sa vie. C’est aussi naturel que l’air qu’elle respire… Même si parfois cet air est poisseux et vous empoisonne. Elle ne cherche pas à s’en défaire pourtant et vie tout simplement avec les reproches de sa sœur et sa condition de médium.  
Membre du: Je l’ai mauvaise : Mais c’est un clan restreint. Rudes épreuves vous attendent si vous voulez vous joindre à elle.



Caractère
On dit : ☥ Espiègle parce qu’elle a cette façon adorable et malicieuse de plisser légèrement le nez lorsqu’elle a une idée derrière la tête ☥ Bon Vivant, toujours de bonne humeur… En apparence du moins. Même dans les moments plus difficiles que d’autres ☥ Apprécie L’humour, mais pas toujours prête à rire si c’est par méchanceté ☥ Épicurienne, les plaisirs de la vie. Pourquoi s’en priver ? ☥ Déterminée, vous ne pourrez l’en empêcher si une idée germe dans son esprit et prend une importance capricieuse ☥ Patiente, mais n’en abusez pas ☥ Joueuse, prête à entrer dans n’importe quel jeu pourvu que les règles soient équitables pour les deux partis ☥ Catholique, mais pas Sainte ☥ Assurance, elle fait fit de vos sarcasmes et de vos regards scrutateurs ☥ Je m’en Foutisme sur les bords. Pourquoi donner de l’importance à un jugement vite fait ? ☥ Méticuleuse, le travail bâclé est pour les paresseux ☥ Rancunière, une fois que vous êtes dans sa ligne de mire, elle n’en démord pas ☥ Sang Froid, l’hystérie ce n’est pas trop son genre ☥ Curieuse de nature, peut-être même un peu indiscrète si une question la tourmente ☥ Charmeuse, certains la qualifient plutôt de croqueuse d’hommes. C’est vous qui voyez ☥ Bon Répondant, le sens de la rhétorique est son petit pêché mignon.


Histoire
Tout s’effondre, les repères changent, on s’égare, la panique étreint nos cœurs et l’impuissance nous ronge. Roxane ne se sentait pas concernée par l’essor des esprits. Mais face au sérieux de la menace et les moyens anticipés pour les isoler du reste du monde, elle ne put rester stoïque plus longtemps. Elle ressentit cette ombre obscure qui planait au-dessus de leur tête, la sienne et celle de sa famille lorsque les attaques touchèrent les sorciers vaudou. Il était donc hors de question de rester les bras croisés et rester neutre. Il avait fallu l’apprendre à ses dépens suite à une prise de bec avec des militaires. Ils étaient chez eux. La ville en ruines et ils n’étaient pas là pour les secourir, mais plutôt les empêcher de s’échapper. Ils n’avaient pas leur place dans cette guerre. Cela se passait entre les surnaturels et ils ne favorisaient pas la survie de tous ces civils innocents qui tombaient par de nombreux poignés de décès. Ce fut la première fois que la médium se sentait prise en otage dans son propre chez-soi. Même si elle refusait de quitter la ville, ce n’est pas pour autant qu’elle fût à l’aise avec cette décision radicale. Mais avant cela, les petites catastrophes avaient jonché sa vie bien avant cette fameuse apocalypse.

Il fut un temps où Roxane apprenait avec détachement les pratiques. Le cœur n’y était pas et cela ne l’inquiétais pas outre mesure de ne pas développer des pouvoirs à la grandeur des ambitions de la famille. Cela engendra bien des déceptions que la petite fit mine de ne pas relever. Dissimulant ce malaise derrière un sourire enjoué et rempli de candeur. Difficile de savoir si à l’époque c’était simplement par insouciance ou si c’était un réel désir de se détacher de la tradition. Jusqu’à ce que ce soir-là durant une séance de spiritisme où elle se faufila furtivement. Dès lors qu’elle commanda l’esprit de Marie Laveau, on découvrit son don de sépulcre. Dès qu’elle susurra le nom de l’esprit, celui-ci avait tourné son regard vers elle. Cette scène la fascinait bien plus que cela l’effrayait. Partiellement consciente de ce qu’elle faisait, elle avait invité l’entité à la rejoindre et ce fut la première fois qu’elle vit de l’étonnement dans leur regard. On lui donna l’illusion d’être l’une des leurs en l’impliquant d’avantages dans les conversations et les causes familiales, mais au fond de Roxane, il y aura toujours ce sentiment d’être étrangère. D’être une simple invitée plus qu’un membre à part entière. Mais elle fit avec. Loin d’être une enfant difficile, son caractère malléable était agréable pour les adultes.

Il eut ensuite Emma, sa sœur adorée. Malgré son comportement parfois jugé caractériel, Roxane n’avait jamais eu de soucis durant leur enfance avec sa cadette. Elles étaient complices et partageaient leurs secrets. Jusqu’à ce que Emma comprenne. Jusqu’à ce que la sorcière réalise ce qui se cachait derrière les sourires amusés, des rires et des changements de sujets. Les reproches tombèrent. Roxane se contentait de son don de médium. Elle ne serait jamais comme eux. Si seulement c’était aussi simple. Mais Emma ne pouvait pas comprendre et sans doute qu’elle ne le pourra jamais. Ce qui leur reste de complicité est souvent parsemé de disputes ou de silences tendus. Parfois, il n’est pas nécessaire de dire à haute voix ce qu’on pense tout bas. Cela n’empêche pas Roxane de continuer de veiller sur sa sœur et de l’aimer.

Puis, il eut l’époque de la passion et de la fougue. Une période bien heureuse qui fit oublier les imperfections de la vie et des liens familiaux parfois tendus. Mais la vie est un magnifique cercle. Cette malicieuse bougresse fit voir de nouvelles couleurs à la jeune femme qui s’était enfin posée et qui avait trouvé une réelle indépendance. Il lui était insupportable qu’on lui dicte quoi faire. Comme si cet homme savait mieux qu’elle ce qui était bon et ce qui ne l’était pas pour elle. Cette fois, le sujet des disputes était son ambition de devenir « simple diseuse de bonaventure ». Cela prit du temps pour qu’elle se résigne. Ce fut aussi déchirant que pénible. Leurs chemins s’étaient séparés et loin d’être en bons termes. Elle était si amoureuse… Elle l’est sans doute encore… Un peu…  Elle est trop têtue pour l’admettre à voix haute. Comme elle était trop bornée pour céder. Elle ne supporte pas d’abandonner ses principes ou ses envies.

Et il eut une autre période qui arriva dans son parcours. Celle qui marqua une nouvelle aire. Celle qui l’emmène ici, dans un nouvel appartement miteux, car le sien a succombé à la catastrophe. Son cabinet avec. Ses souvenirs, ses lieux habituels pour se recueillir, tout ce qui lui était cher. La rage au ventre et un profond désir de tout ravager sur son passage face à cette injustice. La candeur l’abandonna bien vite pour faire place à cette pulsion. La vengeance.

Chronologie:
Mars 1980 ☥ Naissance
Octobre 1988 ☥ Découverte de son don
1991 ☥ Naissance de sa sœur, Emma
1999 ☥ Emménage dans son premier appartement
2004 ☥ Vie sa première rupture
2005 ☥ Se porte volontaire parmi les bénévoles après la catastrophe, l'ouragan Katrina
2013 ☥ Constate les changements et les perturbations en ville mais ne se sent pas concerné plus que cela. C'est simplement des tragédies une à la suite de l'autre
Août 2014 ☥ S'inquiète pour sa famille et passe quelque temps avec sa sœur. Profitant de l'occasion pour renouer avec elle mais cela ne fait qu'empirer
Août 2016 ☥ sent un malaise grandissant avec le nombre de victimes qui s’accroît et les esprits qui s'agitent autour d'elle. Prend la décision in extremis de quitter son appartement ainsi que son cabinet pour se réfugier avant l'explosion
Septembre 2016 ☥ Vie dans la précarité d'un appartement miteux provisoirement


Test RP
Elle n’aimait pas sentir cela… Un frisson désagréable dévalait son échine et un souffle perfide lui effleura la joue. Une peur commença à l’étreindre, parcourir sa peau, serrer son cœur et jouait avec ses tripes.

Mauvais pressentiment.

Fuir. C’est tout ce qui semblait lui rester. La chose la plus contradictoire avec son raisonnement habituel. Lorsque ta maison devient l’endroit le plus dangereux du monde, qu’est-ce qu’il nous reste ? Mais la réaction la plus primaire l’emporta et la médium se laissa porter par l’instinct. Ne pensant pas à apporter des effets avec elle. Il ne fallait pas ralentir. Elle ne sut ce qui lui susurra pareille idée et cela n’était pas vraiment le moment de se laisser distraire. Néanmoins, durant sa course alors qu’elle croisait toutes ces personnes insouciantes, elle eut une étrange pensée pour eux. « Vous allez mourir… »

Durant sa fuite, assise dans sa camionnette, elle eut une nouvelle pensée. Cette fois pour sa famille, sa sœur, sa cousine. Vont-elles bien ? Comment s’en assurer ? Après s’être éloignée de son petit logis, elle ne savait plus où aller. Elle avait répondu à cet élan, mais maintenant, c’est l’indécision qui la gagnait.

Jusqu’à ce qu’elle entende ce bruit fracassant. Rapidement elle sentit son véhicule se soulever brièvement avant d’atterrir violemment. Un cri lui échappa, la panique anima à nouveau son cœur et cette fois, elle sentit l’engin s’incliner dangereusement sur le côté avant d’être complètement renversé sur le flanc. Ce n’était pas fini. À nouveau, il y avait ce sentiment d’urgence et l’adrénaline affluait dans ses veines, bandant ses muscles, éveillant son esprit.

- Je ne veux pas crever. Merde. Je ne veux pas… Non. Mh… Mh… Pas question.

Frénétiquement, Roxane secoua la tête. L’air résolu malgré l’éclat un peu fou et effrayé de ses yeux charbonneux. Le corps pesant contre la ceinture de sécurité, penché complètement sur le côté, il passa plusieurs minutes avant que la femme réussisse à se défaire et s’extraire du compartiment du véhicule. Un souffle chaud et une odeur de brulé l’assaillirent aussitôt qu’elle se libéra de la carcasse en ferraille.

Une nouvelle pensée la frappa aussitôt qu’elle longeait la route. « Ne regarde pas en arrière. »

***

Elle sursaute, regarde autour d’elle. La réalité et le cauchemar se chevauchent quelque peu. Son esprit est encore brouillé par ce souvenir qui revient sans cesse dans ses songes. Son cœur se serre en voyant qu’elle n’est pas chez elle. Réalisant au même moment qu’elle n’a plus de chez elle. Dormant sur un simple matelas à même le sol. Aucune décoration. Aucune photo de famille. Pas même de meubles. Une pile de vêtements à ses pieds. Tout perdu. Plus rien. Pourquoi ? Cette question la taraudera toujours. Pourquoi ?


Hors Jeu
Pseudo: Theadora
Comment as-tu connu le forum? : Le hasard fait bien les choses parfois Very Happy
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Depuis plusieurs années!
Impressions sur le forum: Un nouveau forum, tout beau, tout neuf! C’est super *-*
Fréquence de connexion: Au moins une fois toute les semaines.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Bien sûr! J’adore les défis!
Un commentaire? : Je suis corruptible avec du chocolat…




Dernière édition par Roxane E. Laveaux le Dim 18 Déc - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1178 Points : 3315 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 10:24.
Bienvenueee Miss :tropchoupi:

elle est fun Roxy' *_* Bon courage pour la fichette ! :pedro:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
avatar
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 386 Points : 3384 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 10:39.
Ouuuuh Roxy *_* Bon choix *_* Caleigh va être contente!

Bienvenue parmi nous! ♥️ N'hésite pas si tu as des questions, le staff est à ta dispo! =D

Bonne rédaction :coeeur:


Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
Messages : 515 Points : 3826 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 10:51.
Bienvenue à toi ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 12:34.
Bienvenue ! Je ne connaissais pas cette bouille, mais wouah ! :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Come out and play
avatar
Roxane E. Laveaux
❝ Come out and play ❞
Messages : 52 Points : 1685 Date d'inscription : 16/12/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Come out and play
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 14:37.
Hey! Merci pour l'accueil :tropchoupi:

Aaron: vuiii, j'ai eu un coup de cœur pour le personnage et ses liens *-*

Reagan: Je l'espère bien qu'elle sera contente :huhu:

Caïn: Sans faute! Merci pour le mot de bienvenue :luiaussi:

Nicholas: Je trouve Kerry magnifique. J'avais envie de l'utiliser comme avatar depuis un moment mais je n'avais pas de personnage pour elle. Je suis contente d'avoir vu le PV :bril:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 15:06.
Bienvenuuuuuuuue ♥ Ton avatar est magnifique, je fonds !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Come out and play
avatar
Roxane E. Laveaux
❝ Come out and play ❞
Messages : 52 Points : 1685 Date d'inscription : 16/12/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Come out and play
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 15:45.
Han merci Alexis! *Bat des cils*
La fiche avance doucement mais surement :super:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 18:17.
Ouuuuuuuuh Roxy :bril: Toute jolie :bril: Bienvenuuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 567 Points : 3728 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Déc - 18:38.
Ouw, coucou et bienvenue Smile, hâte d'en lire plus !


Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Come out and play
avatar
Roxane E. Laveaux
❝ Come out and play ❞
Messages : 52 Points : 1685 Date d'inscription : 16/12/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Come out and play
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Déc - 19:28.
Merci Quinn Very Happy

En espérant avoir saisie quand même bien le personnage et le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 912 Points : 5362 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Déc - 19:48.
Tout est parfait *_* On sent que tu as bien compris le perso et que tu te l'ai bien approprié, c'est super chouette! Pas de panique du coup devant le contexte, il est nickel! =D

Du coup je passe à la validatioooon et je te laisse le petit guide :coeeur:



Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

   
Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

   Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

   Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

   Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

   Bon jeuuuuuu  

   


Half God Half Devil
I won't pretend that I resist temptation I think it's funny when you preach damnation I've been to hell and back and now it's just a part of me Without the darkness there'd be no light in me I waged war in a fiery blaze I found peace in a purple hazeBY PHANTASMAGORIA


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Come out and play ☥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-