AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

(M/LIBRE) Ben Barnes ~ Thomas J. Crawford • Esprit Stalker ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 13 Déc - 9:58.
Thomas James Crawford
BEN BARNES - LIBRE

Carte d'identité

Statut: Esprit, Poltergeist Âge: 146 ans réellement, approximativement une trentaine d'années physiquement Métier: Ancien douanier ou je l'imagine assez baroudeur de son vivant, quelque chose qui lui permette de se dépenser un maximum et d'avoir un minimum d'autorité sur les gens Lieu de naissance: Atlanta Avatars alternatifs: J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Ben Barnes mais tant qu'on reste dans les bruns ténébreux ça me va!

Caractère

Hautain - Décidé - A un penchant pour les brunettes - Minutieux - Vantard - Impliqué - Possessif - Protecteur - Blagueur - Superstitieux - Se lie facilement aux gens

Particularités & Dons

Particularités: Il est un esprit assez "stalker". Depuis l'enfance d'Aedhan, il la suit, et n'a aucun scrupule à se jouer d'elle depuis. Il est l'esprit qui lui a fait découvrir ses pouvoirs et depuis a décidé que l'enfant désormais devenue femme, serait sienne, quoiqu'il arrive. Il n'hésite donc pas à passer des deals à droite et à gauche pour la réserver et pour éloigner son frère d'elle. Il a d'ailleurs passé un contrat avec le Régent de la Sphère de la Destruction (oncle des jumeaux) pour assurer sa victoire future.

Opinions

Surnaturel: Il se méfie de la sorcellerie comme de la peste. Il hait et craint le surnaturel autant que cela le fascine. Sentiment étrange, dérangeant, qu'il tente de cacher aux yeux de tous.
Destruction de la ville: ça lui a mis quelques bâtons dans les roues et il n'en est pas hyper content. A vrai dire, il n'y a pris aucune part et ne l'a jamais désirée. Son envie est ailleurs et il est tellement égoïste que le reste ne l'importait que peu...

La genèse du personnage

• L'histoire de Thomas avant sa mort est assez libre. C'est réellement le lien qui m'intéresse. Dans l'idéal, j'aimerais tout de même que son personnage de Poltergeist soit façonné par sa vie humaine. Du coup n'hésitez pas à la charger comme vous le sentez et à ne pas le faire trop gentil de son vivant... il mérite pleinement son sort dans mon esprit et n'en a aucune honte!

• Il suit Aedhan depuis qu'elle a 4 ans. Cela fait donc 27 ans. Il a toujours éprouvé de la jalousie de sa relation avec Aaron et a toujours désiré la voir pousser ses pouvoirs au plus loin. Sentiment paternel, amoureux, confus, j'accepte de tout!

• Il a dû être exorcisé plusieurs fois durant son séjour à la Nouvelle Orléans et c'est une sensation qui l'effraie. Il est un peu maniaque du contrôle sur les bords et du coup ça le frustre pas mal.

• Il a passé un deal à un moment donné dans les 27 dernières années avec Bélial aka Caïn A. Sullivan, afin de pouvoir assurer la possession future (mais pas décidée) d'Aedhan. (lien décrit plus bas)

• Il s'est révélé aux jumeaux et a dû demander l'intervention d'un sbire de Bélial (Caël, démon de la destruction), afin de l'aider à s'en sortir. Il a un peu trop parlé et a attisé depuis la colère d'Aedhan.

• Vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez par la suite, si ce n'est qu'il continue de "stalker" les jumeaux!

On a tous besoin de liens
Aedhan H. Mulligan: Il s'est révélé à elle lors de son enfance et a été celui qui a déclenché son don. Depuis, il lui voue une admiration certaine et une fascination sans borne, proche de l'ultra dérangeant. Il l'a suivie durant toute sa vie, dans l'ombre, voyant la panique qu'il lui déclenchait. Il s'est cependant révélé par la suite sans pour autant se dévoiler: diverses possessions, souvent courtes, afin de pouvoir interagir avec elle différemment. Thomas a fini cependant par craquer et évoiler son identité à la jeune femme et son frère - sans pour autant se nommer - et à faire comprendre à Aedhan l'importance qu'il a eu dans sa vie. Dire que la jeune femme n'apprécie que moyennement d'avoir eu un stalker n'est qu'un euphémisme. Les retrouvailles risquent d'être très certainement chargées de ressentiments, c'est certain.

Aaron S. Mulligan: le jumeau détesté, haï depuis l'enfance. Pas mal des emmerdes qui sont arrivées à Aaron sont liées à Thomas. Ce dernier n'a jamais aimé la proximité des jumeaux et a tout tenté pour les séparer. S'il n'était pas persuadé que la mort d'Aaron anéantirait Aedhan, il lui aurait déjà fait la peau. Depuis qu'il est au courant de l'existence de Thomas, Aaron se méfie d'autant plus de l'esprit. Sa présence le dérange et s'il pouvait l'expédier fissa où il devrait être, ça serait vraiment le pied.

Caïn A. Sullivan: Le Prince Régent de la destruction et lui ont passé un deal: Caïn lui fournit une certaine logistique et Thomas s'occupe de tenir les jumeaux loin de toutes les entreprises familiales et infernales. Petit plus: ils se sont promis d'envoyer Aaron aussi loin que possible de la jeune femme et Caïn a d'ores et déjà négocié la possession d'Aedhan pour peu que Stolas (aka Noah J. Forester, le père biologique des jumeaux), son propre jumeau ne soit jamais au courant de l'existence de ses rejetons. Vous comprenez, rien ne doit dévier ces altesses de leur royale destinée. Parce que vu l'histoire des jumeaux, autant dire qu'ils n'accueilleraient pas bien la nouvelle et Bélial a franchement autre chose à foutre que de s'occuper de ses neveux en manque d'affection. Alors il envoie Thomas gérer ses petites affaires à sa place...

Petit mot du joueur
Merciiii à toi qui t'intéresse à ce petit scénario! ♥ :coeeur:

Tout d'abord sache que ta liberté est graaaaaaaaaaaaaaaande! Au niveau activité, j'avoue que je ne suis pas contre un rythme d'au minimum une réponse par semaine. C'est faisable je pense et surtout c'est plus sympa pour rester dans le rp!

Au niveau avatar, comme je l'ai précisé, je suis plutôt fan de Ben Barnes (Caspian foreveeeeeeeeeeer xD) mais si tu veux en changer je préfère un avatar brun pour coller aux descriptions que s'en fait Aedhan. Le nom et prénom sont totalement négociables donc si tu as envie, n'hésite pas!

Pour le lien, dans l'idéal j'aime jouer le tordu et l'ambigu, donc si vous avez envie de vous lâcher, faut pas avoir peur *_*

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Ben Barnes ~ Thomas J. Crawford • Esprit Stalker ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1