AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Caleigh | I put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a team Warrior who see spirits
Caleigh Laveaux
❝ I'm a team Warrior who see spirits ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 23 Nov - 11:35.
Caleigh Grace Laveaux

Carte d'identité

Statut: Prêtresse Vaudou
Métier: Diplômée d'histoire au chômage
Lieu de naissance: la Nouvelle-Orléans
Don: Poupée spirituelle : Caleigh est capable de lier un esprit à une poupée vaudou et de ce fait, d'utiliser sa magie contre ou pour lui. Il réagira à la douleur si elle maltraite la poupée, comme à sa volonté si elle le décide. Elle pourra l'envoûter. Les effets dépendent de la puissance de l'esprit et se dissipent si Caleigh ne renouvelle pas régulièrement cette magie. Sans compter qu'elle l'épuise quand elle décide d'en user réellement. Un pouvoir puissant, mais encore aléatoire, qui peut ne durer que quelques minutes en fonctions des circonstances, à quelques heures.
Particularités: Descendante de Marie Laveaux et medium
Avis sur le surnaturel: Caleigh a toujours trempé dans cet univers. Elle n'a jamais rien ignoré de ses origines, ni de la magie qui était sienne, même si elle a longtemps voulu l'ignorer et mener une vie normale. Chose difficile quand les esprits ne cessaient de lui tourner autour et de la hanter. Certains l'effraient, d'autres l'apaisent et lui inspirent de la compassion. Elle a eu des problèmes avec des fantômes et des possédés, comme elle a pu voir des sorciers malfaisants à l’œuvre. Elle sait que la frontière entre les mondes est plus mince que jamais et que l'enfer s'est déchainé sur terre.
Membre du: Audito Mortis

Caractère
Je suis quelqu'un de têtu. Quand je veux quelque chose, je fais des pieds et des mains pour l'avoir, quoique cela puisse coûter et il est difficile de me faire changer d'avis, même quand j'ai tort, mais quand je fonce droit dans le mur. C'est mon côté mule ça. Du coup, quand je n'ai pas ce que je veux, je peux me révéler boudeuse et de ce fait, on me taxe facilement de gamine capricieuse, mais ce n'est pas mon ressenti.

Je suis naturellement curieuse et enjouée, malgré les drames qui ont pu émailler ma jeune vie, malgré les coups durs, les visions d'esprits, pas toujours bienfaisants. Cela m'a terrifiée enfant, autant que la magie qui se transmet de mère en fille depuis des générations, que j'ai rejeté, avant d'apprendre à la maîtriser. Je suis une touche à tout, j'aime apprendre et j'ai trouvé de quoi assouvir ma soif de connaissance en bossant à la bibliothèque. Je suis un petit électron libre, qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, qu'on la prenne pour une gamine.

J'ai parfois sale caractère, je le reconnais. Je peux facilement me laisser aller à la colère et... au côté noir de la magie. J'ai peur pour moi, mais j'ai surtout peur pour ceux que j'aime. J'ai détesté me retrouver démunie face à l'esprit qui voulait me tuer, apeurée dans cette arène et cela m'a poussée à apprendre davantage encore, à devenir une prêtresse vaudou puissante, comme ma grand-mère, comme mes cousines. Je refuse d'être une proie facile, d'être faible.

Histoire
« Comment vas-tu l'appeler ? »

La jeune femme leva le regard vers sa mère, tenant contre elle la petite fille qu'elle avait mise au monde quelques minutes plus tôt. Il n'y avait pas de père. En tous cas, il n'était pas convié à la naissance et ne savait même pas qu'il avait une fille. Il avait été un flirt, plutôt agréable, jusqu'à ce qu'il apprenne que la femme qu'il fréquentait pouvait voir les esprits et savait même les invoquer. Une prêtresse vaudou. Cela l'avait fait fuir et elle en avait eu le cœur brisé, avant de découvrir qu'il n'était pas parti sans laisser sa trace. Et aujourd'hui, elle tenait entre ses bras le fruit de cette idylle trop courte. Il était des secrets qui ne devaient pas être révélés, au risque de tout perdre. Elle baisa le crâne couvert d'un léger duvet de l'enfant qui remua un peu.

« Caleigh, je vais l'appeler Caleigh. »

La grand-mère hocha la tête, posant sa paume sur la tête de la petite, comme pour lui donner sa bénédiction. C'était une famille de femmes, les hommes n'y trouvaient pas leur place.

« Bienvenue dans la famille petite Caleigh. »

Une famille de femmes fortes, indépendantes, hantées par les morts. Chacune choisissait sa voie et personne ne décidait pour elles. Pourtant, elles ne se revendiquaient pas comme prêtresses, préférant rester discrètes, même si on savait les trouver quand on en avait besoin.

°~°°~°°~°°~°°~°°~°°~°°~°°~°

« Allez mama, encore ! »

« Caleigh, ça suffit, on rentre, il est déjà tard ! »

La petite fille afficha une moue boudeuse alors que sa mère venait d'intervenir et de lui ôter tout plaisir. Mama lui racontait des histoires de magie, de vaudou, parlait de leurs ancêtres. Et cela captivait la petite fille de 6 ans. Elle était jolie comme un cœur avec sa tignasse bouclée, épaisse et indomptable et ses airs boudeurs. Caleigh avait un caractère bien trempé et savait déjà ce qu'elle voulait. Elle vivait seule, avec sa mère, tandis que sa grand-mère était au service d'une riche famille de blancs.

« S'il te plaît maman, encore 5 minutes ! Mama, parle moi de Marie Laveaux ! »

Leur illustre ancêtre, la première de toutes, si célèbre à la Nouvelle Orléans et même dans le monde. Une femme que Caleigh admirait déjà alors que sa grand-mère lui parlait de leur ancêtre, avec passion. Elle avait de réels talents de conteuses, des talents qu'elle mettait à profit pour le fils de la famille qu'elle servait également, que Caleigh n'avait jamais vu. Sa mère avait fui ce milieu là, pas décidée à servir une famille comme au temps de l'esclavage, même si sa mère lui serinait qu'elle était juste une employée et que la couleur ne comptait pas. Finalement, sa mère obtempéra et vint s'asseoir près de sa fille et de sa mère, passant la main dans les boucles folles de Caleigh qui ne dissimula même pas son petit sourire de triomphe. Elle avait encore gagné. Les trois femmes entrèrent alors en communion en évoquant le souvenir de la célèbre Marie.

« Maman ! Maman ! »

Caleigh pleure en secouant sa mère. C'est le matin, le réveil a sonné mais sa mère ne s'est pas levée. Inquiète, l'enfant de 8 ans est allée trouver sa mère dans sa chambre et la secoue désormais en espérant la réveiller. En vain. Paniquée, la petite fille s'empare du téléphone et appelle sa grand-mère.

« Mama, c'est Cali. Maman... maman, elle se réveille pas ! »

« Caleigh, ma chérie, calme-toi, j'arrive tout de suite. »

L'enfant renifle, raccroche, retourne dans la chambre, secoue sa mère, la pince, la gifle même, sans résultats. Vingt minutes plus tard, sa grand-mère pénètre dans la maison, se précipitant vers sa fille, inquiète. Elle qui semble toujours tout contrôler... Cela inquiète d'autant plus Caleigh.

« Oh non, non, non... Milah, je t'avais dit de ne pas faire ça... »

« Faire quoi . Mama, qu'est-ce qu'il y a, pourquoi elle se réveille pas maman ? »

« Elle s'est perdue... Son esprit a voyagé et elle n'a pas su revenir... »

« Fais-le ! Fais la revenir ! »

« Je ne peux pas. »

« SI ! TU PEUX ! Tu es une prêtresse vaudou, la plus puissante, fais-le ! »

Caleigh pleure, hurle, attrape sa grand-mère et la tambourine de ses petits poings. Sa grand-mère la prend dans ses bras, une larme s'échappant de son regard.

« Chut, Caleigh, chut... Ça va aller mon ange. »

Mais non, plus rien n'irait bien maintenant. Sa mère était là, elle respirait, mais son esprit, son âme, eux, étaient loin... Jamais plus elle ne pourrait l'atteindre. Il ne restait qu'une coquille vide.

« Je vais te présenter mon ange. »

Caleigh se tait, tenant la main de sa grand-mère. Sa mère est internée. On s'occupe de son corps et voilà tout. Sa mère ne réussit pas à retrouver le chemin de son corps. Plus le temps passe, moins il y a d'espoir. L'enfant fait grise mine depuis. Elle entre dans la maison où l'attendent un couple et un adolescent. Les adultes échangent quelques paroles, des condoléances, des détails pratiques pour la suite. La dame se penche à la hauteur de Caleigh, lui souriant et lui disant qu'elle peut faire comme chez elle. La petite fille hoche la tête, une larme silencieuse coulant sur sa joue. Cela a raison des réserves de la femme qui prend la petite fille contre elle et la câline. Caleigh se raidit... Avant de se lover contre cette femme qui sent si bon.

Ici, elle va retrouver des repères, une famille d'adoption. Un père de substitution. Et un frère. Qui, a 16 ans, se fiche pas mal de cette gamine qui pleure. Connor. Connor, qui pourtant, va prendre une place de plus en plus importante dans la vie de la jeune fille. Sa grand-mère l'emmène dans sa chambre, l'aide à s'installer.

« Ils ont l'air gentil. »

« Ils le sont ma chérie. »

« Maman disait que tu jouais l'esclave pour les blancs. »

« Ta mère avait... a un avis trop tranché sur les choses. Je suis une employée, ils sont mes patrons. Et je suis bien mieux traitée ici que la plupart des employés, je te l'assure. »

Caleigh hoche la tête et récupère son nounours qu'elle serre dans ses bras. Sa nouvelle vie pouvait commencer.

Elle n'arrive pas à détacher ses yeux du trou béant où les deux cercueils sont déposés. Ses yeux la brûlent. Cela a été si subit... Deux ans après l'accident de sa mère, voilà que ce sont les parents de Connor qui meurent et le laissent orphelin. Et elle orpheline, parce que pendant ces deux années, elle s'est sentie intégrée, aimée. Elle a été choyée, gâtée. Elle s'est reconstruite. Elle, qui avait une fascination pour le vaudou, n'a plus voulu en entendre parler après ce qui est arrivé à sa mère, ne voulant pas subir le même sort. Sauf qu'elle ne peut nier sa nature et que les esprits ne la laissent pas tranquilles. La première fois qu'elle a été abordée, elle a hurlé, terrorisée, avant que sa grand-mère ne vienne la rassurer. Et lui expliquer que c'est normal, que cela fait partie de leur sang, le don qui va avec. Un don que Caleigh a refusé en bloc, essayant d'ignorer les fantômes à chaque fois qu'ils venaient. Ce qui était rare au départ, se faisait de plus en plus récurrent. Caleigh aurait aimé bloquer ce don, mais ce n'était pas facile.

Connor se tenait à côté, très droit. Il venait de perdre ses parents, à 18 ans. Si Caleigh avait été mauvaise, elle aurait pu penser que lui, au moins, avait pu profiter des siens pendant 18 ans. Pas elle. Mais elle n'était pas mesquine. Elle pleurait, sincèrement peinée par ce double décès, alors que la vie lui donnait l'impression de s'acharner sur elle. Elle n'écouta que d'uune oreille l'office du prêtre. En deux ans, elle avait apprivoisé Connor et il la considérait comme une petite sœur, la taquinant souvent, un peu bourru. Aujourd'hui, il était triste. Elle déposa une rose sur les cercueil, à la suite de Connor. Finalement, elle le rattrapa et se jeta dans ses bras, sans dire un mot, juste pour lui signifier qu'elle souffrait elle aussi, qu'elle comprenait, et qu'elle était là. Il restait Mama aussi. Cette vieille dame qui avait vu naître Connor, qui s'était occupé de lui enfant et qui demeurait à son service maintenant qu'il était un homme.

« Non, tu ne peux pas faire ça ! »

Caleigh avait fait irruption dans la chambre de Connor en fulminant. Plusieurs mois étaient passés depuis la mort de ses parents. Et voilà qu'elle apprenait qu'il voulait partir à l'armée ? Qu'il voulait l'abandonner lui aussi ? Non, elle ne voulait pas, elle avait besoin de lui !

« Connor, tu peux pas partir, risquer ta vie à la guerre... tu peux pas me laisser toi aussi ! »

« Ah Calie, t'es mignonne, mais tu n'y comprends rien, ne te mêle pas des affaires des grands crevette. »

La jeune fille se rebiffa, levant le menton, vexée de ne pas être prise au sérieux.

« S'il te plait, reste ici avec Mama et moi... »

« Non Calie, il y a trop de choses ici. »

« S'il te plaît. »

« Va-t'en, je n'ai pas fini de ranger mes affaires. »

Caleigh ouvrit la bouche pour dire quelque chose... Avant de battre en retraite, blessée d'être de nouveau abandonnée. Sa grand-mère la retrouva dans sa chambre, en pleurs.

« Je ne veux pas qu'il parte ! C'est dangereux l'armée. »

« Oui, c'est dangereux, mais c'est son choix et on doit le respecter. »

« Tu es devenue folle ? »

« Non. Connor souffre, il ne le montre pas comme toi, mais il a besoin de partir pour guérir. Tu devrais comprendre et l'accepter, au lieu de le supplier et de le faire culpabiliser, rendant son départ plus difficile. »

« Je ne veux pas qu'il parte. »

Elle avait prit une moue boudeuse.

« Et pourtant, il partira, mais il sera malheureux parce que tu ne lui donnes pas ta bénédiction... Caleigh, s'il y a une chose que j'ai apprit, c'est qu'il ne faut jamais se quitter fâchés... »

« Il reviendra. »

« Oui, mais on ne sait jamais ma chérie. »

Caleigh médita longtemps ces paroles. Et finalement, elle se glissa dans la chambre de Connor la nuit venue.

« Tu vas me manquer. »

Rien de plus, mais ce fut suffisant.

« NON ! »

Caleigh se réveilla en sueur, s'asseyant d'un bond et allumant la lumière pour chasser les brumes de son cauchemar. Elle frissonna violemment en apercevant un esprit dans le coin de la pièce, qui l'observait. Elle ferma les yeux, se bouchant les oreilles en scandant :

« Laissez-moi, laissez-moi ! »

Elle avait 14 ans et si elle refusait de développer son don et d'apprendre la magie vaudou avec sa grand-mère, elle ne pouvait pas refuser de voir ou d'écouter les esprits qui pouvaient entrer en contact avec elle. Mama arriva en trombe, alertée par le hurlement de Caleigh.

« Cali, chérie, qu'est-ce qu'il y a ? »

L'adolescente leva le visage vers celui, familier et réconfortant de sa grand-mère.

« J'ai... j'ai fait un cauchemar... C'était... Connor. »

Elle s'humecta les lèvres, encore tremblante de peur. Elle avait rêvé qu'il était prit dans une embuscade et qu'il y avait été mortellement blessé, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Une peur glacée lui étreignait encore le cœur.

« Ma chérie, il va bien. Ce n'était qu'un cauchemar, né de tes peurs les plus profondes. »

« Je sais, mais cela m'a semblé si réel... J'ai peur pour lui. Tout le temps. »

Sa grand-mère lui caressa les cheveux avec tendresse, un doux sourire sur son visage de sage.

« Et je vois de plus en plus d'esprits... J'essaie de les ignorer, mais... »

« Tu dois apprendre à contrôler cela Caleigh. Et à apprivoiser la magie qui coule dans tes veines. »

« Non. »

« Caleigh... »

Mama soupira. Elles avaient déjà eu cette conversation.

« Ignorer cela ne fera que te confronter à la peur. On n'a pas peur de ce qu'on maîtrise. Le vaudou n'est pas une religion malfaisante. Ni bienfaisante. Tout dépend de l'usage que l'on en fait. Suis-je une vilaine sorcière ? »

« Non, bien sûr que non, mais ce qui est arrivé à maman... »

« T'arrivera aussi, plus sûrement encore si tu n'apprends rien. »

La jeune fille ne dit rien, tournant la tête et signifiant ainsi que la conversation était close. Mama se retint de soupirer une seconde fois, embrassa Caleigh et retourna se coucher, inquiète pour cette jeune fille obstinée.

« Eh sale négresse, t'as rien à foutre ici ! »

Caleigh se figea devant l'insulte. Ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée au racisme, mais cela lui faisait toujours mal. Mais cette fois, au delà des insultes, son instinct lui hurlait de s'enfuir. Ils étaient trois jeunes, d'une vingtaine d'années. Elle en avait 15. Elle serra son sac contre elle, se forçant à ne pas reculer pour camoufler sa peur grandissante.

« Regarde-moi cette pute qui se trémousse en jupe. »

La jeune fille sentit son cœur battre dans sa poitrine à toute allure. Vive comme un serpent, elle fit demi tour et se mit à courir, comme si sa vie en dépendait et ce n'était peut-être pas une image. Malheureusement, elle ne courait pas assez vite et fut rattrapée par l'un des garçons qui la fit tomber lourdement à terre.

« Eh ben alors, notre compagnie te plaît pas négresse ? »

« Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! »

Elle se débattit, arracha les cheveux de l'homme, le griffa, mais ne récolta qu'une gifle qui la sonna. Pourtant, elle continua à hurler.

« Au secours, à l'aide ! »

Nouvelle gifle. Personne ne viendrait à son secours... Pas quelqu'un de vivant en tous les cas. En revanche, un esprit se matérialisa non loin de là, attirant l'attention des trois types.

« Dégage ! »

C'était une femme. Elle ne dit rien et s'approcha. Cela ne plut pas aux agresseurs et l'un d'eux approcha pour la saisir et fut stupéfait de passer à travers.

« Putain de merde ! »

Il recula, blême de peur et ses compagnons se figèrent.

« Un fantôme ! »

Caleigh sentit la pression du poids de son assaillant disparaître et resta ainsi, alors qu'ils s'enfuyaient à toutes jambes. Elle se redressa en pleurant silencieusement, récupérant son sac alors que l'esprit de la femme la regardait tristement.

« Je... Merci. »

L'esprit disparut.

En rentrant ce soir là, Caleigh alla trouver sa grand-mère, et lui demanda de lui enseigner son savoir, avec une détermination qui alarma la vieille dame. L'adolescente refusa de lui avouer ce qui avait motivé ce choix subit, se contentant de biaiser. Mais dans son cœur brûlait la soif de vengeance. Ces trois garçons ne s'en sortiraient pas si facilement. Méthodique, Caleigh conserva ses affaires, les cheveux arrachés. Elle savait ce que pouvait faire le vaudou et elle avait bien l'intention de ne pas laisser cette agression impunie.

« Connor, attends ! »

La jeune fille de 17 ans dévala les escaliers pour rejoindre Connor, habillé en treillis, déjà prêt à repartir. Cette permission a été trop courte, beaucoup trop, et Caleigh n'a pas pu profiter autant qu'elle le voudrait de son frère d'adoption. Mais pouvait-elle vraiment le considérer comme tel alors qu'elle se surprenait à nourrir des pensées peu chastes pour lui ? Connor avait toujours eu une place particulière dans son cœur et plus elle grandissait, plus elle le voyait autrement que comme un frère ou un ami. Il était séduisant et, pour l'avoir croisé torse nu et avoir manqué d'air, elle pouvait avouer qu'il ne la laissait absolument pas indifférente... Le soucis était que lui, il ne la voyait que comme une gamine, pas une femme... Elle avait décidé d'en prendre son parti, se disant qu'elle ne connaissait rien à l'amour et qu'elle s'embrouillait toute seule.

Cela faisait deux ans qu'elle apprenait à maîtriser ses dons de medium et le vaudou auprès de sa grand-mère. Mama disait qu'elle était vraiment douée. Assez pour parvenir à jeter une sort sur l'un de ses agresseurs... Assez pour associer ses cheveux avec une poupée et se venger ainsi de lui, avec une absence de remords presque terrifiante. Il n'était pas mort, bien sûr, elle n'avait pas l'intention de tuer, mais il avait souffert de divers maux que la médecine ne pouvait pas soigner. Il n'était qu'une poupée entre ses mains vengeresses. Il ne saurait jamais qu'il s'en était prit à une victime qui avait décidé de riposter, mais Caleigh était satisfaite.

Mais elle savait aussi protéger. Du moins, elle essayait. Patiemment, elle avait confectionné une amulette de protection pour Connor, y mettant tout son talent, tout son amour. C'était sa première, pas totalement parfaite. Elle allait la lui offrir.

« Tiens, c'est pour toi. »

Elle tendit la main, lui révélant l'amulette. Elle vit du scepticisme dans le visage de Connor et de l'amusement.

« Je crois pas à ces choses là gamine. »

Elle réprima un mouvement d'impatience, mais claque la langue, agacée.

« Ce n'est pas une histoire d'y croire ou non, Connor ! Comment peux-tu être si obtus en ayant été élevé par Mama ? Comment peux-tu nier ce genre de choses ? »

Mais Caleigh ne savait rien du quotidien d'un soldat, des défenses que Connor avaient mis en place pour survivre à l'enfer parfois.

« S'il te plaît... Cela ne t'engage à rien. Porte là, elle te protégera. Fais-le pour moi. »

La jeune fille lui fit un sourire attendrissant et des yeux suppliants, si bien que Connor marmonna avant de se saisir du présent et de le passer autour de son cou.

« Si ça peut te faire plaisir. »

Caleigh sourit. Même si Connor n'y croyait pas, elle, elle serait un peu plus rassurée.

Caleigh était encore toute retournée. Mais grands dieux, qu'est-ce qui lui avait prit d'aller voir Connor sous la douche ? Oh, elle avait fait genre qu'elle n'avait pas fait attention qu'il était là. Même si elle se demandait s'il était dupe de son petit numéro d'actrice... Il ne repartirait plus. Il n'était plus dans l'armée. Maintenant, il allait reprendre ses droits sur le domaine, sa place à la Nouvelle-Orléans, après avoir fui pendant presque 10 ans. Caleigh n'était plus un adolescente, elle était devenue une femme de 22 ans... Et malheureusement, ses sentiments pour Connor ne s'étaient pas amoindris avec le temps, bien au contraire. Elle avait eu des petits amis, mais cela ne l'avait jamais vraiment fait vibrer. Alors qu'il suffisait que Connor la regarde pour qu'elle se sente fondre.

Et lui, il n'en savait rien.

Poussée par la curiosité et l'envie de provoquer quelque chose, elle s'était introduite dans la salle de bain, attendant pile le moment où Connor sortait de la douche pour tomber nez à nez avec lui. Et même si ce fut fugitif, elle n'en loupa pas une miette, impressionnée par ce corps d'athlète. Un corps façonné par et pour la guerre. Un délice. Elle avait rougi, avant de bafouiller et de battre en retraite, refermant la porte et s'y adossant une minute, le cœur battant, mais un sourire aux lèvres. C'était décidé, elle allait conquérir Connor, par n'importe quel moyen. Il fallait qu'il la voit comme une femme. Plus comme une enfant. C'était primordial. Et si cela ne marchait pas...

Caleigh soupira. Elle apprenait le vaudou depuis 7 ans maintenant. Une activité qu'elle gardait secrète bien sûr, même Connor ignorait l'ampleur de cet apprentissage. Si elle lui avait parlé des morts qu'elle voyait il y a quelques années, elle n'en soufflait plus un mot désormais, essayant de paraître... normale. Elle bossait à la bibliothèque, parallèlement à ses études d'histoire. Et dans ses heures creuses, les heures sombres de la nuit, elle apprenait de Mama et découvrait la puissance qui pouvait être la sienne. Elle était une Laveaux... Et elle avait un don bien particulier, qui lui permettait de lier un esprit à une poupée Vaudou, le faisant ainsi plier à sa volonté, lui infligeant douleurs et tourments si elle le souhaitait. Cela n'était pas éternel, et devait être renouvelé, évidemment, et cela dépendait aussi énormément de la puissance de l'esprit. Mais c'était là un pouvoir que les autres ne possédaient pas.

La jeune femme se mit à triturer une poupée confectionnée par ses soins. Sa vie avait bien changé en deux ans... Si ses préoccupations premières d'alors étaient de séduire Connor, les événements avaient eu raison de ses rêves d'adolescente. La guerre s'en était mêlée. Une guerre plus insidieuse que celles que Connor avait pu mener. Les esprits étaient devenus fous. Caleigh avait toujours su qu'il en y avant des malfaisants, mais pas au point qu'ils se liguent ainsi ensemble, et décident de tout ravager... Sous l'égide de l'un d'entre eux. Cela avait été terrible et elle gardait encore des séquelles de son enlèvement. La cicatrice sur sa cuisse lui rappelait qu'elle avait bien failli mourir entre les mains du Boucher, alors qu'il l'avait jetée dans une arène face à un esprit retors. Vivre ou mourir. Se battre ou être oubliée... Son sang avait souillé le sable de l'arène. Comme celui des autres kidnappés. Et les enfers avaient fini par se déchaîner alors que ce n'était qu'une étape et qu'elle pensait avoir échappé au pire... Qu'elle s'était retranchée derrière sa magie, sur le point de sombrer dans sa partie la plus noire pour oublier sa peur et alimenter sa vengeance. Connor l'en avait tiré. Connor qui la hantait tout le temps... Qu'elle voulait à tous prix, qu'elle avait pu posséder parfois, mais qui lui échappait toujours, incapable de faire face à une esquisse de relation entre eux... Cela alimentait la frustration de la sorcière vaudou, la poussant à envisager de l'envoûter pour qu'il cède enfin et cesse de se poser des questions stupides sur leur avenir. Il ne pouvait plus guère l'éviter désormais, confinés qu'ils étaient dans leur baraquement, si loin de la somptueuse demeure des Mason qui avait été détruite. Cela avait brisé le cœur de Caleigh. Comme de voir sa ville adorée ressembler à un tableau d'apocalypse. L'enfer était arrivé sur terre, tout simplement, et le combat était loin d'être terminé. Il ne faisait que commencer et elle n'était pas certaine qu'ils remportent un jour la victoire sur l'au delà et le mal absolu.

Hors Jeu
Pseudo: Nymphi
Comment as-tu connu le forum? :  What a Face
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Trèèès longtemps
Impressions sur le forum: JOLAIM
Fréquence de connexion: Tous les jours
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: oui
Un commentaire? : Attention, Caleigh va tout péter vils esprits et démons !

Dernière édition par Caleigh Laveaux le Lun 30 Jan - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 23 Nov - 13:04.
Oh une Prêtresse *_*

Rebienvenue :amour:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 23 Nov - 14:57.
Ben rebienvenue à toi hein xD
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Reagan S. Ford
Watch Your Bad Romance
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 23 Nov - 14:57.
Rebienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

* bisouuuute *

Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 24 Nov - 12:02.
Prêtresse vaudou, la super classe Cool

Amuse-toi bien avec ce perso o/
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 26 Nov - 12:07.
Re :hihi: !

Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

❝ Contacter le joueur ❞
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Déc - 12:47.
Coucou Caleigh!

Je viens voir où tu en es dans la rédaction de ta fichette! N'hésite pas à demander un délai supplémentaire ou à donner de tes nouvelles :coeeur:
❝ Contacter le joueur ❞
Caleigh Laveaux
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Déc - 11:12.
Coucou !

Alors oui, il va me falloir un délai, parce que là, IRL, c'est la folie, je suis à peine chez moi et j'ai encore des problèmes d'internet (qui vont être bientôt résolus, je l'espère !).
Bref, je pense terminer ma fiche mercredi ou vendredi prochain, normalement, je serai chez moi et tranquille, à geeker !
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Déc - 12:14.
Bon courage, avec ce passage sans internet !
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 2 Jan - 9:26.
Agite les pompons!

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Aedhan H. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 6 Fév - 15:40.
Nickel pour moi!

Je valiiiide ♥ (ct'une tordue la Caleiiiigh! XD)

Je ne te remets pas le code de valid' tu le connais je crois! xDDDD

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Caleigh Laveaux
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 6 Fév - 15:44.
Mais non je ne suis pas tordue ! Fais gaffe toi, t'es trop proche de Connor à mon goût What a Face

I put a spell on you...

by Wiise
❝ Contacter le joueur ❞
Aedhan H. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 6 Fév - 16:42.
Où tu veux, quand tu veux, j't'attends dehors! XD

In chains

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Caleigh | I put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1